CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crash d'avions en Russie!

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
25 août 2004 à 15:00:10

bilan 90 morts!

Deux avions de ligne russes se sont écrasés mardi 24 août dans la soirée, quasiment au même moment, circonstance qui fait soupçonner une action terroriste. D´autant que les deux appareils étaient partis du même aéroport moscovite de Domodedovo.
Mais les Russes sont plus sur la piste accidentel genre que les avions etaient mal entretenue!
Cela est très bizarre car les élèctions en tchétchénie sont toute proches et deux avions qui se crash en méme temp et en plus des explosions ont éte entendue et vue par des témoins. De plus un signal d´alarme a étè envoyer ce signal sert en qua de detournement d´avions ou d´attaque bizarre non??

Pourquoi les Russes reste sur la cause de l´accident??

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
25 août 2004 à 15:35:05

Peut être un attentat d´islamistes tchetchenes ?

romano94
romano94
Niveau 10
25 août 2004 à 17:18:51

Peut etre un coup des russes ?

Quand on massacre des milliers des gens , faire sauter 2 avions c´est une formalité . ..

romano94
romano94
Niveau 10
25 août 2004 à 17:20:08
  • de*
singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
25 août 2004 à 17:21:48

Ya pas de massacre au regard de l´ONU meme pas une petite condamnation de Koffi ca vous rappelle pas l´histoire des 3 petits singe

romano94
romano94
Niveau 10
25 août 2004 à 17:26:08

Evidemment La russie est un membre permanent à L´ONU . ..

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
25 août 2004 à 19:29:12

les services secret russes a ecarter la piste du terrorisme après une journée d´enquete!!

est11
est11
Niveau 8
25 août 2004 à 21:15:17

C´est crash n´ont rien de surprenant etant donné la débâcle de ce pays qui recycle ses fusées en les transformant en bac a sâble, vends ses porte-avions en Asie pour qu´on les transforme en casino flottant, ou tout tombe en ruine et oû les compagnies aériennes n´ont pas assez d´argent pour entretenir leurs avions et encore moins remplaçer les vieux avions en service depuis des décennies.

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
25 août 2004 à 21:28:21

+1

frereal
frereal
Niveau 7
26 août 2004 à 06:50:37

343guiltypark Posté le 25 août 2004 à 19:29:12
les services secret russes a ecarter la piste du terrorisme après une journée d´enquete!!

peut etre plutot ne pas vouloir donner raison a bush de continuer la guerre contre le terrorisme

sa sent mauvait 2 avion en meme temp trouver pas sa pue le terrorisme

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
26 août 2004 à 11:32:28

ouaip surtout que ce matin les experts russes ont des gros doutes sur la possibilité d´un accident :doute:

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
27 août 2004 à 22:02:49

le terrorisme est maintenant privilegier et cela serait peut etre un coup des tchétchenes!!

miccorr
miccorr
Niveau 10
27 août 2004 à 22:43:24

Peut-être mais je crois quand même que se n´est qu´un accident.

mias saura-ton jamais :doute:

----
----
Niveau 42
30 août 2004 à 22:37:15

Russie: le double crash aérien est un attentat terroriste

[Photo : Keystone] La double catastrophe aérienne du 24 août en Russie est la conséquence d´un attentat terroriste, selon les services secrets russes. Les deux crashs, quasi simultanés, ont fait 90 morts. L´attaque avait été revendiquée vendredi par un groupe islamiste.
[ats] - " Aujourd´hui, on peut dire avec une entière certitude que les deux avions se sont brisés suite à des attentats terroristes", a déclaré le lieutenant-général Andreï Fetissov, chef de la division d´équipement technique et scientifique du FSB.

Les deux avions de ligne avaient disparu des écrans radar quasi simultanément le soir du 24 août et leurs débris étaient tombés près de Toula et de Rostov-sur-le-Don faisant respectivement 44 et 46 morts.

L´hypothèse d´un double attentat terroriste, peut-être un attentat-suicide, contre les deux avions était devenue plus plausible samedi soir. Le FSB avait annoncé avoir découvert les mêmes traces d´explosif sur le Tupolev 134, retrouvé près de Toula, que sur le Tupolev 154 tombé à Rostov-sur-le Don.

La destruction des deux appareils avait été revendiquée vendredi par un groupe islamique peu connu, s´intitulant les " Brigades Islambouli", qui a affirmé avoir agi pour soutenir les séparatistes tchétchènes. Les autorités enquêtent sur deux femmes, chacune morte à bord d´un avion, au nom à consonance tchétchène.

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
30 août 2004 à 23:35:09

Les islamistes font chier, d´abord la France, ensuite la Russie...

Je les comprend pas la.

Manque plus que la Chine et c´est bon, ils auront toutes les puissances mondiales au cul.

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
31 août 2004 à 00:31:59

Pourquoi " ensuite la Russie" ?

Ca fait des années qu´il y a régulièrement des attentats islamistes en Russie.

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
31 août 2004 à 01:56:05

Sans déconner ?

gababa
gababa
Niveau 9
31 août 2004 à 02:20:36

Lol si ils frappent la chine ils vont recevoir une bombe nucléaire en plein dans la tronche donc compte pas sur les islamiste pour attaquer la chine.

gababa
gababa
Niveau 9
31 août 2004 à 02:25:42

Mais ta raison Dark_Nemesis ils font chier les islamiste mais j´ai passez mon moment de foutre une bombe nucléaire en pleine tronche de tous les pays islamique. :fier:

gababa
gababa
Niveau 9
31 août 2004 à 02:31:35

Et vivement george w.bush pcq´il a tout compris : Les islamiste sont des lopettes depuis des génération donc ils attaquent tjrs par derriere mais bush lui ils veut les trouvez et les tuers donc les fameusse lopette islamique ce cache dans des grottes. Ils les ont pas encore trouve malheureusement mais sa ne tarde pas si bush attaque tous les pays musulmans lol. Mais la seul chose déplorable dans la politique de bush c´est de faire une guerre et en meme temps tué des milliers d´innoncent et vivement qu´ils optent pour les service secret.

P.S. Quand ils auront trouvé Ben Laden sa serait cool qu´ils le brule vivant comme les chrétiens font de mieu ou juste avant y pourrait le crusifié j´avoue c´est sadique et contraire a toute les lois mais les islamique font drolement chier depuis longtemps et sa leur foutrait la trouille.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment