Kaji_Ryoji Posté le 27 août 2004 à 09:16:47
C´est ça qui ruine la France, touts ces tricheurs qui profitent d´aides et délocalisent ensuite.
Et cette droite vendue qui veux détruire nos aquis sociaux.
Je me moque d´etre competitif, je veux juste vivre tranquilement et y´a assez de pognon pour tout le monde.
Oui, les entreprises profitent des aides et délocalisent... Pourquoi elles restent pas si elles ont tant d´aides que ca ?
Payer 12 000 balles un salaire de SMICARD qui ne va gagner que 6500 frs, excuse moi j´appele pas ca une " aide". Les 35h qui font qu´on paye autant quelqu´un qui travaille moins ? Les taxes énormes qui empechent tout patron d´employer plu ? De quelles aides parles tu ? ??
Ensuite, si la droite veut détruire tes acquis sociaux, c´est justement pour faire venir des entreprises. Ca me fait marrer les gens qui croient qu´un acquis social c´est moins de travail et plus d´argent, c´est un peu simpliste en fait 
Dans cette logique la, il faudrait normalement que dans 10 ans on soit à 32h, puis à 27, puis à 22h, jusqu´a 0 ? ?? Et pendant ce temps la bien sur, les salaires augmenteraient, les entreprises prolifereraient, etc... bah si ! C´est la gauche qui le dit ! Ca doit bien marcher non ? !?
Visiblement il y en a encore certains à qui ca ne saute pas aux yeux: la politique gauchiste nuit plus à ceux qui la votent qu´aux autres. Eh oui MArcel, si t´es licencié c´est parce t´as voté à gauche ya 20 ans ! C´est cruel mais c´est exactement ca !
La dictature des syndicats ca ne va pas durer eternellement....