CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le fléau qui nous ruinera

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 août 2004 à 09:16:47

C´est ça qui ruine la France, touts ces tricheurs qui profitent d´aides et délocalisent ensuite.

Et cette droite vendue qui veux détruire nos aquis sociaux.

Je me moque d´etre competitif, je veux juste vivre tranquilement et y´a assez de pognon pour tout le monde.

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
27 août 2004 à 12:15:03

:lol: Faut sortir de votre Pays des Merveilles les gars, la France est ruinée ! Faut se mettre au niveau mondial pour garder un niveau de vie aisée, sinon, faudra accepter d´avoir des problemes plus tard...

Les aquis sociaux, c´est génial, seulement, faut que ca marche sur le long terme. Or, le PS se base sur ses aquis sociaux fait a la hate, pour se faire bien voir du peuple... Et comme les français = bêêêh, ca marche !

La droite essaye de corriger le tir, mais ils ont pas asser de couilles et leurs magouilles sont exasperantes.

Oui bon, en gros on est dans la merde. Vive la VIe république.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 août 2004 à 12:19:18

Et si on faisait comme les Américains ? Moi je paris sur un protectionisme à l´échelle d´une Europe à 6 ( Italie, Benelux, Allemagne et France). Puis là, quand on aura commencé déjà un travail à cette échelle, on pourra continuer.

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
27 août 2004 à 12:22:33

Pas de bol mon pote, on peut pas retourner en arrière et dire aux 19 pays restant " Désolé, on va revenir a 6, aurevoir"...

Faut faire avec ce qu´on a , et ce qu´on a fait, c´est a dire conneries sur conneries.

A moins que tu sois pote avec Doc Emmet Brown, on peux pas revenir dans le passé.

C´est ce que je reproche aux gauchistes, vous êtes trops naifs, vous croyez qu´on peut faire des aussi gros changements en 1 claquement de doigts et que tout ira bien plus tard, dans le meilleur des mondes ? Ca me fait penser aux sketchs des Guignols sur Lionel " Yoyo" Jospin, dans son pays imaginaire avec sa belle voiture jaune et rouge...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 août 2004 à 12:29:07

Bin je sais que c´est trop tard. Et c´est un programme de droite ( Parti Fédéraliste). D´un autre côté, ça devrait pas tarder à redevenir possible vu le chemin que prennent les choses.

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
27 août 2004 à 12:33:53

C´est pas parce qu´on va droit dans le mur que notre gouvernement va faire qqchose pour l´en empecher...

Il nous l´as deja prouvé par le passé !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 août 2004 à 12:42:14

Le gouvernement non, mais les électeurs, le jour où ils seront un peu plus renseignés sur ce qui se passe vraiment... qu´ils votent pour n´importe qui je m´en fous, mais qu´ils votent sérieusement, en ayant confiance en leurs opinions.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 août 2004 à 12:49:00

Je débarque un peu la, j´étais pas la quand j´aurais du répondre, dsl.
C´est juste pour répeter ce que j´ai dit. Vous vous plaisez a croire que les gauchistes sont parto par ce qu´ils n´y connaissent rien en politique, et ça vous plait bien de croire ça. Qui plus est, vous ne trouver plus personne pour le contredire, donc c´est encore mieux.

MAis peut etre pouvez vous vous dire tout simplement qu´ils sont partis parce qu´ils ne trouvaient aucun débat interressant, aucune echange d´idée réel, que des préjugés a la con de toutes sortes.
Ils se trouvent que certains ont préférés rester pour se dire " ouais, je reste, sinon on va croire que j´ai tort, etc..."
Peut etre que d´autre se foutaient pas mal de ce qu´on pouvait penser d´eux et ont préféré fuir un forum devenu malheureusement que tres peu interressant...

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
27 août 2004 à 13:46:16

Personne t´oblige a rester.

Si tu crois qu´on va gober ton histoire de pauvres victimes de gauches qui ont trouvé ce forum inintéressant parce que personne n´était de leur avis ( wow), c´est assez pitoyable comme ristourne...

Quelqu´un qui a des arguments et qui a des vrais convictions reste jusqu´au bout, point. Le reste, c´est de la lacheté.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 août 2004 à 14:00:01

tu illustres parfaitement ce que je dis, Je te remercie de ta contribution :)
en effet, personne ne m´oblige a rester, la preuve, je suis parti, et je passe juste en coup de vent.
En fait, c´était juste pour vous rappeler qu´il existe encore des gauchistes, c´est tout.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 août 2004 à 14:12:47

Je reste, apres tout c´est amusant de voir les arguments de petits réacs.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 août 2004 à 14:16:10

Je te souhaite bien du courage, Kaji...
Mais tu dois te sentir un peu seul :)

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
27 août 2004 à 14:16:16

Kaji_Ryoji Posté le 27 août 2004 à 09:16:47
C´est ça qui ruine la France, touts ces tricheurs qui profitent d´aides et délocalisent ensuite.

Et cette droite vendue qui veux détruire nos aquis sociaux.

Je me moque d´etre competitif, je veux juste vivre tranquilement et y´a assez de pognon pour tout le monde.

:d) Oui, les entreprises profitent des aides et délocalisent... Pourquoi elles restent pas si elles ont tant d´aides que ca ?
Payer 12 000 balles un salaire de SMICARD qui ne va gagner que 6500 frs, excuse moi j´appele pas ca une " aide". Les 35h qui font qu´on paye autant quelqu´un qui travaille moins ? Les taxes énormes qui empechent tout patron d´employer plu ? De quelles aides parles tu ? ?? :question:

Ensuite, si la droite veut détruire tes acquis sociaux, c´est justement pour faire venir des entreprises. Ca me fait marrer les gens qui croient qu´un acquis social c´est moins de travail et plus d´argent, c´est un peu simpliste en fait :sarcastic:
Dans cette logique la, il faudrait normalement que dans 10 ans on soit à 32h, puis à 27, puis à 22h, jusqu´a 0 ? ?? Et pendant ce temps la bien sur, les salaires augmenteraient, les entreprises prolifereraient, etc... bah si ! C´est la gauche qui le dit ! Ca doit bien marcher non ? !?

Visiblement il y en a encore certains à qui ca ne saute pas aux yeux: la politique gauchiste nuit plus à ceux qui la votent qu´aux autres. Eh oui MArcel, si t´es licencié c´est parce t´as voté à gauche ya 20 ans ! C´est cruel mais c´est exactement ca !

La dictature des syndicats ca ne va pas durer eternellement....

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
27 août 2004 à 14:17:33

Kaji_Ryoji Posté le 27 août 2004 à 14:12:47
Je reste, apres tout c´est amusant de voir les arguments de petits réacs.

:d) Ah, j´ai trouvé le terme ! C´est " réac" de ne pas être pour les 25h puis 13h puis 5h puis 0h par semaine !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 août 2004 à 14:21:33

Oui, vraiment, je te souhaite bien du courage :)

Julio_Mourieni
Julio_Mourieni
Niveau 5
27 août 2004 à 14:23:41

Dark_Nemesis Posté le 27 août 2004 à 12:22:33
Pas de bol mon pote, on peut pas retourner en arrière et dire aux 19 pays restant " Désolé, on va revenir a 6, aurevoir"...

------------
si on peut,en leur faisant peur avec la puissante armé française :sarcastic:

Shazam
Shazam
Niveau 10
27 août 2004 à 14:23:47

Je vais vous dire un truc :

Le PS est impaârfait, mais aujourd´hui c´est 100 fois pire! :oui:

Yoyo : 11/20
Là 02/20

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 août 2004 à 14:26:35

Dictature des syndicats...

Sans les syndicat tu n´aurais pas eu de droit sociaux.

Le jour ou l´etre humain pourra se passer de bosser, je crois qu´il aura enfin compris le sens de la vie.

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
27 août 2004 à 14:34:18

Voila ce qu´est la politque . ..
La gauche et la droite qui s´enguellent toujours et encore pour dénoncer ce que l´autre a fait ou ce qu´il n´a pas fait....Il faudrait plutot qu´ils agissent pour sortir le pays de la merde au lieu de rejeter la faute sur tout le monde et ainsi que rien n´avance...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 août 2004 à 14:36:31

Gauche caviar et droit n´importenawousque, ramassis de nulards sans idées ni convictions.

C´est ça le problème.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie