CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du cinéma

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:34:13

La vie de Bryan est excellentissime aussi, remarque.

gfy
gfy
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:36:11

deux mots: will ferrell

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:40:07

Ouais. Un des rois du patin. :noel:

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:42:25

La tout de suite, Will Ferrel, ça m'évoque Very Bad Cops et Frangins malgrés eux.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:43:10

C'est pas De funès, mais il est quand même marrant.

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:44:58

De Funès n'a pas fait que des bons films, malheureusement :( .

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:45:16

Radiostars aussi, je le redis. C'est un bon film. J'ai ris à maintes reprises. Pour un film Français de 2012, moi je dis bravo, ça faisait longtemps qu'un film Français m'avait pas autant diverti.

https://www.youtube.com/watch?v=b3BjEQJlh4g

:rire:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:46:28

Ton cadavre dans les or.. ties, ti

:rire:

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:47:34

Ca peut paraitre pas très original, mais j'ai passé un bon moment devant le Crocodile du Bostswanga.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:48:47

Merde je l'ai pas vu. En plus j'aime bien Eboué, j'avais oublié ce film.

gfy
gfy
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:49:17

c'est ça. Un des meilleurs pour moi est land of the lost (pas sortie en France) mais c'est surtout le SNL (saturday night live) qui montre à quel point il est fort. Quand je vois des types comme lui et que nous on patauge dans les semoun, elmalet, guillon ou dieudonnée je me dis que j'aimerai être américain.

P.S. Louis de Funès à toute mon admiration. Ayant suivi des cours de théâtre aux cours Florent je peux te dire qu'il n'a pas la cote parmis les "artistes"...

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:49:36

Je l'ai trouvé plus drôle que Case Départ. Mais je t'en dis pas plus, vu que tu l'as pas vu.

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:51:42

gfy si tu connais pas, je te conseilles de regarder Dupontel (sketches et filmo).

Ouais je sais, je me répète, mais j'adore ce type :-)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:53:14

Le SNL, tu tapes gros aussi. C'est le vivier ultime, séculaire. C'est clair qu'on est derrière, loin.

Les acteurs ricains :

https://www.youtube.com/watch?v=lMOQnJ-SLHI

... Ont une expérience de taré.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:58:42

CE mec :

https://www.youtube.com/watch?v=ZYdhvN57h8I

La voix de Homer Simpson, aurait pu faire acteur ou humoriste sans aucun problèmes. Ce mec est -bourré- de talent.

gfy
gfy
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:59:36

alors, en ce qui concerne éboué et n'gijol je trouve que inside jamel comedy club est éxcellent (attention je dis bien inside et non le jamel comedy club; il s'agit là du faux documentaire sur une tournée de la troupe du jamel comedy club) mais j'ai été très déçu par case départ (dont je pense que entre 30 et 40 minutes sont sauvable) et encore plus par le crododile (je trouve éboué très moyen, son rôle est curieusement assez plat et N'gijol s'en sort clairment bien mieux mais on voit que cela fait des années qu'il s'amuse à jouer un dictateur africain).

En ce qui concerne dupontel je suis un enfant de Bernie mais je n'aime pas trop les autres. Cela étant dis si tu aimes Dupontel tu pourras peut-être apprécier le spectacle de François Rollin "colères" qui est tout simplement formidable.

Voila désolé, pas de volonté de ma part de blesser juste mon honnête point de vu là dessus... :rire:

gfy
gfy
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:02:34

@ apa

yep nous sommes d'accords, il y a aussi hank azaria (le lanceur de fourchette dans mystery men et le pharaon dans une nuit au musée 2)

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:04:45

" Voila désolé, pas de volonté de ma part de blesser juste mon honnête point de vu là dessus... :rire: "

-->T'inquiète. D'autant plus que mon film préféré de Dupontel est Bernie, et ensuite le créateur (ça peut paraître étrange, mais c'est un de ses films les plus couillus). Ensuite il s'est assagit, je suis entièrement d'accord. Mais ça reste au-dessu d'une grande majorité de comédies françaises.
( https://www.youtube.com/watch?v=BqXCvtXHSzk :rire2: ).

Concernant les films d'Eboué en N'gijol, je trouve le crocodile meilleur, personnellement. Par contre le prochain film de N'gijol ne me tente pas, mais alors pas du tout :( .

gfy
gfy
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:06:53

ah c'est marrant perso il me titillait un peu (après j'aime bien ce genre de type donc en général je vais voir leur film au cinoche, j'étais quasiment seule dans la salle pour voir "mais qui a re-tué paméla rose")

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:07:18

Si les comédies américaines sont généralement meilleures que les françaises, je pense que c'est parce qu'ils se sont imposés moins de limites. Ils se permettent des trucs plus trash. Et une choses en France aussi, c'est que l'histoire d'une comédie n'a généralement aucune ambition. Il n'y à rien qui se passe. Je suis sûr que ça joue.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment