Je fonde le Parti de VRP, et chaque adhérant à le droit à 50€ par mois gratuitement, sans intérêt.
Voici mon programme quand je serai président :
- Pour stopper la pauvreté, imprimer des billets, en donner aux pauvres qui deviendront riches. Une fois cette phase terminée, je donne aux classes moyennes en imprimant encore un peu. Il n'y aura plus de luttes de classes sociales ainsi, chacun aura beaucoup de billets, et si il en veut encore un peu, il pourra demander à l'État, qui en imprimera encore un peu pour lui.
- Fixer les prix petit à petit. Au final, cela aboutira à un Grand Service Public du Peuple (GSPP) qui permettra le bien pour tous, car le peuple est naturellement attaché aux services publics.
- Création de plein de nouveaux services publics pour fêter ça, notamment celui qui offrira des billets d'avion gratuits vers des destinations touristiques à votre choix.
- Éducation : Séparation des garçons et des filles, comme ça ils seront mieux concentrés sur leur boulot plutôt que essayer de sauter le sexe opposé.
- Faire passer la semaine de travail à 10 heures. Si le travail est trop dur pour vous, vous irez vous plaindre à l'Agence Du Bonheur (ADB) spécialement crée pour l'occasion, qui vous offrira jacuzzis, piscines et salles climatisées reposantes avec massages, le tout spécialement financé par l'État.
- Pour que chacun se sente le mieux possible, chaque citoyen pourra faire des arrêts maladies quand il le veut, et pour la durée qu'il désire, car on ne peut pas être dans la peau de tous et ressentir leur malaise, seul eux peuvent le dire.
- Suppression des prisons, chacun à le droit à une nouvelle chance.
- J'assurerai le plein-emploi grâce à l'État qui embauchera les chômeurs restants.
- Une compensation financière si quelqu'un vous agresse.
- Distribution régulière de iPad et ordinateurs pour les collégiens et lycéens.
Et comme je suis un parti de Gauche, avec un grand G, tout cela est magnifique, beau, et va se réaliser immédiatement. C'est la fin de la crise mes amis avec nous, Votez, Votez !