CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bref histoire des devises ratées

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
10 décembre 2010 à 12:57:20

je fais du parachutisme, je suis concerné, à 4000 il gèle toute l'année. :hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
10 décembre 2010 à 12:57:53

Les écolo politique me les broutent aussi des fois, sans parler des catastrophistes. Mais ce sont des actions désespérées. Elles sont idiotes. Mais je les comprend quelque part.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
10 décembre 2010 à 12:58:24

et d'ailleurs par conséquent je participe à la consommation de kerozene dans l'atmosphère et je compte bien continuer. Inscris donc le lobby parachutiste à la liste des sorcières sceptiques. :hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
10 décembre 2010 à 12:59:41

"le GIEC sous estime ?"

Oui. Il s'est planté là dessus. C'est plus difficile à reconnaitre pour les climatosceptique. Nizarrement, on lui a pardonné cette erreur.

http://www.physorg.com/news179690790.html
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/climatologie-1/d/les-effets-du-rechauffement-seraient-largement-sous-estimes_19358/

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:01:17

On lui pardonne tout, les crosses de hockey légendaires :rire: , les manipulations des données brutes afin d'obtenir le résultat décidé à l'avance (superbe méthodologie scientifique), bref, des bonobos qui pensent que le monde entier va avaler leurs sonnettes parce qu'ils se sont auto affabulés de jolies titres.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:02:39

Même cet institut a des preuves plus solides que le GIEC, franchement :
http://jhakkas.files.wordpress.com/2009/04/global_warming-_proof.jpg

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:02:48

Cela rejoint notre discussion sur la recherche fondamentale. On peut presque dire que la recherche privée et la recherche fondamentale s'affrontent en quelque sorte sur ce domaine du climat. Qui a raison sur ce point ? La recherche fondamentale. :noel: Car elle est dénuée d'intérêt économique, tout simplement.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:03:20

oui bien sur :rire: les mecs refusent toute subvention :rire:

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:04:26

aucun intérêt économique, non vraiment, puisqu'on te le dit :
http://www.telegraph.co.uk/earth/energy/6491195/Al-Gore-could-become-worlds-first-carbon-billionaire.html

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:04:45

T'as rien compris lol. Ils adorent les subventions ! Mais ils en font un but de recherche dénué d'intérêt économique, là est la différence.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:05:24

oui les mecs en acceptant un contrat pour le GIEC sous réserve qu'il prouve le réchauffement ne le font absolument pas pour l'argent. :rire:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:07:46

Non, là tu affabules. Si certains ont été acheté par "green machin" avec un chèque de 300 euros, je veux bien, c'est une hypothèse. Mais pas tous, largement. Arrêtes. Tu crois aux ovnis sinon aussi ?

L'économie verte n'est pas un marché, très loin de là. Les lbby s'il en est, sont du coté du Co2. Houhouh ! retour en 2010.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:08:34

L'économie verte n'est pas un marché, très loin de là.

-> :rire: :rire:
Des gens sont devenus milliardaires en investissant dedans, hein. :hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:09:24

Tu veux qu'on fasse un tableau comparatif de ce qui rapporte le plus sur terre ou ... ?

Tu verra que les éoliennes, c'est pas ça.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:09:51

et un marché nouveau en croissance reste un marché en croissance même s'il en existe d'autres plus anciens relativement plus gros.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:11:57

Nan mais remarque, et c'est pas la première fois que je te le dis. C'est que d'abord tu balances des liens qui posent des arguments scientifiques. Il existe également d'aussi solides raisonnement argumentant le contraire.

Et là, ton argument final c'est le procès d'intention. Lui doit bosser pour le lobby pétrolier alors il a tort.

Valeur de ton raisonnement sur le plan scientifique ? zéro.

Et après tu nies que le marché vert n'est pas un marché alors que des gens sont devenus milliardaires en investissant dedans en quelques années.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:12:11

Non, mais Exxonmobile ou BP s'en tapent de ça. Les énergies vertes ils s'en branlent. Et c'est pas Branson qui dirige le monde de l'économie. L'écologie y'a un marché futur, mais futur. Le gros, 95% des monstrueux bénéfices, c'est le pétrole. Faut penser au présent hein.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:12:50

faut penser aux marchés en croissance, pas ceux à maturité, hein.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:14:42

les actionnaires de BP s'en branlent; ils mettront leurs capitaux dans les énergies vertes du jour au lendemain quand ça leur chante, d'ailleurs s'ils investissent correctement ils font les deux en même temps. Moi en tant qu'actionnaire, j'en ai rien à scier de la couleur, tant que ça rapporte; et ça rapporte une belle blinde, c'est un fait.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:15:13

Je sais. Mais ce que je veux te dire, c'est si on imagine un complot. Il ne peut pas venir de "green green Inc." Pourquoi ? Parce qu'elle n'en a pas les moyens, c'est ultra simple.

Après, il y a des conspiration et tout ça je le sais bien.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment