CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'immigration est profitable

politic18
politic18
Niveau 7
06 décembre 2010 à 23:40:26

"éducation, environ 4,2 milliards"
"Le budget 2010 du ministère de l'Éducation nationale est de 60,8 milliards d'euros"
Ce qui insinuerait qu'il n'y aurait que 7% des élèves qui sont issus de l'immigration ?

Moi-même ma mère est marocaine, et pleins d'amis ont comme moi un parent venant de l'étranger et l'autre parent français, et ça représente plus que 7% des élèves. On peut donc contester ce rapport, cependant, l'immigration "imitée" tout de même peut-ête utile sur le long terme.

On cherche des médecins en zone rurale = immigration de médecins
On cherche des personnes dans le secteur du bâtiments = immigration

L'immigration doit se limiter au strict nécessaire, et puis quand ma mère a des connaissances qui sont des grosses profiteuses, elle dit qu'il faudrait mieux qu'ils s'en aillent car il détruisent l'image des immigrés qui eux sont sérieux et qui ne cumulent pas d'aides sociales à gogo.

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:43:18

"Contrairement à ce que nous rabâche sans cesse les racistes du front national et les gens de droite, l'immigration n'est pas un mal ! Elle nous rapporte même de l'argent. Cela nous prouve donc qu'il s'agit surtout de reproche culturel de la part de ces gens (racisme), que d'argument logique. Si vous rechercher le topic ici ou sur différent forum, vous verrez que les racistes n'en croient pas leurs yeux, leurs caricatures étant foutu par terre. "

Anti immigration = raciste :rire:

C'est pas parce qu'une étude veut démontrer quelque chose que c'est vrai, naïveté innocente quand tu nous tiens. :noel:

Maitre_Campeur
Maitre_Campeur
Niveau 5
07 décembre 2010 à 08:00:43

Cela me désolé de voir encore aujourd'hui tant de messages ayant un fond raciste, xénophobe. Comment peut-on au XXIeme siècle en être encore réduit à vouloir se replier sur soi-meme? Il faut s'ouvrir à l'Autre!

J'étais comme vous avant, mais j'ai changé. J'étais un monstre, mais désormais je reconnais toute la richesse de l’immigration de masse. Non : il n'y a pas de lien entre immigration et délinquance, c'est un fantasme de xénophobe et l'expérience montre que plus un pays est métissé plus la civilité et la courtoisie augmente, il est toutefois sage de continuer à interdire les statistiques ethniques. Nous avons tant de richesses culturelles à partager, par exemple eux peuvent adopter le principe de solidarité sociale et nous nous pouvons embrasser leurs coutumes religieuses, quel magnifique brassage culturel !
Je me demande comment j'ai pu être aussi pessimiste et méfiant à leur égard, comment j'ai pu ne pas voir cette chance qu'est l'immigration, comment ai-pu me laisser séduire par ces discours xénophobes qui prétendaient que la France ne pouvait pas accueillir toute la misère humaine ... bien sûr qu'elle le peut ! Il suffit de le vouloir et de faire tomber nos frontières, OUI à un monde sans frontières !

Venez tous et surtout ne changez pas, venez avec vos uses et coutumes, les nôtres chez nous ne valent pas plus que les vôtres chez nous ;)

AbadonSpirit
AbadonSpirit
Niveau 7
07 décembre 2010 à 08:15:37

C'est un troll d'une puissance qui me laisse sans voie :hap:

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
07 décembre 2010 à 18:15:17

Puissant ce troll oO

Que les immigrées viennent en France pas de problème (tant qu'ils ne viennent pas en masse :( )
Mais que des immigrées viennent imposent leurs valeur coutume ou mode de pensées je dis stop
Quand on immigre dans un pays c'est le pays qui nous adopte et non l'inverse

(pi la relgion cay le mal :hap: )

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:24:21

Maitre_Campeur

=> Je suis partagé entre hilarité et terreur. :-(

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique