CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de présentation

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 88»
Page suivanteFin
GueorguiJoukov GueorguiJoukov
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 19:52:46

J'ai bientôt 18 ans, Terminale ES, je suis plutôt de gauche avec une sympathie pour le communisme.

Je suis contre le FN, le libéralisme, je considère ces idéologies politiques contre le paroxysme de l'idiotie , du racisme, de la bêtise ( pour le fn ) et de l'égoïsme pour le libéralisme.

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:47:09
  1. Prisencoli Voir le profil de Prisencoli
  2. Posté le 1er janvier 2011 à 15:57:16 Avertir un administrateur
  3. Petite présentation:

:cd: 19 ans
:cd: 2eme année de BTS IRIS
:cd: Sympathisant du NPA voir du PCF
:cd: Passions: Informatique, Histoire
:cd: Sport: Tir sportif

C'est bien le Tir sportif :o)) ?

Ca me plairait d'en faire :(

C-duck_01052006 C-duck_01052006
MP
Niveau 7
13 janvier 2011 à 00:10:37

:d) 19 ans, bientôt 20.
:d) L1 de droit à Aix en Provence.
:d) Bacc STG spécialité marketing (oui oui voie de garage BLABLABLA).

:d) Je suis libéral depuis 4 ans, du moins je pense l'être. Depuis 4 ans, depuis que j'ai lu Libéral sur ce même forum donc.
:d) Je ne suis pas contre un socle d'aides étatiques ceci dit.
:d) Je n'aime pas l'interventionnisme à l'étranger. La France a bien fait ne pas aller en Irak. Niveau politique étrangère je suis à des lieux du consensus général et j'admets dans ces cas-là être tolérant avec des gens qui sont réputés pas tolérants ou très peu et qui ne sont de toute façon pas libéraux :content:
:d) J'ai peu de culture libérale à proprement parler ceci dit, je me base surtout sur des résumés. Je suis une sorte d'électeur de base, à la différence des autres que je n'ai personne pour qui voter. J'en suis seulement à la Route de la servitude et j'ai aussi lu le dernier bouquin de Salin.

:d) J'aime les vieux trucs, les moustaches, mâcher du chewing-gum, la musique particulièrement des années 30 à 60, et ça ne vous étonnera pas que j'apprécie énormément les Fallout et les Bioshocks. Mais ma passion au quotidien c'est les zombies.

:d) Je lis les Inrockuptibles (et oui), et je suis abonné à Wold of warcraft (et oui).
:d) Je suis nul en math et je n'aime pas ça.

Je crois que c'est tout.

NJ89 NJ89
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:19:53

Bienvenue à toi...et ça fera 500 capsules pour le péage :hap:
(étatiste)

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:28:02

:d)Curtiss 19 ans 20 cette année.

:d)Déscolarisé depuis l'obtention de mon bac L ( fin d'année scolaire 2009 2010 en clair ) et me tate pour un bts communication.

:d)Nationaliste, pas anti union européenne mais anti Etats-Unis d'Europe, je veux une alliance européenne plutôt, par contre l'euro doit rester en ce qui me concerne, c'est une force. Je suis pour que la France ne s'occupe pas que de ses affaires, aide d'autres pays à se dévelloper, agisse contre le terrorisme ( mais pas que en menant une guerre, il faut prendre le problème à la racine et décrédibiliser les terroristes, que personne n'ait envie de les rejoindre et que personne ne pense que leur acte est fondé, ça passe d'abord par une bataille militaire surement mais par la suite par une stabilisation et une aide rapide au dévellopement du pays, un énorme effort sur le moment mais ça rapportera bien plus par la suite ) et contre les sociétés toute puissante ( coca etc, je ne veux pas d'une France qui doive se mettre à genoux face à des sociétés, ce devrait être le contraire et ce pour tous les pays )

:d) Je me rapproche du FN en fait. Bien sûr un programme centré sur l'immigration clandestine ne vaut rien à la base, ce n'est qu'un bouc émissaire de plus comme les classes dans la sociétés, on se trompe d'ennemis, et d'ailleurs ce ne sont pas des ennemis qu'il faut voir mais des amis, il faut aider les pays à la base de cette immigration à se dévelloper et ... bon je parle trop :p)

:d) Ma culture n'est pas remarquable, l'école me l'a fournie avec du rab des mes professeurs respectable ( véritablement, tous mes profs font partie des rares qui sont passionés par leur métier encore et qui ne prennent pas ça uniquement comme un métier ) et mon discours n'est pas des plus beaux, ni même logique par moment. J'aime parler, mais je déteste me répéter et tourner en rond en général.

:d) Ce que j'aime ... Beaucoup de choses ! Les petits outils de l'informatique qui changent notre vie ( smartphone, je me suis pris dès le début d'un intérêt croissant pour les netbooks et me prépare à en acheter un de la nouvelle vague ) je ne lis pas beaucoup, et je sais que c'est dommage :/ J'aime les jeux vidéos ( on est sur jeuxvideo.com non ? :p) ) les bandes dessinées ( manga, comics ) l'humour noir etc...

:d) Je n'aime pas les personnes susceptible, raciste ( de façon négative ou positive ) sexiste ( macho ou féministe ) les insultes gratuite, les personnes méprisante sans explication, les trolls sérieux ( les petits trolls visant à faire rire la galerie, même si ils me sont dirigés, me font rire :p ) les pommes, les oranges, les kiwi ( aaah :coeur: ) l'histoire ( bien que je ne sois pas un monstre divin pour l'histoire :/ J'ai du mal à me souvenir de dates ... C'est un peu nul pour un type qui prétends aimer l'histoire, en fait j'aime savoir ce qui a fait mon pays, mon monde )

Je pense que ce sera suffisant :o

Vous voulez en savoir plus ? AH bah là ce sera par paypal qu'on s'organisera :D

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:31:31

"mais je déteste me répéter et tourner en rond en général. "

:d) T'es mal barré ici. :rire2: Bienvenue. :ok:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:33:55

Merci :)

Valcmwa_ Valcmwa_
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:41:54

"sexiste ( macho ou féministe )"

:(

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:44:59

Oui valcmwa_ ?

NJ89 NJ89
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:01:56

Salut à toi Curtiss et bienvenue dans notre humble communauté :ange:
Ne t'en fais pas pour les dates, ça aide l'historien mais ça ne suffit pas, la réflexion et la compréhension des faits sont plus importants.
C'est un licencié quinte le dit :oui: ( se la Pete même si tout le monde s'en fout décès licence d'Histoire ).

NJ89 NJ89
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:05:54

Je tiens à dire que je ne sniffe pas de colle mais le clavier de mon smartphone si.
Certains disent même que je suis infoutu de me servir correctement d'un clavier, des conneries bien sûr :nonnon:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:07:20

Haha ça arrive à tous le monde, la correction automatique, cette belle invention ... x)

Valcmwa_ Valcmwa_
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:14:33

Ce n'est pas parce que le courant féministe "majoritaire" tend à se comporter stupidement qu'il faut toutes les mettre dans le même sac du "sexisme". C'est dérangeant. :(

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:20:51

Vrai ... Néanmoins ce courant ne devrait plus exister ( courant ? Comportement ? ), il y a encore des inégalités, mais la loi est impartiale et surtout, elle est présente pour punir toute forme de discrimination négative ( pas les positives évidemment, une injustice qui est encouragée ... ) et ça devrait suffire ! Mais le monde ne tourne pas rond :(

En clair on peut résumer tout ça "raciste ( de façon négative ou positive ) sexiste ( macho ou féministe )" par discrimination, négative ou positive.

Le sexisme ce n'est pas vouloir être au dessus des hommes, mais c'est le paradoxe de vouloir s'affirmer femme, différente et précher l'église de celle qui se bat pour être égale à l'homme, l'existence même de ce(s) mouvement de nos jours ( Les mouvements féministe ont été nécessaire ) sépare les hommes et les femmes !

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:24:32

Il manque une partie :

le paradoxe de s'affirmer femme, différente, => par la vieille pensée de la femme qui doit être belle <= tout en s'affirmant l'égal de l'homme, et sans remettre en question ce qu'il faut, ce n'est pas en féminisant la langue française que les femmes s'imposeront, bien au contre, c'est encore une séparation qui nous écarte encore de l'égalité.

( avec cette précision c'est surement plus clair ... )

Valcmwa_ Valcmwa_
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:43:10

http://www.ifeminists.com/e107_plugins/content/content.php?content.12

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:56:01

C'est bien ce que je dis, il a eu sa raison d'être, maintenant la loi soutient cette volonté officiellement et les mouvements n'ont plus raison d'être, la loi seule suffit.

Valcmwa_ Valcmwa_
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:03:21

Il me semble qu'on est d'accord, alors. :)

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:04:57

Exactement :p Sur ce je vais regarder un film content que nous soyons d'accord :) Bonne soirée / nuit.

Fouine-Polaire Fouine-Polaire
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 15:18:36

NJ> si c'est pas trop indiscret, comment après une licence d'histoire et des étude de sociologie tu te retrouves en école d'infirmiers ? Car c'est quand même pas franchement la même chose :(

Et pour le clavier, je te soutiens à fond, moi même postant la plupart du temps, faute d'ordi en semaine, depuis mon iMhone, je dis régulièrement des mots bizarres dans le contexte car ça corrige tout seul sans que je m'en aperçoive :snif:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment