Salut à tous,
tout nouveau sur le forum politique et actu, je découvre avec intêret cette parie de JV.com que je ne soupconnait pas auparavent, alors je vais me présenter sommairement:
28 ans, en couple depuis 4ans, dans l'attente d'un heureux évenenemt (ma femme est enceinte de 4 mois), et actuellement en création de socièté dans le commerce, futur chef d'entreprise (PME familiale), ma sensibilité est pluôt porté à gauche car issue de l'immigration (2ème génération) par mon père arrivé en France dans les années 60 (mère française).
Mais je commence à me poser pas mal de question quand à la capacité de la gauche à gouverner et à trouver un juste milieu entre le capitalisme et le communisme, bref
je commence à avoir une vision de plus en plus précise de la politique actuelle et passé, alors qu'il y a encore qques années, tout ceci m'était complétement étranger et dénué de sens. la maturité, sans doute
c'est pourquoi, je vais dorénavant vous suivre avec intêret et avec un esprit critique constructif afin de préciser mes connaissances politiques et historiques.
j'èspere que ce forum pourra m'aider à comprendre les rouages de la politique francaise, européenne et mondial, et peu être aussi à choisir (définitivement) un bord politique en corélation avec mes principes d'éducation, mes valeurs et mes espérences.
au plaisir,