light-monarch Voir le profil de light-monarch
Posté le 19 juin 2011 à 21:18:21 Avertir un administrateur
bon puisque je commence a participer au forum je vais faire ma petite presentation:
j'ai 16 ans je vais commencer un 1ere S l'année prochaine dans un lycée privé ou la politique est déjà tres active (meme pour des jeunes de mon age) je suis polonais du coté de mon pere
sinon d'un point de vue politique je suis de la vieille droite catholique traditionnelle (etonnant pour un polonais vous me direz) et avec des tendances... légitimistes
(oui je suis un peu royaliste mais bon; il faut de tous pour faire un monde)mais je ne suis pas militant dans ce domaine, je trouve que la democratie a ses utilités mais que l'autocratie peut servir aussi dans plusieurs cas.
je suis aussi nationaliste de mon coté francais et aussi de mon coté polonais. je suis euroseptique et je n'aime le prosélytisme (meme le catholique ) et je trouve les ecolo...lol (comme si des bobos citadins allant en velo a leurs lieu de travail a 15min de chez eux pouvait donner des leçons au mechant campagnards comme moi devant prendre leur voiture ,instrument du diable, pour allez dans la ville la plus proche
)
sinon sur la scene politique j'aime bien françois fillon et jean marie le pen (ben ouais)par contre je n'aime pas du tout sa fille et encore moins sarkosy et tous les autre hypocritres richissimes qui se disent de gauches (strauss-kahn royal,...)ne parlons pas du PCF et du NPA (lol je suis un mechant neoliberal
d'un point de vue etude je compte suivre une voie scientifique poussée (astrophysique, physique nucléaire,etc.)
et mon reve serait de faire mes etudes a normal sup
(le reve impossible lol)
encore un fougueux de l'honneur et de l'immaculé grandeur ! Joie ! Vis ta lutte comme si elle était le dernier amour dont ton coeur ne saurait souffrir !
( je parle à un tradi catho monarcho, faut un minimum de classe)
J'ai été banni... faut fêter ça !