CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de présentation

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:19:00

:peur:

caporalblutch2
caporalblutch2
Niveau 7
08 juin 2011 à 14:20:15

Un nid d'adorateurs du travail de Salvérius, Lambil et cauvin... quelle joie ! :peur: Pour ma part, j'ai une préférence pour les anciens albums, mais l'Oreille de Lincoln est parmi mes préférés. Je n'achète plus les albums... je les ai en prépublication dans mon Spirou ( je suis encore abonné, depuis tout ce temps...) :noel:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:20:57

Les Tuniques Bleues je pense que c'est ma BD préférée.

De toute façon une BD scénarisée par Cauvin n'a que d'infimes chances d'être mauvaise.

J'en ai lu un max des TB :coeur:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:24:27

Caporal, je pense que je dois être abonné à Spirou depuis 1997-1998 par là :noel: J'en ai donc pas mal :noel:

Néanmoins, des "vieux" Spirou, je regrette les trucs genre le Boss, les Crannibales... Ils tentent de plus en plus les BD un peu d4rk aux graphismes chiant à mon gout, du genre il y a quelques mois le truc de l'ange et des diablesses, j'ai tout zapé :(

Mais dans leurs dernières publications, je sais pas ce que t'en penses, j'adore Zombillenium. Les planches sont magnifiques même si c'est un peu moderne.
C'est vraiment en général que des super BD qu'ils passent dans Spirou :oui:
Je trouve très réussi Ralph Azam, alors que j'étais très sceptique au début.

Et sans parler des classiques maintenant, le petit Spirou, Game Over, Nelson, Passe moi l'ciel...

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:56:33

les crannibales <3

furjedemalchine
furjedemalchine
Niveau 8
08 juin 2011 à 19:53:19

do it

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:45:36

Mat_Cauthon Voir le profil de Mat_Cauthon
Posté le 8 juin 2011 à 15:56:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
les crannibales <3

La série a été plus ou moins censurée car politiquement pas correcte en fait :noel:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:23:38

ouais on dirait une famille d'ED :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 21:18:21

bon puisque je commence a participer au forum je vais faire ma petite presentation:
j'ai 16 ans je vais commencer un 1ere S l'année prochaine dans un lycée privé ou la politique est déjà tres active (meme pour des jeunes de mon age) je suis polonais du coté de mon pere

sinon d'un point de vue politique je suis de la vieille droite catholique traditionnelle (etonnant pour un polonais vous me direz) et avec des tendances... légitimistes :noel: (oui je suis un peu royaliste mais bon; il faut de tous pour faire un monde)mais je ne suis pas militant dans ce domaine, je trouve que la democratie a ses utilités mais que l'autocratie peut servir aussi dans plusieurs cas.
je suis aussi nationaliste de mon coté francais et aussi de mon coté polonais. je suis euroseptique et je n'aime le prosélytisme (meme le catholique ) et je trouve les ecolo...lol (comme si des bobos citadins allant en velo a leurs lieu de travail a 15min de chez eux pouvait donner des leçons au mechant campagnards comme moi devant prendre leur voiture ,instrument du diable, pour allez dans la ville la plus proche :honte: )

sinon sur la scene politique j'aime bien françois fillon et jean marie le pen (ben ouais)par contre je n'aime pas du tout sa fille et encore moins sarkosy et tous les autre hypocritres richissimes qui se disent de gauches (strauss-kahn royal,...)ne parlons pas du PCF et du NPA (lol je suis un mechant neoliberal :noel:

d'un point de vue etude je compte suivre une voie scientifique poussée (astrophysique, physique nucléaire,etc.)
et mon reve serait de faire mes etudes a normal sup :hap: (le reve impossible lol)

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:27:37

On en tient un bon.

Je sens que je vais bien t'aimer toi.

kahau
kahau
Niveau 8
19 juin 2011 à 22:21:59

Il est jeune politiquement, laisse-lui le temps.
Par contre je kiff le passage "je suis nationaliste des deux côtés", t'es un peu "citoyen du monde" malgré toi, aha.

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:34:44

"je suis aussi nationaliste de mon coté francais et aussi de mon coté polonais. je suis euroseptique et je n'aime le prosélytisme (meme le catholique ) et je trouve les ecolo...lol (comme si des bobos citadins allant en velo a leurs lieu de travail a 15min de chez eux pouvait donner des leçons au mechant campagnards comme moi devant prendre leur voiture ,instrument du diable, pour allez dans la ville la plus proche :honte: )

sinon sur la scene politique j'aime bien françois fillon et jean marie le pen (ben ouais)par contre je n'aime pas du tout sa fille et encore moins sarkosy et tous les autre hypocritres richissimes qui se disent de gauches (strauss-kahn royal,...)ne parlons pas du PCF et du NPA (lol je suis un mechant neoliberal :noel: "

Mais regarde Kahauuuuuuuu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 12:28:03

excusez moi je voulais dire patriote de mes deux origines

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:44:07

Avé jeune homme :ok:

Omnius
Omnius
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:57:17
  1. light-monarch Voir le profil de light-monarch
  2. Posté le 20 juin 2011 à 12:28:03 Avertir un administrateur
  3. excusez moi je voulais dire patriote de mes deux origines

:d) Quand tu dis que c'est étonnant pour un polonais d'être catholique traditionaliste, pas tellement. La Pologne est un des derniers pays d'Europe avec l'Irlande et le Portugal a être encore très catholique. Ensuite concernant ton nationalisme, c'est normal, les polonais le sont fort :oui:

caporalblutch3
caporalblutch3
Niveau 8
22 juin 2011 à 13:17:32

light-monarch Voir le profil de light-monarch
Posté le 19 juin 2011 à 21:18:21 Avertir un administrateur
bon puisque je commence a participer au forum je vais faire ma petite presentation:
j'ai 16 ans je vais commencer un 1ere S l'année prochaine dans un lycée privé ou la politique est déjà tres active (meme pour des jeunes de mon age) je suis polonais du coté de mon pere

sinon d'un point de vue politique je suis de la vieille droite catholique traditionnelle (etonnant pour un polonais vous me direz) et avec des tendances... légitimistes :noel: (oui je suis un peu royaliste mais bon; il faut de tous pour faire un monde)mais je ne suis pas militant dans ce domaine, je trouve que la democratie a ses utilités mais que l'autocratie peut servir aussi dans plusieurs cas.
je suis aussi nationaliste de mon coté francais et aussi de mon coté polonais. je suis euroseptique et je n'aime le prosélytisme (meme le catholique ) et je trouve les ecolo...lol (comme si des bobos citadins allant en velo a leurs lieu de travail a 15min de chez eux pouvait donner des leçons au mechant campagnards comme moi devant prendre leur voiture ,instrument du diable, pour allez dans la ville la plus proche :honte: )

sinon sur la scene politique j'aime bien françois fillon et jean marie le pen (ben ouais)par contre je n'aime pas du tout sa fille et encore moins sarkosy et tous les autre hypocritres richissimes qui se disent de gauches (strauss-kahn royal,...)ne parlons pas du PCF et du NPA (lol je suis un mechant neoliberal :noel:

d'un point de vue etude je compte suivre une voie scientifique poussée (astrophysique, physique nucléaire,etc.)
et mon reve serait de faire mes etudes a normal sup :hap: (le reve impossible lol)

encore un fougueux de l'honneur et de l'immaculé grandeur ! Joie ! Vis ta lutte comme si elle était le dernier amour dont ton coeur ne saurait souffrir ! :noel: ( je parle à un tradi catho monarcho, faut un minimum de classe)

J'ai été banni... faut fêter ça ! :noel:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:29:42

Motif vilain délinquant ? :hap:

caporalblutch3
caporalblutch3
Niveau 8
22 juin 2011 à 15:23:50

[Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
Posté le 22 juin 2011 à 14:29:42 Avertir un administrateur
Motif vilain délinquant ? :hap:

J'ai été emporté par l'ivresse jouissive et décadente du forum Actualité. :noel: Ca m'a fait un coup d'être mis au même niveau qu'un frontiste floodeur et trolleur. :hap:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:49:09

pas terrible :noel:

Benc59
Benc59
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:10:36

Faut avoir envie pour se sentir proche de Fillon et de lepen en même temps :hap:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment