Bon ça fait un petit moment je que suis sur le fopo alors allons y :
Je m’appelle Thomas, j’ai 18 ans et en TL dans un Lycée privé , fils d’une Bretonne et d’un pied noir ( du nord au sud) j’ai une grande passion pour l’histoire (antiquité et moyen age) ,le patrimoine , la littérature , le cinéma ( je déteste Bienvenue chez les Chti et Chouchou ) et les jeux vidéos tels que Total War , Oblivion , Mount and Blade , minecraft…
Je voyage souvent ( 2 pays chaque année ) et mes meilleurs souvenirs sont : L’acropole , les pyramides et Sainte Sophie.
Je suis fan de l’humour anglais (Mr Bean et Monty python)
Je me destine à des études de droit et puis plus tard, pourquoi pas, à une carrière politique.
Politiquement je me situe a droite (droite de l’UMP mais a gauche du FN), je suis libéral avec une âme de capitaliste (j’aime l’argent et suis très matérialiste), patriote et assez démocrate (malgré quelques relents monarchiques je dois bien l’avouer) .
A de nombreuses reprises je fut taxé d’ignoble sionistes et de salopard de colonisateur (excusez mon langage peu châtié) . Je suis un anti-communiste profond et a y réfléchir je suis aussi anti-anti-raciste , anti-féministe , anti-écolo , anti-bobo…
Admirateur de journalistes tels que Brunet ou Zemmour je me battrais pour leur liberté d’expression.
Au risque de passer pour un bauf je regarde lorsque j’en ai l’occasion Groland .
Au faite Parrhasus est un clin d’œil a un artiste dans l’antiquité grec .