CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de présentation

MrCocknBalls
MrCocknBalls
Niveau 7
23 mai 2011 à 22:29:49

et milton friedman... :hum:

coco69100
coco69100
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:32:16

c'est un grand économiste au même titre que Keynes ou hayek

caporalblutch2
caporalblutch2
Niveau 7
23 mai 2011 à 22:34:27

Je ne comprend comment on peut être contre les cours d'économie avant le lycée... après, on se plaint d'avoir des citoyens qui ne connaissent rien à l'économie et qui se livrent aux populistes clientélistes ? Ce serait une bonne chose que d'initier les gens, et leurs progénitures car ce sont d'elles que nous parlons, aux bases de l'économie histoire de comprendre un peu le monde dans lequel on vie.

MrCocknBalls
MrCocknBalls
Niveau 7
23 mai 2011 à 22:40:50

je ne comprends comment on peut être contre les cours de latin avant le lycée... après , on se plaint d'avoir des citoyens qui ne connaissent rien à la langue française et qui se livrent à un franglais nauséabond ? ce serait une bonne chose que d'initier les gens et leurs progénitures car ce sont d'elles que nous parlons, aux bases de l'histoire française de comprendre un peu le pays dans lequel on vie.

kahau
kahau
Niveau 8
23 mai 2011 à 22:44:54

Economie = politique
Latin = rien à foutre

MrCocknBalls
MrCocknBalls
Niveau 7
23 mai 2011 à 22:45:56

sinon je suis d'accord avec ton argumentation caporal, elle se tient... mais vu les cours d'économie de lycée

le fmi c'est bien, les banques centrales ont le pouvoir, etc...

:noel:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:53:28

Le latin ça se commence en 5ème, pas au lycée. Voire même 6ème pour certains bahuts, en initiation.

Et oui, l'économie est une science.

J'aurais beaucoup aimé avoir des cours d'économie :oui:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:44:27

Je n'ai pas fait de latin et à part les fautes de frappes, je pense avoir un bon niveau d'orthographe.

coco, je suis d'accord avec ton programme en général.

xxt3
xxt3
Niveau 8
24 mai 2011 à 01:15:45

" Economie = politique "

:sleep:

coco69100
coco69100
Niveau 10
24 mai 2011 à 07:36:54

McCockballs en général les politiques n tiennent pas compte de l'économie et se retrouvent dans la merde, l'économie eest une science exacte allez à son encontre c'est dire que 1 + 1= 3
Ca fait plaisir Darkman ^^

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
24 mai 2011 à 10:26:20

A mon tour de me présenter vu que je suis nouveau ici :hap:

- Donc, je m'appelle Raphael Drake (prononcer Drai-ïke et non Draque :( ), 22 ans au mois d'aout, et en couple depuis 1 an et demi. D'origine bretonne dans les environs de Lorient, je me considère breton avant d'être français.

- J'ai fait des études en arts graphiques et je me suis perfectionné dans la maquette et la PAO, ayant atteint le BTS, malheureusement pour des raisons personnelles j'ai du arrêter mes études, non sans avoir un bac +2 mais malheureusement, toujours à la recherche d'un travail, je ne désespère pas un jour d'en trouver un ! Autrement j'ai travaillé au ministère de l'économie et des finances (DGCCRF) et ai bossé également au chantier quand j'avais rien d'autre à foutre et besoin d'argent :noel:

- A terme, je souhaiterai bien travailler dans le milieu du graphisme et/ou de la publicité, malheureusement la concurrence est très rude, ce qui implique donc que je devrais choisir autre chose, mais je ne sais pas quoi encore malheureusement, à voir. Peut être que je vais me recycler dans l'informatique, ayant quelques menues connaissances ...

- Je suis de droite avec parfois des positions partagées avec certaines idées d'extrême droite bien que je ne me définis pas comme frontiste. Je suis pour un régime répressif beaucoup plus dur que ce qu'il y a maintenant, un retour à la peine de mort, un retour pour l'autonomie française totale ce qui signifie donc la sortie de l'Europe.

- A l'élection présidentielle de 2012 je n'irai pas voter car je considère qu'aucun politique actuel n'est valable pour diriger le pays.

- Concernant mes passions, outre ma copine, je collectionne les plaques d'immatriculations du monde entier depuis maintenant 13 ans, aujourd'hui au 24 mai 2011, j'en ai très précisément 2543 dont 2296 plaques françaises, le reste étant composé majoritairement de plaques anglaises pour les 247 autres plaques étrangères. J'explore aussi les bâtiments abandonnés, friches industrielles, casses, usines, et il m'arrive parfois de faire des grandes balades à pied à travers les bois, ma copine quelques fois m'accompagne dans mes pérégrinations. Je fais aussi de la photo, surtout de ces bâtiments abandonnés ainsi que des épaves de voitures abandonnées dans la nature, ou dans ces lieux. Vous pouvez retrouver quelques unes de mes photos ici:

http://www.flickr.com/photos/raphaeldrake/

Oui je sais, il faut que je mette cela à jour :(

Si vous avez des plaques à me filer, vous pouvez me contacter par MP :hap: un exemple de ce que j'ai récupéré précédemment dans une casse abandonnée située à Hauteville-Lompnes dans le 01:

http://images.forum-auto.com/mesimages/432689/IMG4487.jpg

- Très connu sur le forum actualités pour diverses raisons, je m'échoue aujourd'hui sur votre forum Politique, et espère être bien accepté parmi vous :hap:

Iasi
Iasi
Niveau 7
24 mai 2011 à 11:17:17

"J'explore aussi les bâtiments abandonnés, friches industrielles, casses, usines, et il m'arrive parfois de faire des grandes balades à pied à travers les bois, ma copine quelques fois m'accompagne dans mes pérégrinations. Je fais aussi de la photo, surtout de ces bâtiments abandonnés ainsi que des épaves de voitures abandonnées dans la nature, ou dans ces lieux."

Si tu veux y a tout ça en Roumanie, parfois c'est même mélangé. :)

http://yfrog.com/o0dsci0085ij

http://yfrog.com/mrdsci0686j

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
24 mai 2011 à 11:21:33

"j'en ai très précisément 2543 dont 2296 plaques françaises"

:ouch: :ouch:

"Très connu sur le forum actualités pour diverses raisons, je m'échoue aujourd'hui sur votre forum Politique, et espère être bien accepté parmi vous"

:hap: :hap: :hap:

Anken
Anken
Niveau 10
24 mai 2011 à 11:53:53

"D'origine bretonne dans les environs de Lorient, je me considère breton avant d'être français." :cool:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:01:23

Trop de bretons ici, on va imposer un quota :(

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
24 mai 2011 à 12:22:49

Sale raciste :hap: :(

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
24 mai 2011 à 12:23:42

"Si tu veux y a tout ça en Roumanie, parfois c'est même mélangé. :) "

Je me tâte dans les prochaines années à visiter Pripyat qui est une ville fantôme, mais vu les risques ... :(

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:31:42

Avec tous ces bretons ils vont bientôt nous imposer le port de la bigoudine :malade:

Stop à la bretonnisation du forum :-((

Iasi
Iasi
Niveau 7
24 mai 2011 à 12:39:50

Pourquoi y trop peu de gens du Sud ici ? Il fait tellement moche chez vous que vous n'osez plus sortir . jv.com est devenu votre seul moyen d'avoir un semblant de vie sociale ?

"Je me tâte dans les prochaines années à visiter Pripyat qui est une ville fantôme, mais vu les risques ..."

Risque zéro d'après les scientifiques dépêchés par le gouvernement ukrainien. Bon après c'est un des Etats les plus corrompus d'Europe de l'Est mais bon :p

Pour parler franchement, si c'est pour prendre des risques et faire du tourisme sur le dos de personnes qui sont encore soignées dans des hôpitaux à cent kilomètres de là, je préfère me contenter de regarder les photos qu'on trouve sur internet, notamment sur ces sites :

http://reactor4.be/

http://www.consumedland.com/elena/index_fr.html

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
24 mai 2011 à 14:32:01

Bin moi je parlais du risque engendré à cause des radiations encore présentes, je n'ai aucune envie de rentrer chez moi avec un cancer de la thyroïde, 2 bras supplémentaires et engendrer des enfants mutants :peur:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment