A mon tour de me présenter vu que je suis nouveau ici
- Donc, je m'appelle Raphael Drake (prononcer Drai-ïke et non Draque
), 22 ans au mois d'aout, et en couple depuis 1 an et demi. D'origine bretonne dans les environs de Lorient, je me considère breton avant d'être français.
- J'ai fait des études en arts graphiques et je me suis perfectionné dans la maquette et la PAO, ayant atteint le BTS, malheureusement pour des raisons personnelles j'ai du arrêter mes études, non sans avoir un bac +2 mais malheureusement, toujours à la recherche d'un travail, je ne désespère pas un jour d'en trouver un ! Autrement j'ai travaillé au ministère de l'économie et des finances (DGCCRF) et ai bossé également au chantier quand j'avais rien d'autre à foutre et besoin d'argent
- A terme, je souhaiterai bien travailler dans le milieu du graphisme et/ou de la publicité, malheureusement la concurrence est très rude, ce qui implique donc que je devrais choisir autre chose, mais je ne sais pas quoi encore malheureusement, à voir. Peut être que je vais me recycler dans l'informatique, ayant quelques menues connaissances ...
- Je suis de droite avec parfois des positions partagées avec certaines idées d'extrême droite bien que je ne me définis pas comme frontiste. Je suis pour un régime répressif beaucoup plus dur que ce qu'il y a maintenant, un retour à la peine de mort, un retour pour l'autonomie française totale ce qui signifie donc la sortie de l'Europe.
- A l'élection présidentielle de 2012 je n'irai pas voter car je considère qu'aucun politique actuel n'est valable pour diriger le pays.
- Concernant mes passions, outre ma copine, je collectionne les plaques d'immatriculations du monde entier depuis maintenant 13 ans, aujourd'hui au 24 mai 2011, j'en ai très précisément 2543 dont 2296 plaques françaises, le reste étant composé majoritairement de plaques anglaises pour les 247 autres plaques étrangères. J'explore aussi les bâtiments abandonnés, friches industrielles, casses, usines, et il m'arrive parfois de faire des grandes balades à pied à travers les bois, ma copine quelques fois m'accompagne dans mes pérégrinations. Je fais aussi de la photo, surtout de ces bâtiments abandonnés ainsi que des épaves de voitures abandonnées dans la nature, ou dans ces lieux. Vous pouvez retrouver quelques unes de mes photos ici:
http://www.flickr.com/photos/raphaeldrake/
Oui je sais, il faut que je mette cela à jour
Si vous avez des plaques à me filer, vous pouvez me contacter par MP
un exemple de ce que j'ai récupéré précédemment dans une casse abandonnée située à Hauteville-Lompnes dans le 01:
http://images.forum-auto.com/mesimages/432689/IMG4487.jpg
- Très connu sur le forum actualités pour diverses raisons, je m'échoue aujourd'hui sur votre forum Politique, et espère être bien accepté parmi vous