Je suis d'accord que ce n'est pas ici que l'on devrait avoir cette discussion, désolé de l'avoir commencé ici mais le HS a commencé avant mes messages
- [Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
- Posté le 1er mai 2011 à 00:51:22 Avertir un administrateur
- Tu es hypocrite Pezz. Tu sais pertinemment que tu m'aurais fait exactement la même remarque si je n'avais pas été modérateur.
Mais... non ! Je sais pertinemment que je ne me permet ce genre de réflexion qu'auprès des modérateurs, pas auprès des forumeurs. Et toi, comment connais-tu pertinemment ma pensée dans un cas qui ne s'est pas produit ? Tu penses que j'ai une dent contre toi ? Non non, j'ai rien contre toi, au contraire je t'aime bien. Je ne fais que relever quelque chose qui m'a ennuyé, ça ne fait pas de moi un hypocrite, j'ai rien contre toi et pour rebondir sur ce qu'à dit fffanatic ("Effectivement, quand on compare avec le fond du fond, pas étonnant que tu trouves ta mod géniale
"), moi j'ai rien à reprocher à votre modération, juste à l'ambiance créée par certains propos, c'est tout.
Voilà, j'arrête là le HS, et si tu ne crois pas en ma sincérité, je peux rien faire de plus.