CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de présentation

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:51:45

Non, et pas forcément, y a eu d'autres moments, mais tu n'étais pas là.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:52:54

J'ai toujours été là jeune pomme. :)

Mais tout ceci va effrayer les nouveaux. :p)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:55:17

Bah non, justement. Y a des grandes périodes où tu n'as pas posté. Ou tu ne postais que 5/6 messages par mois. A moins que tu ne me le démontres de manière irréfutable^^

Mais bon, je ne peux pas demander plus à quelqu'un qui est déjà difficilement capable de tenir une argumentation soutenue.

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:04:17

Je suis d'accord que ce n'est pas ici que l'on devrait avoir cette discussion, désolé de l'avoir commencé ici mais le HS a commencé avant mes messages :p)

1. [Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
  2. Posté le 1er mai 2011 à 00:51:22 Avertir un administrateur
  3. Tu es hypocrite Pezz. Tu sais pertinemment que tu m'aurais fait exactement la même remarque si je n'avais pas été modérateur.

:d) Mais... non ! Je sais pertinemment que je ne me permet ce genre de réflexion qu'auprès des modérateurs, pas auprès des forumeurs. Et toi, comment connais-tu pertinemment ma pensée dans un cas qui ne s'est pas produit ? Tu penses que j'ai une dent contre toi ? Non non, j'ai rien contre toi, au contraire je t'aime bien. Je ne fais que relever quelque chose qui m'a ennuyé, ça ne fait pas de moi un hypocrite, j'ai rien contre toi et pour rebondir sur ce qu'à dit fffanatic ("Effectivement, quand on compare avec le fond du fond, pas étonnant que tu trouves ta mod géniale :p) "), moi j'ai rien à reprocher à votre modération, juste à l'ambiance créée par certains propos, c'est tout.
Voilà, j'arrête là le HS, et si tu ne crois pas en ma sincérité, je peux rien faire de plus.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:05:52

"Bah non, justement. Y a des grandes périodes où tu n'as pas posté. "

:d) Ce qui ne veut pas dire que je n'étais pas là comme tu le prétends. :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:08:56

Et je tiens à dire que, si des nouveaux nous lisent, ou des forumeurs potentiels non-inscrits, sachez que vous nous prendrez pas tant la tête en participant au forum, je me suis juste permis de relever un détail.

Ici, on ne se prend pas la tête et tous le monde débat librement :-)

(qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour satisfaire les intérêts d'une entreprise turbo-capitaliste gigalibérale :nonnon: )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:09:03
  1. Darkman01 Voir le profil de Darkman01
  2. Posté le 1er mai 2011 à 01:05:52 Avertir un administrateur
  3. "Bah non, justement. Y a des grandes périodes où tu n'as pas posté. "

:d) Ce qui ne veut pas dire que je n'étais pas là comme tu le prétends. :)

:d) Dans ce cas, je te renvoie à ton poncif en matière d'argumentation que tu avais formulé à une occasion à peu près comme ceci: "tu as avancé quelque chose (ici que tu as toujours été là), tu le prouves ou tu te tais". Et de manière irréfutable, pas une vague dérobade dont tu es si familier. Bon courage, je lirais ta prose demain tiens.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:09:42

Non mais pour avoir quand même maintenant pas mal discuté avec toi, je sais très bien (enfin bon, on va dire j'imagine fortement ) qu'avec la pique gratuite comme ça, tu aurais réagi pareil :oui:

Et j'ai jamais dit que t'avais une dent contre moi :non:

Enfin bon c'est pas bien grave ( :d) selon moi :g) :noel: )

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:12:04

Ce type est extraordinaire :noel:

Je n'ai aucunement le besoin de me justifier, et surtout pas auprès de toi. :rire2: Et, de plus, je ne vois pas comment je pourrais prouver ça.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:24:08

Faudrait donc croire un type dans ton genre sur parole? mwarf... Mais sinon, c'était juste pour te montrer à quel point ta mécanique de débat était creuse. M'enfin, bref, bonne nuit pour de bon ce coup-ci. Tu m'as encore bien amusé ce soir.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:27:04

Euh, tu te ridiculises tout seul là :noel:

J'vais te consacrer un paragraphe sur l'histoire du fopo :bave:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:29:30

Oh fais si cela t'amuse. Faut bien que tu puisses avoir un endroit où l'on ne peut pas te contredire après tout.

caporalblutch2
caporalblutch2
Niveau 7
01 mai 2011 à 02:27:00

Pluto, je pense que quand Apa te décrivait comme " jeune, influençable" il faisait de l'ironie.... de l'humour. ^^ ( le type qui arrive trois plombes après la guerre)

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:51:50

Quand on n'est pas libéral, on est contre la liberté ... Jerry toujours des libéraux quand ils insinuent ça :rire2:

caporalblutch2
caporalblutch2
Niveau 7
01 mai 2011 à 14:30:16

Artaeus_074 Voir le profil de Artaeus_074
Posté le 1er mai 2011 à 12:51:50 Avertir un administrateur
Quand on n'est pas libéral, on est contre la liberté ... Jerry toujours des libéraux quand ils insinuent ça :rire2:

Oui, quand tu n'es pas Communiste, tu n'es qu'un "social-traitre" au mieux. :o))
Quant tu n'es pas au Fn, tu es forcément un allié du mondialisme et de m'UMPS, quand tu n'es pas centriste, tu n'es qu'un allié objectif du système UMPSFNPA !

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:43:01

Si tu n'es pas d'accord avec moi, tu es contre moi. :ok:

caporalblutch2
caporalblutch2
Niveau 7
01 mai 2011 à 14:51:05

Apachoid Voir le profil de Apachoid
Posté le 1er mai 2011 à 14:43:01 Avertir un administrateur
Si tu n'es pas d'accord avec moi, tu es contre moi. :ok:

Oui, tout à fait. Ca me rappel Bayrou que j'ai vu l'autre jour à la télé. Il a tenté de nous refaire 2007 ! :noel: : " pourquoi des hommes de Gauche et des hommes de droite ne travailleraient-ils pas ensemble main dans la main ? Cela s'est fait dans les temps de crise, face à l'adversité ! Or, nous sommes face à l'adversité, et le plus gros de la crise est à venir".

Bayrou, le libéral refoulé qui a cité Bastiat en direct à la télé. :noel:

caporalblutch2
caporalblutch2
Niveau 7
01 mai 2011 à 14:51:27
  • Qui a cité Bastiat dans une autre émission
Apachoid
Apachoid
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:20:56

Ouais enfin il a cité Bastiat comme j'aurais pu le faire ou comme on dit que le bien est mieux que le mal. Bayrou reste un antilibéral comme les autres.

caporalblutch2
caporalblutch2
Niveau 7
01 mai 2011 à 16:32:45

Apachoid Voir le profil de Apachoid
Posté le 1er mai 2011 à 16:20:56 Avertir un administrateur
Ouais enfin il a cité Bastiat comme j'aurais pu le faire ou comme on dit que le bien est mieux que le mal. Bayrou reste un antilibéral comme les autres.

Bayrou ? Antilibéral ? :rire2: Je dis pas qu'il est proche d'Anken ou de Dany, mais tout de même...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment