Ce qui est amusant Pezz, c'est vers qui tu as réagi. Moi en l'occurrence. En effet, sans vouloir tomber dans les puérilités "c'est pas moi c'est l'autre", tu remarqueras que je ne faisais que répondre à Apachoid.
Je n'ai pas l'impression que cela t'ait indisposé plus que ça qu'il affirme entre autre que j'étais libéral car jeune et influencable.
Je provoque ? Est ce vraiment moi qui provoque quand je ne fais que répondre à quelqu'un de la même manière qu'il me considère ?
Tu considères que c'est manquer de respect seulement quand ça ne va pas dans tout sens ou qu'on critique tes opinions. C'est habituel.
Et rajouter à chaque phrase "Selon moi, d'après moi", je le fais assez souvent, mais je doute fort que ça change beaucoup de choses. D'après moi.
De plus, mon rôle de modérateur n'est pas d'être un robot stérile. Si donner un avis qui te déplait c'est nuire à l'ambiance, alors oui je nuis à l'ambiance.
Même si je ne suis pas d'accord avec cette vision des choses.
Enfin, je ne vais pas comparer avec l'état du forum avant, étant donné que je n'y étais pas. Toujours est il que
personnellement
, je trouve qu'il y a une ambiance malgré tout plutôt cool.
Mais je ne considère pas pourtant qu'il faut faire une révérence à chaque post. Surtout quand c'est dans un cadre informel comme ici, et que c'est une réponse dans le ton de ce à quoi on répond.