Ayant posté 3-4 messages sur un topic, et puisque le forum a l'air sympa, je me présente : Htytr, 19 ans.
En 1ere année à Sciences Po Paris, je n'ai pas encore d'idées précises sur mon futur métier
. Je suis notamment partagé entre un cursus en droit après l'IEP ou m'engager rapidement en politique (Les deux n'était d'ailleurs pas incompatibles donc tout va bien
)
Je suis de gauche, mais très détaché du PS qui me gonfle profondément. Voter à chaque élection est donc d'une très grande complexité pour moi ^_^. Grand admirateur de De Gaulle et du gaullisme en général, je ne transige pas avec le respect des institutions, un certain patriotisme et une Europe des Etats plus qu'une Europe Fédérale. Philippe Séguin faisait donc parti des hommes politiques que je vénérais.
Je suis passionné par la Ve, ses institutions et sa vie politique, j'aime aussi beaucoup les Etats-Unis du XXe et la France du XIXe ^_^
Pour les passions en générale, j'aime beaucoup le sport (notamment le Tennis, foot et basket), les romans russes et français ainsi que l'histoire du cinéma américain et Bob Dylan 
Enfin, ma passion n°1 reste la marche à travers les grands espaces américains
Voila voila, bonne journée à tous !