CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de présentation

Hip-hop_is_dead
Hip-hop_is_dead
Niveau 8
14 avril 2011 à 21:22:38

Parrhasus :d) Il y a malentendu. Avec moi elles étaient toujours aussi distantes :) mais plein de potes, parfois des gros geeks, ont pu profiter de leur soudaine bienveillance... C'est la même chose avec les spring break américains, enlevez les pressions qui pèsent sur le quotidien des gens et ils changent radicalement de comportement.

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:45:57

_Kant1_

=> Surveille tes arrières, ici, il y a pleins de libéraux prêts à te convertir à leurs sectes "L'École Autrichienne". Ils sont partout, tu ne dois faire confiance à personne, vérifie toujours ce qui est dit ( même leurs sources ). C'est très dangereux, le modo Darkadhafi ... euh, Darkman te suit en permanence pour te censurer. Si tu entends parler de Ayn Rand ou Hayek, ne prends aucun risque, débranche ton ordi. :noel:

Bon chance, tu sera livré à toi même, ici. :hap:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:44:49

Je salue le courage de Ayn Rand qui est parti aux USA, fuyant la barbarie soviétique.
Le système américain, même s'il est criticable sur d'autres points, est bon : il nivelle par le haut alors que le système soviétique prônait un égalitarisme qui l'a tué.

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:36:21

" Je salue le courage de Ayn Rand qui est parti aux USA, fuyant la barbarie soviétique. "

=> Fuir c'est du courage ? On a pas la même définition :hap:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:46:49

T'es plus utile en étant vivant à l'étranger que mort ou enfermé dans ton pays.

Tu considères De Gaulle comme un pleutre ?

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:02:05

De Gaulle s'est battu, avant de "fuir", lâcher par tous le monde, cependant, il a continué le combat. Ensuite, il y a une différence entre subir une invasion et subir une dictature.

Revenons à l'idée de base, oui, De Gaulle n'a pas été courageux comparé aux soldats qui sont morts avec honneur.

Enfin qu'est ce qui te dit qu'elle serait morte ou enfermée en URSS ? Tu fais des hypothèses, si on raisonne comme ça, on peut réécrire l'histoire. Tous les habitants des pays arabes auraient du fuir en Europe au lieu de se soulever contre les dictatures.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 avril 2011 à 03:10:55

Pour De Gaulle, c'est plus une histoire d'égo que de déontologie et de raison. Il a refusé ce que pensaient les Français, il l'a montré. Nous ne connaissons presque plus cette attitude aujourd'hui en politique. Il a agit par conviction plutôt que par démagogie : ce fut un vrai chef, un visionnaire et un réaliste. Avons-nous encore ce potentiel culte du chef ? Cette capacité à dire non ou admettre nos erreurs . Même s'il s'agit de la France dont cette tradition est grande, ce n'est pas sûr; l'époque a changé. C'est pourquoi, les prétendus "Gaulistes" sont au final assez prétentieux, pour moi.

dark1990_2011
dark1990_2011
Niveau 4
17 avril 2011 à 12:48:19

Bonjour c'est dark1990_2011, membre du FN et ayant des idées entre la feu LCR et le nouveau FN. Au niveau de mes études je suis dans une fillière de Biologie / Ecologie pour faire simple.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:36:05

Eh bien bienvenue à toi :)

OwnedBuddy
OwnedBuddy
Niveau 7
17 avril 2011 à 14:44:31

dark1990_2011
Posté le 17 avril 2011 à 12:48:19
Bonjour c'est dark1990_2011, membre du FN et ayant des idées entre la feu LCR et le nouveau FN.

Les extrêmes, vous dis-je. :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:11:42

Comment peut-on penser que l'exploitation des classes dominées est conséquente au système capitaliste et de l'immigration ?

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:15:50

C'est pourtant ce que ton parti a longtemps pensé, Marchais en tête.

dark1990_2011
dark1990_2011
Niveau 4
20 avril 2011 à 11:36:28
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 17 avril 2011 à 16:11:42 Avertir un administrateur
  3. Comment peut-on penser que l'exploitation des classes dominées est conséquente au système capitaliste

:d) oui tu as raison, le capitalisme n'exploite pas du tout les gens.

et de l'immigration ?

:d) On déporte des populations pour les faire venir dans des pays étrangers et les payés 3 sous. Imagine tu non seulement le choc, le pillage de main d'œuvre ( et de talent en embauchant ingénieur de là bas etc). Mais on fait aussi voyager les produits à travers la planète, tout en subventionnant pour se donner bonne conscience, somme qui finisse dans la poche des dictateurs locaux.

Voilà donc ton idéal ? Des immigrés dociles et déracinés utilisés par le capital pour augmenter leur marge de profit ? Capital qui n'en a rien à foutre des conséquences sociales, économiques, écologiques ?

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:48:53

Pezz est communiste, il disait ça dans le sens où je pense que selon lui, on ne peut pas dénoncer et le capitalisme et l'immigration en meme temps, ca serait antagoniste ( contrairement à ce qu'a fait son parti pendant des années, mais bon comme plus personne ne vote pour eux, faut bien trouver des voix...)

dark1990_2011
dark1990_2011
Niveau 4
20 avril 2011 à 11:52:39

Oui dans le sens ou les capitalistes ont de la main d'œuvres pas chère et dociles, et la "gauche" des adeptes, aucun des deux intéressés ne va rien dire là dessus.

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:31:15

( contrairement à ce qu'a fait son parti pendant des années, mais bon comme plus personne ne vote pour eux, faut bien trouver des voix...)

je suis ravi de constater l'estime que tu portes envers la sincérité de mes idées. Et dire qu'on disait que sur ce forum maintenant les forumeurs se respectaient, que l'ambiance était bonne etc... Je me suis fait lynché avec Apachoid et windaube pour sous entendre que c'était pas tout à fait le cas, alors que c'est ici un énième exemple des réflexions qu'on se prend à longueur de temps dans la gueule.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:33:33

Je parle pas de toi mais de la manipulation faite par les responsables.

Toi je crois volontier que tu y crois.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:53:54

je rejoins l'avis de Marchais : le capitalisme a alimenté l'immigration et par suite l'insécurité qui en a résulté.

créons un parti d'extrême centre, qui rejoindrais le FN et le PC :bave:

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 avril 2011 à 14:10:17
  1. [Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
  2. Posté le 20 avril 2011 à 13:33:33 Avertir un administrateur
  3. Je parle pas de toi mais de la manipulation faite par les responsables.

Toi je crois volontier que tu y crois.

Aux dernières nouvelles je suis adhérent de ce parti, et responsable au niveau local.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
20 avril 2011 à 14:16:13

Et quand bien même, que tu le penses toi ou pas, finalement je m'en fous car moi je le pense et c'est ça qui compte pour moi.

C'est pas une question de trucs que vous vous prenez dans la gueule ou autre, c'est mon avis, point. Après si tu supportes pas ce qui va pas dans ta pensée, je ne peux rien pour toi.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment