Bienvenue !
" La privatisation m'énerve car le but est de faire du profit du profit du profit sans penser au conséquence qui seront appliqués dans le futur "
Je suppose qu'on a du t'apprendre le contraire chez toi, mais bien que les services publiques soient une bonne chose, c'est pas parce que c'est privatisé que c'est mauvais.
Tu préfères une entreprise qui gagne de l'argent, avec des salariés plutôt motivés, qui fournissent un travail efficace, ou une entreprise molle, qui s'en branle de l'efficacité puisque ça ne change rien aux sommes versées, avec des salariés plus préoccupés par leur retraite à 50 ans et la cuisson des merguez lors de leur prochaine grève hebdomadaire, se foutant de leurs usagers ?
Et je me permets de te signaler car tu ne le sais sûrement pas, mais le gouvernement qui a le plus privatisé en France, c'était sous Lionel Jospin
PS donc.
Et si je peux te donner mon avis, va plutôt au WWF qu'au PS. Ne te fais pas cramer les neurones. Je ne te parle pas du fond politique, chacun ses idées, mais le PS est extrêmement dogmatique, pensée unique.
Il suffit de voir l'état des quelques forumeurs PS ici... C'est affolant ( mis a part Apach' ). Plus bisounours formatés, tu meurs. Ça récite sa propagande, sa désinformation, mais c'est tout. Ne répondent jamais après qu'on leur ait démantelé leurs bêtises.
Sérieusement, préserve toi de ça. Et si tu tiens vraiment à aller au PS, reste dans le PS et surtout pas au MJS. Eux c'est les plus illuminés. La c'est propaganda dogmatique totale façon soviétique.