19 ans célibataire
Bac ES mention AB (J'assume d'être mauvais) 
Je prépare aujourd'hui un BTS assurance en alternance dans une grande multinationale Française, AXA, dans un service juridique de gestion de sinistre.(en 2eme année)
Sur le plan politique, je reconnais avoir moi même du mal à me situer et depuis 2 ans je me reconnais dans les valeurs de la droite libéral. C'est de l'UMP que je me sens le plus proche, bien que je sois plus libéral que les mesures proposées par le gouvernement.
Je considère que la sécurité sociale est essentielle, mais j'aimerais voir réduit au moins de moitié son champ d'intervention.
J'accorde beaucoup d'importance à l'esprit critique qui existe peu chez les jeunes. J'essaie continuellement de me remettre en question et je change souvent d'avis, j'ai aussi beaucoup d'idée. Je peux être tenace lorsque je suis sur d'avoir raison à 100%. Je pense que tout est subjectif. Je suis jeune, immature, inculte et je considère que j'ai encore beaucoup à apprendre de la politique et de l'économie. Je pense qu'un jour je me lancerais dans le milieu politique. (pas forcément à l'échelle nationale)
Mes connaissances portent majoritairement dans cet ordre sur: l'assurance, la sécurité sociale, la fiscalité, la gestion de patrimoine, l'économie et l'actualité.
J'aime beaucoup le cinéma, les casse-têtes, la musique (je transmettrais peut être ma liste), le jeux-vidéo, lire (mangas, j'adore One piece) ca me permet de m'évader.
J'ai sans doute oublié pleins de choses.