Je me présente, j'ai 18 ans ( enfin bientôt ) je suis en Terminale ES, je pense avoir mon bac avec une bonne mention.
Je suis d'origine Algérienne Kabyle de ma mère ( personne n'est parfait désolé les Frontistes ), et Italien de mon père.
J'envisage une fac de droit après, pour passer le concours d'Inspecteur de Police.
Politiquement je ne saurais pas vraiment bien me placer, je suis opposé à l'extrême droite, toutes forme de racisme, xénophobie, fascismes etc.. Je sais je suis un bisounours. Enfin quoi que non je suis plutôt extrême aussi, pour moi les fascistes, racistes et la racaille d'extrême droite doivent dégager et de manière forte si possible.
Je pense être plutôt à gauche, par ma façon de penser, je rêve d'un monde avec une équité, des ressources pour tous, une tolérance , une justice à la fois sévère et compréhensive , une police agréable mais aussi sévère quand il faut.
Je suis plutôt opposé au Libéralisme, la mondialisation je ne suis pas contre tant qu'elle est régulée et reste soft.
Voila j'pense en avoir assez dit.