CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si Mac Donald's n'existait pas...

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
21 août 2004 à 03:44:57

quand je traine sur les forums , je capte mieux pourquoi qd je balance mes origines americaines , les gens font la gueule ou me lache des trucs syle , " t as pas de chance" ou personne n est parfait
et comme dit maximuse , avez deja parlé avec un amercain ? ? surement pas
et en avant les clichéssssssssssssssss

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
21 août 2004 à 04:44:54

miccorr Posté le 20 août 2004 à 18:39:21
Au lieu de dépensser ton argent qui va se retrouver principalement dans les poches d´un milliardaire américain ta qua aller acheter ton big mac dans un snack bar du coin

( pour ca faudrait deja que vous sachiez l faire comme du monde ! !! )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 août 2004 à 11:04:23

Mon Cousin est américain, et même s´il est loin d´etre idiot, il a une caracteristique que j´ai retrouvé dans tout les américains, un patriotisme particulierement stupide qui le fait excuser tout ce que fait le gouvernement en place qu´il soit républicain ou démocrate.

Et encore il est évolué et passe beaucoup de temps en France, alors les gars qui ne quittent jamais leur bled paumé et qui ne connaissent du monde que ce que Foxnews leur montre, je n´ose même pas les imaginer.

Marco__Polo
Marco__Polo
Niveau 6
21 août 2004 à 14:33:02

Et bien pour ma part j´ai eu l´occasion a 3 reprises de me rendre aux USA et j´en garde d´ excellents souvenirs.
Les américains avec qui j´ai échangé quelques points de vue étaient très ouvert au dialogue et acceptaient volontier les critiques.
C´est très interessant de connaître le point de vue réel des américains, et non pas uniquement ce que l´on peux entendre dans les divers médias européens.
Je n´avais pas de réels préjugés avant de me rendre dans ce pays, en tant que bon Suisse je suis neutre en toutes circonstances ( pas du tout en faite :-))) ) mais je garde une très bonne image du peuple américain.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
21 août 2004 à 14:38:53

KEN_LE_FRANCAIS Posté le 21 août 2004 à 03:44:57
quand je traine sur les forums , je capte mieux pourquoi qd je balance mes origines americaines , les gens font la gueule ou me lache des trucs syle , " t as pas de chance" ou personne n est parfait
et comme dit maximuse , avez deja parlé avec un amercain ? ? surement pas
et en avant les clichéssssssssssssssss

1 les clichés on la vie dur
2 on a un français d´origine américaine et il est plutot raciste et xénophobe ce qui tout a fait logique dans son cas(je parle de la xénophobie)

RSCA
RSCA
Niveau 9
21 août 2004 à 17:31:43

" 2 on a un français d´origine américaine et il est plutot raciste et xénophobe ce qui tout a fait logique dans son cas(je parle de la xénophobie)"

:d) Ca veut dire quoi cette phrase, qu´un Américain est nécessairement xénophobe? Faites gaffe avec ce genre de préjugés, d´autant plus que la France n´a pas de leçons à donner à qui que ce soit.

Link34
Link34
Niveau 10
21 août 2004 à 19:27:57

" Si Mac Donald´s n´existait pas..."

J´aurai pas eu mes verres Coca :snif:

:salut: All sinon :-)

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
21 août 2004 à 19:32:09

Et Quick serait numéro 1

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
22 août 2004 à 02:32:39

c est joujours les racistes qiu accusent les autres de l etre de toute facon...
de 2 si c est pour la phrase " on a un français d´origine américaine et il est plutot raciste et xénophobe ce qui tout a fait logique dans son cas(je parle de la xénophobie"
sache ke j ai des origines mongol ; ex plus grand empire au monde , race jaune au cas ou tu ne le saurais pas ca comprend entre autre les amerindiens , hinuites esquimaux , tibetains et autres..; comme je l ai deja dit j ai une gueule de blanc mais pas la peau..
alors raciste et xenophobe mdr
parconte toi je sius sur que t es blanc , qiu est le plus raciste?
oui , toi

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
24 août 2004 à 09:54:45

c´est n´importe quoi de dire que quand 2 pays ont des macdo" ils se tapent plus dessus . ..

a la limite c´est plutot parce qu´ils sont en paix que y a des macdo" et pas l´inverse . ..
et encore on trouve des contre exemples...

tin mais la bêtise des fois...

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
24 août 2004 à 12:14:50

En faite j´ai aussi cherché des contres-exemples mais j´en ai trouvé aucun, des guerres civiles oui mais 2 pays s´affrontant non. J´ai pensé à la guerre des Malouines mais il n´y avait pas encore de MAC Do ouvert en Argentine a cette époque.

joe_la_frite_78 quels sont tes contre-exemples ?

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
24 août 2004 à 12:24:29

ton topic me donne faim :)
ça tombe bien il est 12h30 !

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
24 août 2004 à 12:43:23

Rsca Posté le 21 août 2004 à 17:31:43
" 2 on a un français d´origine américaine et il est plutot raciste et xénophobe ce qui tout a fait logique dans son cas(je parle de la xénophobie)"

Ca veut dire quoi cette phrase, qu´un Américain est nécessairement xénophobe? Faites gaffe avec ce genre de préjugés, d´autant plus que la France n´a pas de leçons à donner à qui que ce soit.

:d) tu te méprends.je me suis mal exprimé cette personne a immigré en France(peut-etre pas elle en personne c´est parent ou autre peu importe) donc elle a des origines étrangères(jusque la je m´en contre fout)mais elle est xénophobe ce qui me parait un peu paradoxal.
je m´excuse donc du fait que je me suis pas bien exprimé et le racisme n´a rien à voir la dedans en plus je n´ai accusé personne en prononçant les noms deplus j´en n´ai rien à foutre que vous soyez black,blanc,beur,jaune,rouge,vert ce que j´aime pas c´est les racistes et les xénophobes

PS:c´était un ton ironique peut-etre pas clairement expliquer mais ironique quand meme

Gritche66
Gritche66
Niveau 7
24 août 2004 à 20:27:37

ça pas légèrement sur un autre sujet la

Garfunkel
Garfunkel
Niveau 3
24 août 2004 à 22:02:08

un cheesebuger et c´est la paix dans le monde touche pas à mon big mac!

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 août 2004 à 22:33:51

ça rest a prouver sa, que aucun pays avec des mc do se soit attaquer... est-ce que la tchétchénie avait des mc do? :rire:

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
24 août 2004 à 22:41:43

Ca me donne envie d´un bon Hamburger.

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
24 août 2004 à 22:45:19

miccorr Posté le 24 août 2004 à 22:33:51
ça rest a prouver sa, que aucun pays avec des mc do se soit attaquer... est-ce que la tchétchénie avait des mc do?

La Tchétchénie n´est pas un pays, mais une province Russe. Ignorant

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
24 août 2004 à 23:32:17

ha les Français

c´était bien la peine de fermer les bases militaires US ( deGaulle) , pour vous ruer dans les macDo , quick , KFC . .. sans cesse plus nombreux et avec des Nike aux pieds bien sûr , entre 2 séances de ciné style I-Robot ( excellent) et d´internet explorer sous windows . ..

Pax Americana = Pax Cocacola

franchement vous seriez malheureux sans les US :oui:

tantale
tantale
Niveau 9
24 août 2004 à 23:43:20

Ce qui me soûle avec les Mc Do, c´est pas tant que je trouve que la bouffe est vraiment médiocre, mais c´est que ça pues horriblement, chaque fois que je passe devant, ça schlingue la graisse cuite et recuite, c´est à gerber. :malade:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment