CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les JO

uuue
uuue
Niveau 10
20 août 2004 à 22:11:05

Le__revelateur Posté le 20 août 2004 à 20:10:41
USA leader, world number 1

Yeah! That rules baby...
USA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:lol:

silver2
silver2
Niveau 10
20 août 2004 à 23:05:39

Le 10 000 mètres était sublime.

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
22 août 2004 à 13:34:52

uuue
Posté le 20 août 2004 à 13:05:37
L´idéal, ce serait de se faire passer pour un athlète américain pour pénétrer dans le village olympique et trouver la chambre d´Amanda... mais si tu te fais pincer, ce sera chaud, surtout si t´as une barbe de quelques jours! Tu auras un voyage gratuit pour Guantanamo

:d) Je prends le risque ^^.
Ou alors je commence déjà à construire un tunnel pour le village olympique de Pékin ^^.

uuue
uuue
Niveau 10
23 août 2004 à 22:04:37

Ouais, le plus simple c´est de trouver où elle habite je pense...
Enfin, que dire de plus que:"Amanda... :coeur: "

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
23 août 2004 à 22:08:16

tu y vas avec une barbe de trois jours et en disant bonjour en arabe ça doit etre du plus bel effet

Shazam
Shazam
Niveau 10
24 août 2004 à 11:29:36

Je boycotte le sport télévisé

Le sport j´en fais, sans tricher, et c´est mieux

uuue
uuue
Niveau 10
24 août 2004 à 11:43:23

Shazam Posté le 24 août 2004 à 11:29:36
Je boycotte le sport télévisé

Le sport j´en fais, sans tricher, et c´est mieux

--> COmme tu fais ton gros réac´... Cool, man!

Julio_Mourieni
Julio_Mourieni
Niveau 5
24 août 2004 à 12:40:24

typique des types jaloux parce que eux ne savent pas etre pro :honte:

y aussi les types qui sont pour la supression des sports professionel voir de la competition :honte:

----
----
Niveau 42
30 août 2004 à 22:14:08

L´UE affirme avoir remporté les JO

[Photo : Keystone] BRUXELLES [AFP] - La Commission européenne a salué les performances des athlètes des 25 Etats membres de l´UE aux jeux Olympiques d´Athènes, qui ont " balayé leurs concurrents".
" Avec 286 médailles dont 83 d´or ( 82 en fait, selon le tableau des médailles), l´UE a balayé ses concurrents", a déclaré tout sourire le porte-parole de la Commission, Reijo Kemppinen, lundi lors de sa conférence de presse quotidienne. Les Etats-Unis, qui ont fini en tête du palmarès des nations, n´ont remporté " que" 103 médailles, dont 35 d´or, a-t-il noté.
D´après lui, les sportifs européens se sont distingués dans les sports d´eau, comme le canoë-kayak, mais présentent des faiblesses au base-ball, en boxe et en haltérophilie " où la force physique des Européens semble en diminution".

" D´ici les prochains jeux Olympiques de Pékin, notre niveau devrait s´améliorer avec l´adhésion de la Roumanie et la Bulgarie ( prévue en 2007), qui nous aideront pour menacer la domination asiatique dans des disciplines comme la gymnastique", a-t-il ajouté.

Interrogé en conséquence sur la possibilité de voir les athlètes participer aux prochains JO sous l´étendard de l´UE, il a répondu que cela ne faisait pas partie des projets de Bruxelles pour l´instant.

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
30 août 2004 à 22:19:00

Julio_Mourieni
Posté le 24 août 2004 à 12:40:24
typique des types jaloux parce que eux ne savent pas etre pro

y aussi les types qui sont pour la supression des sports professionel voir de la competition

:d) Tout le monde ne peut pas être aussi intelligent, beau et performant que toi, ô Mourieni, le messie que le monde attendait.

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
30 août 2004 à 22:24:29

J´aimerais dire un truc à propos du sport. Les américains ont plus de medailles certainnement car ils ont le droit de s´entrainner à l´aide d´un produit interdit dans les autres pays. Il est probable que cela explique la domination des USA e athlétisme.
( Au fait, blanche gagnante au 100 m feminin ( et miognonne qui plus est ^^ ) . Théorie sur la supériorité des races d´une certaine personne balayée. ^^ )

gababa
gababa
Niveau 9
30 août 2004 à 23:53:52

USA = Tous des drogués
CHINE = Sont tout piti :fier:

uuue
uuue
Niveau 10
31 août 2004 à 00:01:49

" citrouilleman Posté le 30 août 2004 à 22:24:29
J´aimerais dire un truc à propos du sport. Les américains ont plus de medailles certainnement car ils ont le droit de s´entrainner à l´aide d´un produit interdit dans les autres pays. Il est probable que cela explique la domination des USA e athlétisme. "

--> Je pense que pour l´athlétisme, il faut reconnaître le mérite américain au niveau du sport universitaire qui crée une grande émulation et permet la naissance de grands champions. Après, je ne peux pas nier qu´il y ait parfois la prise de substances illicites, mais ce n´est pas le seul pays dans ce cas...

" ( Au fait, blanche gagnante au 100 m feminin ( et miognonne qui plus est ^^ ) . Théorie sur la supériorité des races d´une certaine personne balayée. ^^ ) "

--> Bof Nesterenko, moi je préfère la bulgare Ivet Lalova ( je crois qu´elle a fait 5ème) mais bon, rien de tel qu´Amanda...

uuue
uuue
Niveau 10
31 août 2004 à 00:07:22

---- Posté le 30 août 2004 à 22:14:08
L´UE affirme avoir remporté les JO

[Photo : Keystone] BRUXELLES [AFP] - La Commission européenne a salué les performances des athlètes des 25 Etats membres de l´UE aux jeux Olympiques d´Athènes, qui ont " balayé leurs concurrents".
" Avec 286 médailles dont 83 d´or ( 82 en fait, selon le tableau des médailles), l´UE a balayé ses concurrents", a déclaré tout sourire le porte-parole de la Commission, Reijo Kemppinen, lundi lors de sa conférence de presse quotidienne. Les Etats-Unis, qui ont fini en tête du palmarès des nations, n´ont remporté " que" 103 médailles, dont 35 d´or, a-t-il noté.
D´après lui, les sportifs européens se sont distingués dans les sports d´eau, comme le canoë-kayak, mais présentent des faiblesses au base-ball, en boxe et en haltérophilie " où la force physique des Européens semble en diminution".

" D´ici les prochains jeux Olympiques de Pékin, notre niveau devrait s´améliorer avec l´adhésion de la Roumanie et la Bulgarie ( prévue en 2007), qui nous aideront pour menacer la domination asiatique dans des disciplines comme la gymnastique", a-t-il ajouté.

--> Totalement débile comme raisonnement! Chaque pays a un nombre limité de participants dans chaque compétition donc reprendre l´ensemble des pays et les regrouper pour calculer le nombre de médailles et se prétendre vainqueur des jeux est ridicule...
Prenons l´exemple de l´athlétisme, il y a 3 représentants possibles par pays donc un total de 3*25=75 représentants de l´UE alors que les USA ne peuvent en aligner que 3!

" Interrogé en conséquence sur la possibilité de voir les athlètes participer aux prochains JO sous l´étendard de l´UE, il a répondu que cela ne faisait pas partie des projets de Bruxelles pour l´instant."

--> C´est clair que si un letton ou un slovaque ramène une médaille des JO pour la " banière européenne", je sauterai de joie autant que si c´est un belge! :honte:

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
31 août 2004 à 01:27:32

En effet, le système universitaire des USA est un bel effort de fait. Toujours est-il que les athlètes disposent d´un droit a assimiler des produits dopants.

uuue
uuue
Niveau 10
31 août 2004 à 01:30:41

Nous voilà d´accord ainsi! Au fait, toujours pas rencontré Amanda? N´oublie pas qu´à l´heure qu´il est, elle doit avoir quitté Athènes...

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
31 août 2004 à 01:47:18

Je te poste des USA ^^

uuue
uuue
Niveau 10
31 août 2004 à 11:35:26

:lol:

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
01 septembre 2004 à 01:49:08

Quoi ? Elle a 22 ans ? Mais alors, tout est possible !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment