CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blocus des Lycéens .

]BillyCorgan[
]BillyCorgan[
Niveau 10
21 octobre 2010 à 09:23:26

Tiens un wesh t'as entendu :

http://www.dailymotion.com/video/xf8z6b_lyceens-les-coulisses-d-une-mobilis_news

Nelson--monfort
Nelson--monfort
Niveau 8
21 octobre 2010 à 09:26:32

Si y avait d'ancien gudars ca se passerait autrement :rire: et l'autre tocard qui parle de démocratie alors qu'il la baffoue avec son blocus car on sait très bien comment on lieu les AG.

-Yoteco-
-Yoteco-
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:47:33

Moi , je suis un tocard ? :hap:

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:22:06

Mon lycée est bloqué :fete: :fete:

Mais on bosse toujours en prépa ... On a un lycée pour nous tous seul :bave:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
21 octobre 2010 à 18:30:54

Et oui la prépa... c'est un autre monde :noel:

roland-gilead
roland-gilead
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:40:29

moi dans mon lycée on a bloqué lundi,mardi,jeudi mais que jusqu'à 10 heure et demain y'a aussi blocus mais dans mon lycée on est pas beaucoup et les terminal sont en stage alors ont peut pas faire de gros blocus pour le moment bien sûr mais après les vacances sa sera plus gros je pense...

tout sa à cause de sarko

Ojeu
Ojeu
Niveau 4
21 octobre 2010 à 20:14:37

campisme > par exemple, les métiers qui recrutent le plus actuellement sont ceux qui n'existaient pas il y a 10/15 ans et qui donc ont très peu de retraités.

Le travail n'est pas un gâteau fini que l'on doit se partager. C'est quelque chose qui change en permanence et dont le "stock" fluctue autant. Par conséquent : 1 vieux à la retraite = 1 jeune qui trouve du boulot est une équation fausse.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:48:32

Ben les chiffres le prouvent : en France, le taux de chômage des vieux est élevé et le taux de chômage des jeunes l'est aussi. Donc c'est faux.
L
es taux de chômage de ces deux catégories sont positivement corrélées et ce partout (donc ils peuvent être élevés tous les deux).

Ça n'a donc aucun rapport.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:49:23

"moi dans mon lycée on a bloqué lundi,mardi,jeudi"

:d) Vous avez fait la grève du blocage le mercredi ? :question:

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:55:35

"Vous avez fait la grève du blocage le mercredi ?"

:d) Faire un blocage le mercredi ? Ca veut dire uniquement le matin ! Mais voyons tu es fou, on ne manifeste pas le matin, mais toute l'aprem, voyons ! :hap:

Ojeu
Ojeu
Niveau 4
21 octobre 2010 à 21:43:15

campisme > beaucoup de métiers lié au net : webmaster, community manager par exemple.

Beaucoup de métiers lié au développement durable également.

ougrioum
ougrioum
Niveau 46
21 octobre 2010 à 22:00:10

En tout cas, une partie de la jeunesse et du prolétariat français inspire des gens dans d'autres pays.

"From France to the United States, let’s fucking riot! — Brooklyn, NY
20 October 2010

Rioting in France over austerity measures has spread across the Atlantic Tuesday night, with small groups of youths forming sporadically throughout Brooklyn and causing disturbances.

The youths were seen building barricades, setting several cars on fire, and skirmishing with police, ostensibly in opposition to cuts to social services in France and the United States. The protests come as countries around the globe are adopting IMF-style austerity programs and cutting social services amid the global economic recession in attempts to right their economies.

The demonstrators last night carried signs saying “We won’t pay for their crisis,” as they chanted, “From Paris to Brooklyn, Nous Sommes Tous Des Casseurs.” The skirmishes were described by NYPD as fairly mild, though eyewitnesses describe seeing several cars set ablaze in the rioting.

One demonstrator who asked that his name be withheld said, “We want to see a global rebellion against a future of capitalist crisis, so we are making it happen tonight ; we want to show the youth in France that they are inspiring us and they should keep rioting.”

Whether these riots in Brooklyn are an isolated occurrence or will spread throughout the U.S. as the situation in France becomes more serious remains to be seen."

Αλληλεγγ&#
973;η στο μαχόμενο
προλεταρ&#
953;άτο της Γαλλίας !

Après une discussion qui a eu lieu le lundi 18 octobre nous avons décidé de passer à la création d’un comité de solidarité pour le prolétariat militant de la France. La situation là-bas rappelle un paysage insurrectionnel. Grèves et émeutes quotidiennes faites dans toute la France et, en général les personnes arrêtées sont nombreuses. Nous avons décidé que le but principal de ce comité soit la promotion de cet effort au niveau national et d’établir une journée d’action de solidarité nationale.

Nous invitons les groupes et les collectifs de mettre en place immédiatement des assemblées pour obtenir le contact.

Un site internet a été également construit pour collecter toutes les nouvelles sur les mobilisations en France, qui est libre à utiliser par n’importe qui (à condition qu’il s’inscrive et obtienne un code) ainsi qu’un courriel pour envoyer les traductions.

- Grève de soutien dans un lycée grec

En Grèce, les lycéenNEs du lycée Franco-Hellénique d’Athènes Eugène Delacroix ont fait grève en soutien aux lycéenNEs francaisEs

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment