CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TF1: 'Les hyènes' Calomnie honteuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2004 à 18:27:30

-popaul-31- > Les croyances c´est très bien, on fait ce qu´on veut mais qu´on vienne pas faire chier avec la religion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2004 à 18:28:16

Au fait, tu m´a pas répondu, tu est catholique ?

-popaul-31-
-popaul-31-
Niveau 2
17 août 2004 à 18:31:12

Un vrai Inquisiteur ce vivilebest...

Mais dis moi vivi ( je peux t´appeler vivi ? ), si toi, tu n´hésites pas à étaler tes opinions politiques sur ce forum, pourquoi t´élever ainsi contre ceux qui pourraient avoir envie d´étaler leurs opinions religieuses ?

Il faudrait essayer d´être un peu cohérent mon lapin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2004 à 18:35:01

-popaul-31-
Mais dis moi vivi ( je peux t´appeler vivi ? ) , si toi, tu n´hésites pas à étaler tes opinions politiques sur ce forum, pourquoi t´élever ainsi contre ceux qui pourraient avoir envie d´étaler leurs opinions religieuses ?

--> Hein ? selon toi je voudrais empecher les gens de croire en dieu ? tu n´y est pas du tout, je ne suis pas contre la croyence en dieu, au père noel, en une energie, une force, tout ce que tu veux, il n´y a pas de problème mais ce qui me dérange c´est la religion, la soumission au dieu auquel on croit, les dogmes, les préjugés, la bible par exemple.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
17 août 2004 à 19:52:13

asmman94 Posté le 17 août 2004 à 17:14:58
il soutienne la palestine mais il veulent la apix la bas, c´estp as bien comrsi, il veulent que la palestine soit " libéré"

:d) Oui dans ce cas la Al-Qaida veut juste liberer l´Irak et le monde Arabe de certaines personnes, c´est bien aussi non ?

L´ideologiie nazie ne diffère que de trés peu de l´integrisme religieux: dans les deux cas, il s´agit d´une croyance relative à notre existence, qui veut imposer aux autres un mode de vie fixé de manière arbitraire !

Que ca soit: " non aux mécréants" ou " non aux Juifs", je ne vois pas la différence !

Les nazis agissent de la même manière que les Islamistes intégristes, et il n´y a pas lieu de faire une distinction, car on ne parle plus de religion, mais d´activisme ideologique.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 août 2004 à 13:47:30

Euh, j´ai parlé trop vite. Hier, pour la première fois j´ai regardé " Les Hyènes", et j´ai trouvé ça... Marrant, voir intéressant. Et la partie sur les politiques était assez savoureuse! Celle sur les voyants très révélatrice.

romano94
romano94
Niveau 10
24 août 2004 à 13:51:28

Oui c´est marrant mais le reportage sur la drogue et l´alcool c´etait un peu de la naiveté bien pensée voir ridicule

Madelin a beau etre con mais il se prete au jeu contrairement à Lepen

On voit aussi les stars qui se prennent genre mouss diouf martinez et arcady

J´ai appris que les freres bogdanoff etaient de droite , virenque aussi , élie semoun et dubosc de gauche :)

romano94
romano94
Niveau 10
24 août 2004 à 13:52:46
  • au serieux*
Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
24 août 2004 à 13:58:11

--> Hein ? selon toi je voudrais empecher les gens de croire en dieu ? tu n´y est pas du tout, je ne suis pas contre la croyence en dieu, au père noel, en une energie, une force, tout ce que tu veux, il n´y a pas de problème mais ce qui me dérange c´est la religion, la soumission au dieu auquel on croit, les dogmes, les préjugés, la bible par exemple.

la bible qui dit " aimez-vous les uns les autres "

oulah

ensuite vivi ( tu permet? : ) ) si tu veux critiquer quelque chose , renseigne toi dessus avant de débiter des conneries Hénormes

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
24 août 2004 à 13:59:21

Bizarre, toutes les personnalités sont de gauches normalement.

romano94
romano94
Niveau 10
24 août 2004 à 14:04:44

A noter que Lepen a refusé un truc tout simple . .. *Je n´ai rien contre les juifs*

C´était surhumain pour lui :sarcastic:

toub
toub
Niveau 7
24 août 2004 à 14:14:05

-popaul-31- Posté le 17 août 2004 à 16:17:30
Oh oui, oh là là, une émission qui ose s´en prendre au FN, c´est du jamais vu ! Quel courage ! Quel audace citoyenne !

Heureusement qu´il y a des journalistes courageux et citoyens, qui osent dire qu´ils sont " anti-fachistes", malgré les risques dramatiques auxquels ils s´exposent assurément...

N´importe quoi les seul qui risque quelque chose se sont ceux du FN les hyènes sont ULTRA politiquement correct... Mais le pire c´est que ce genre de reportage rapporte des TONNES de voix au FN!

tantale
tantale
Niveau 9
24 août 2004 à 14:21:59

toub : popaul était ironique...

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
24 août 2004 à 14:23:56

Romano94
Posté le 24 août 2004 à 14:04:44
A noter que Lepen a refusé un truc tout simple . . . *Je n´ai rien contre les juifs*
C´était surhumain pour lui

j´ai vu c´est lamentable !
il a fait une remarque tres malsaine avec ses dobermann

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
24 août 2004 à 14:25:13

cela mérite un débat.
La diabolisation peu effectivement donner des voix ( à n´importe qui). Notamment celle qui vise le FN depuis des années.
Mais ce genre de reportage fait aussi et surtout perdre des voix, les gens prennent parfois cela au pied de la lettre. Le FN est souvent perçu comme un parti nazi\fasciste alors que politiquement il est plutot de droite. De mm je crains que les manifs et l´acharnement médiatique rendant davantage les gens méfiants et dogmatiques qu´elles ne convainquent de voter FN.
Au final je pense mm que la diabolisation fait perdre des voix au FN d´un pt de vue net. Si ce n´était pas le cas pourquoi continuerait-on à le diaboliser ainsi?

toub
toub
Niveau 7
24 août 2004 à 14:27:13

tantale Posté le 24 août 2004 à 14:21:59

" toub : popaul était ironique..."

AH! Désolé alors mais il y a tellement de message qu´il faut lire a 300. lol!

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
24 août 2004 à 14:28:39

OMvaincra
Posté le 24 août 2004 à 14:25:13
cela mérite un débat.
La diabolisation peu effectivement donner des voix ( à n´importe qui). Notamment celle qui vise le FN depuis des années.

Je crois que les français sont pas betes , ils ne pensent pas " bin moi je vais voté FN apres avoir vu telle emission" Enfin moi quand je regarde ces émissions je pense absolument pas aux elections

romano94
romano94
Niveau 10
24 août 2004 à 14:29:56

Tseng_le_turk Posté le 24 août 2004 à 14:23:56
Romano94
Posté le 24 août 2004 à 14:04:44
A noter que Lepen a refusé un truc tout simple . . . *Je n´ai rien contre les juifs*
C´était surhumain pour lui

j´ai vu c´est lamentable !
il a fait une remarque tres malsaine avec ses dobermann

Mdr il a meme fait au journaliste *Vous me faites chier avec votre accent transalpin* :rire:

tantale
tantale
Niveau 9
24 août 2004 à 14:30:38

Si ce n´était pas le cas pourquoi continuerait-on à le diaboliser ainsi ?
Peut-être parce que le FN le mérite ? :-)

romano94
romano94
Niveau 10
24 août 2004 à 14:34:39

Meme si le FN arrive un jour au pouvoir , il se plantera lamentablement et on s´apercevera que se sont des grandes gueules . .. Sauf si Lepen appele ses amis de l´armée

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie