CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le profanateur des tombes a été arreté

marabounta
marabounta
Niveau 10
16 août 2004 à 22:07:29

C´est la croix gammé qui est une svastika a l´envers: sens diabolique!!

marabounta
marabounta
Niveau 10
16 août 2004 à 22:17:54

Les nazis sont issus d´une secte germanique s´inspirant d´un mythe aryen et de La sainte Wheme, lesquelles avait pour symbole la svastika.
L´ésotérisme nazi considérait qu´ils devaient retrouvé Thulé, un lieu mythique. Mais ils ont pris le chamon de gauche, lunaire sur le principe que accéllérant le chaos, il serait plus facile d´institué l´ordre!

SACRIFIES-LES
SACRIFIES-LES
Niveau 3
16 août 2004 à 22:21:43

N´oubliez pas que les néo-nazis sont des personnes, et que si l´on prend la peine de discuter avec eux, une compréhension de leurs motivations peut être possible ( pour les nazis réfléchis), mais il faut bien sur arriver à dépasser les préjugés

marabounta
marabounta
Niveau 10
16 août 2004 à 22:34:06

Non tu connais pas Ordre Nouveau, C´est Lepen qui a fondé de grouuscule le temps ou il avait encore le bandeau. O.N recrutait dans les lycées sur les bases de théories mystiques inspirées du nazisme, je dit bien inspiré.
et les mec D´O.N allaient taper les gars du LCR a Saint Germain.

Clan_shaolin_01
Clan_shaolin_01
Niveau 5
16 août 2004 à 22:37:14

" Ancien membre d´ " Ordre Nouveau", Jean Marie Le Pen, fonde le Front National. Les courants qui le composent sont variés, regroupant notamment des royalistes, anciens nazis ( Pierre Bousquet) et des anciens résistants."
http://perso.wanadoo.fr/infos.jeunes/extreme.html

marabounta
marabounta
Niveau 10
16 août 2004 à 22:37:22

pour reprendre " Carole", on descendait dans la rue et on se tabassait a cours de barre de fer

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
16 août 2004 à 23:15:54

elle est pas difficile à trouver l´explication de la montée du néonazisme en France. C´est le communautarisme. Toutes les communautés connaissent un repli identitaire ds ces conditions. Les jeunes arabes séduits par l´islamisme, les jeunes juifs par l´ultrasionisme et le repli, et bien sur des français mécontents par le nazisme.

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
16 août 2004 à 23:31:10

OMvaincra
Posté le 16 août 2004 à 23:15:54
elle est pas difficile à trouver l´explication de la montée du néonazisme en France. C´est le communautarisme. Toutes les communautés connaissent un repli identitaire ds ces conditions. Les jeunes arabes séduits par l´islamisme, les jeunes juifs par l´ultrasionisme et le repli, et bien sur des français mécontents par le nazisme.

Je me demande quand même comment on peut se faire embobinner par ces trucs. Ca reste un mystère pour moi. Je pense encore et toujours que l´Etat devrait avoir un oeil sur les religions, car ca prend de drôles de proportions ( quoique tu sais, une agression par an, c´est dramatique, mais ca annonce pas la guerre demain. ) . A vrai dire, je me demande si on surestime pas ces communautarismes. Les gens tu les mets autour d´une tabe et si ils veulent écouter, ils écoutent. Uk faut dialoguer avant que la colère ne rende sourd.
Bon, sinon, a combien vous estimez la proportion d´islamistes par rapport a celle des musulmans ?

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
16 août 2004 à 23:36:45

les experts disent 10% ( a.Sfeir, C;rémond).
En tout cas plus de musulmans islamistes que de français néonazis.

Darky_Elevation
Darky_Elevation
Niveau 5
16 août 2004 à 23:54:40

Les français mécontent se tournent vers le nazisme, ptdr :rire2:

Comme si le nazisme était le propre de l´homme blanc ! :sarcastic:

J´espère que t´es au courant qu´il y avait ( et pas qu´un peu) des arabes musulmans nazi pdt la WW2 ?

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
17 août 2004 à 01:45:51

oh je suis trop heureux, le procureur de la république a demandé la perpétuité au profanateur des tombes et de la tentative d´homicide avec arme blanche sur la personne d´origine algérienne

Lenina
Lenina
Niveau 6
17 août 2004 à 01:51:00

maitre_nadjar
Posté le 17 août 2004 à 01:45:51
oh je suis trop heureux, le procureur de la république a demandé la perpétuité au profanateur des tombes et de la tentative d´homicide avec arme blanche sur la personne d´origine algérienne

On se demande qui est derrière cette décision.

popaul__31
popaul__31
Niveau 3
17 août 2004 à 09:23:41

Tiens tiens, on est facilement effacé par ici, sauf lorsqu´on est un extrémiste de gauche, bien entendu...

Je repose tout de même ma question au délicieux maitre_nadjar et au non moins piquant Shazam, en employant des mots polis et gentils.

Alors les filles, où est passée votre tolérance, où est votre compréhension émue face à un " jeune" en déroute, votre recherche obstinée des causes de la criminalité, toutes ces idées sirupeuses que vous exibez systématiquement lorsque l´auteur est un immigré ou un " enfant de l´immigration" ?

Et là, sans rien savoir tu gars, vous pronez directement la peine de mort et la perpétuité ?

Le fait qu´un désaxé attaque un immigré et se prétende nazi est donc suffisant pour le condamner ainsi brutalement, sans besoin de réflexion et avant même tout procés ?

Vous êtes décidément bien faciles à démasquer, vous autres gauchistes : les Maîtres de l´incohérence et de l´hypocrisie.

Singe_Minable
Singe_Minable
Niveau 4
17 août 2004 à 10:05:59

Le gars qui a planté le Maire de Paris il a prit combien?

charlyUMP
charlyUMP
Niveau 1
17 août 2004 à 10:41:43

Eu je crois que certains de mes messages sur ce sujet ont été effacés, je n´ai pas le droit de ne pas aimer les fachos ou quoi?

silver2
silver2
Niveau 10
17 août 2004 à 15:11:25

popaul__31 tu es extralucide pour savoir ce qu´aurais dit Shazam.

Tu pourrais aussi lire l´avenir pour m´annoncer le jour où tu arrêteras de dire n´importe quoi?

Darky_Elevation
Darky_Elevation
Niveau 5
17 août 2004 à 15:28:08

+1 popaul, t´as parfaitement résumé la situation !

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
17 août 2004 à 20:08:37

c´est grace a la nouvelle loi perben que ce néo nazi aura perpéte , comment un homme peut il saccagé des centaines de tombes tout ça parce qu´elles sont juives ou agressé un homme tout ça parce qu´il est algérien
le procureur a confirmé que le néo nazi a dit " qu´il voulait se faire un arabe" c´est honteux ! !

Darky_Elevation
Darky_Elevation
Niveau 5
17 août 2004 à 20:25:18

Faut arreter la drogue, Philéas est autant nazi que moi !

Il sait même pas de quoi il parle quand il explique qu´il est neo nazi, j´suis sur qu´il sait même pas ecrire correctement Hitler !

Ca sent le bouc émissaire.

BarryWhite
BarryWhite
Niveau 8
17 août 2004 à 20:27:18

Ces guignols pourraient au moins dessiner leurs svastikas à l´endroit, on les prendrait plus au sérieux.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie