CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Proposition de rencontre...

[Vegeta95]
[Vegeta95]
Niveau 6
15 septembre 2010 à 03:52:23

Bonsoir à tous, en faite il m'est venu une idée que je trouve assez sympa et qui pourrai en intéresser certain ici:

Sachant que nous aimons tous un peu débattre de politique(et pas que de sa d'ailleurs je pense)je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de continuer ce genre de discussion directement avec un microphone depuis internet via msn par exemple. En somme, faire des discussions à plusieurs sur un sujet que l'on aura choisi au préalable, un peu comme ce qui se fait à la radio par exemple.

Je ne vous cache pas que sa m'arrangerais car je souhaiterais plus tard faire de la politique, il faut donc pour cela que je travaille mon oral, que je puisse être en capacité de répondre instantanément à l'objections de mes interlocuteurs.

On pourrai s'échanger nos adresse msn et faire cela des demain soir s'il y a des intéressés

Voila voila, qu'est ce que vous en pensez sa pourrait être sympa nan?!

Ps: réserver à des personnes qui ont un certain niveau:p

Medard_Boss
Medard_Boss
Niveau 6
17 septembre 2010 à 11:31:25

Tous les libéraux-branlette doivent déjà le faire, vu leur goût pour prononcé pour la private-joke gratifiante narcissiquement

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:54:34

moi je suis ok pour un skype (msn ...) mais il faut un horaire déjà,

ce qui pourrait être marrant c'est un débat avec neutre qui fait le débat et deux interlocuteurs qui sont pas d'accord ^^.

Bellegarrigue01
Bellegarrigue01
Niveau 9
17 septembre 2010 à 15:53:11

Je ne vous cache pas que sa m'arrangerais car je souhaiterais plus tard faire de la politique

:d) et qu'est ce qui t'intéresse tant dans la prostitution ?

1. Medard_Boss Voir le profil de Medard_Boss
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 11:31:25 Avertir un administrateur
  3. Tous les libéraux-branlette doivent déjà le faire, vu leur goût pour prononcé pour la private-joke gratifiante narcissiquement

:d) Oui oui je suis sur qu'ils le font lors des réunions prévoyant la prise de contrôle du monde. C'est bien connu :)

Medard_Boss
Medard_Boss
Niveau 6
17 septembre 2010 à 16:34:56

Je les y vois plutôt se soutenir mutuellement à cause de leur isolement pathétique, se donnant le sentiment qu'eux seuls, ont tout compris au fonctionnement idéal de l'humanité :rire2:

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
17 septembre 2010 à 16:59:27

Vegeta95 tu pourrais faire des vidéos sur youtube par exemple . On en voit souvent maintenant des chroniqueurs amateurs politique sur les chaines qui s'essayent

_oaks_
_oaks_
Niveau 7
17 septembre 2010 à 18:45:25

C'est toujours intéressant les débats mais quand c'est du face to face.
Dans le cas d'une discussion virtuelle on perd en crédibilité puisqu'on est pas confronté à la réalité d'un vrai échange verbal.
Si tu as des potes qui s'intéressent à la politique et qui n'ont pas forcément le même avis que toi alors tu peux essayer avec eux.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
17 septembre 2010 à 19:08:00

De tout façon Vegeta95 la meilleur facon de faire ses armes en politique c'est l'action locale. Vas deja aux réunions de conseille municipale et rentre dans parti actif et fais les places de marché il y a toujours plein de débat c'est meme tres chaud parfois surtout en période électorale. Si tu as du culot tu peux meme haranguer la foule (pas trop proche des commercants). Le plus géniale c'est de réaliser un journal de quartier. Je peux t'en parler que j'ai déja fait tout ça.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
17 septembre 2010 à 19:13:12

je féminise tout "conseil municipal" c'est mieux

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 septembre 2010 à 19:14:58

Tu es dans un conseil municipal toitoine ? Si oui, en tant qu'opposition ou bien dans la liste ?

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
18 septembre 2010 à 11:21:44

Non juste en visiteur mais autour de la réunion tu peux quand meme discuter ou même demander a un elu d'intervenir.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment