CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] on n'est pas couché

DébutPage précedente
«1  ... 200201202203204205206207208209210
Page suivanteFin
guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:36:09

MDR la dernière émission :rire:

On aurait dit une réunion du PS, tous ces bobos blindés de tune et donneurs de leçon qui combattent les vilains réactionnaires, comme c'est original :sleep: Faut dire qu'avec Miller, Pulvar, Belkacem et deux actrices comme invitées, on pouvait s'y attendre. :hap:

Le petit couplet sur Zemmour, ça va devenir un rituel, j'ai l'impression, c'est toujours un bonheur de les voir rager qu'il fasse plus de ventes en un livre que tous ces cons réunis :-)

Je me demande quand même s'ils se rendent compte que c'est ultra contre-productif, leur méthode, rien que de voir leur mépris de bourges, ça me donne envie de voter FN la prochaine fois, juste pour voir leurs gueules déconfites et crispées le lendemain. :content:

Allez, un bon point pour Léa Salamé, qui est la seule à avoir un peu les pieds sur terre et à ne pas être aussi méprisante, je l'apprécie assez :coeur:

Quant aux 6 millions de "réactionnaires haineux", dixit Ruquier qui fait référence aux voix FN, je lui conseille d'attendre 2017 :-)))

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:06:50

"le peuple s'en fout royalement de lui et de l'extrême gauche qu'il représente,"

Le drame c'est qu'il n'est même pas d'extrême-gauche, à moins qu'on considère la social-démocratie comme telle.

[JV]Sammie69 [JV]Sammie69
MP
Niveau 3
07 février 2015 à 22:23:27

Thomas Piketty ce soir :bave:

scope1 scope1
MP
Niveau 11
07 février 2015 à 22:44:26

http://extremecentre.org/wp-content/uploads/2014/06/piketty-et-ses-erreurs.jpg

LeRemarcheur LeRemarcheur
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 23:54:24

Piketty qui veut des taux punitifs pour l'Impôt sur le revenu... Il prend souvent l'exemple du taux marginal au-dessus des 90% sous Roosevelt (voir des 70% jusqu'en 1980) mais oublie de préciser le très faible nombre de personnes qui rentraient dans ce barème. Et non seulement ce serait improductif (cf Laffer) mais la raison d'un taux aussi élevé m'échappe totalement.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 00:30:54

La raison d'un taux aussi élevé est pour moi aussi incompréhensible que le fait d'accumuler 50 milliards de fortune personnelle.

amiral_cain amiral_cain
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 23:16:08

Y'a Christiane Taubira ce soir :(

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:33:15

Françoise Hardy dit que la droite c'est l'individualisme alors que ce dernier fut la gauche il y a un temps...

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:36:01

Et à la rigueur il le redevient avec Valls et Macron. :(

Warmest-summer Warmest-summer
MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 01:53:41

Francoise Hardy :coeur: trop belle quand elle était jeune :oui:

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:25:15

Agnès Soral va nous parler de son frère Alain. :oui:

prokiller2142 prokiller2142
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:36:19

L'hypocrisie dans le dernier flop 10 :pf:
Quand louane ou je sais plus comment elle s'appelle Ruquier encensait l'album de la bande à Renaud. :(
Et la il nous explique que ces albums c'est tous de la merde :hap:

nuntia nuntia
MP
Niveau 7
10 avril 2015 à 20:49:05

Si Yann Moix remplace remplace Caron je trouve ça bien. Je partage pas forcement toutes ces idées politiques. Mais ENFIN le retour d'un vrai littéraire, enfin un successeur aux deux Eric (je parle toujours de la partie littéraire). J'étais vraiment géné jusqu'à présent des chroniqueur qui se contentent d'un j'aime j'aime pas qui est le niveau zéro de la critique. Mais qui se développe de plus en plus avec les notations des oeuvres d'art.
On dénigre beaucoup la critique, et souvent à juste titre, mais c'est parce qu'on a des incapable qui se prenne pour des critiques. Mais ca fait du bien de voire des gens comme Moix et des revues comme Transfuge qui n'ont pas oublié ce qu'est la critique. N'oublions pas que la critique est un art qu'a pratiqué un des plus grand poètes francais (si on me le demandé je dirais que c'est le plus grand) qu'est Baudelaire.

Donc merci à Ruquier d'avoir choisi Moix (même si je sais que c'est son pote). Je vais peut être regarder un peu plus souvent cette émissions.

Encore une fois je ne suis pas un béni oui oui devant Moix. J'aprécie simplement le retour du Critique littéraire (d'ailleurs c'est fou d'avoir à le souligner pour une émission qui prétend faire la critique des oeuvres culturelles contemporannes)

Dave_Chaussure Dave_Chaussure
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 20:51:51

Putain ils ont réussi à embaucher pire que Caron.

parkas_1 parkas_1
MP
Niveau 12
30 août 2015 à 00:16:24

C'est le retour !

Je sens que Yann Moix va enchainer les stupidités toute la saison :hap:

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 22:59:16

Arno Klarsfled invité en tant que non politique. Nan mais sérieusement bordel.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2015 à 23:05:37

Begbeder libertaire, la bonne blague.

black-cherubs black-cherubs
MP
Niveau 7
14 novembre 2015 à 23:09:48

Putain... Beigbeder, Klarsfeld, on aperçoit Drucker derrière mais putain :rire: :honte:

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 23:18:38

Raphaël Glucksman maintenant. Allez je zappe!

black-cherubs black-cherubs
MP
Niveau 7
14 novembre 2015 à 23:35:28

Par contre je connais pas ce philosophe, il a dit des choses intéressantes lors de sa première intervention :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment