- fffanatic Voir le profil de fffanatic
- Posté le 30 août 2010 à 21:54:12 Avertir un administrateur
- T'inquiète pas Dehu, t'es transparent, et risible, à tout vouloir codifier selon ton unique bon vouloir et t'offusquer ensuite de te le voir balancer à la figure.
M'enfin, avec des profs dans ton genre, on comprend pourquoi la philo en terminale n'est en aucun cas une matière de réflexion et de pensée, mais un simple recrachage du cours du prof dans les formes affirmées par le prof où la seule question à se poser, c'est de savoir si souligner en rouge gêne le prof.
Je me poserais plus la question te concernant, à savoir si tu fais apprendre à tes élèves les révolutions en Amérique Latine et tout le cirque
Lecture libérale : Harmonies Economiques de Bastiat, Planned Chaos de Ludwig von Mises, Law of Nature de LOcke