SophiePetoncule
Posté le 12 août 2004 à 20:21:30
Juste pour prévenir d´éventuels personnes utilisant les logiciels de téléchargements: je me suis fait chopé sur eMule, la Paramount m´a repéré parce-que j´avais téléchargé the Virgin Suicides ( très bon film, soit dit en passant). Ils ont prévenus Club-Internet, mon serveur, qui m´a envoyé un mail, en précisant que la loi LEN est en vigueur depuis le 19 mai, et que je mangerai une amende si je téléchargeais encore. J´ai viré eMule et Kazaa, et je vais rester calme qqs temps, et je changerai de logiciel ( Morpheus, par exemple).
Bref, à tous ceux qui téléchargent: continuez, mais surveillez votre boite-mail: ils préviennent tjs avant de punir. Donc profitez, mais faites gaffe. Evitez, au cas où, les films Paramount.
et oui c ce qui arrive bovider tu t surment abonner au net parcque t´as vu la pub aohell ect.. " vous pouvez télécharger des film des music"
oui mais voila si tu t´étais informer tu aurai su qu´avec peer gardien tu evite un peu la casse , d´être scanner par c societer et surtout club internet et le premier fournisseur a vouloir faire peur au téléchargeur fou perso ça fait 2 ans que je dl j´ai jamais rien reçu
sinon comme tu la dit soit te faire preter les film sois aller consommer donc ce qui confirme ce que j´ai dit plus haut tu t abonner au net pour dl pas étonnant que le berger voyant le bovider ne plus achetez s´excite
1 conseil celui qui aime consommez qui boit les info officiel sans se poser de question vaut mieux qu´il evite le p2p!!