Salut ! je suis ce que vous appelez un jeune de 16 ans j'ecris ce topic car j'en peut plus j'ai donc 16 ans je passse beaucoup de temps sur mon ordinateur et à jouer au football à vrai dire je ne fais que sa alors je comprend que certains d'entre vous detestent la jeunesse mais pourtant vous vous trompez vous dites toujours les jeunes sont des pourris des enfoires des personnes qui ne pensent qu'a sortir en boite qui mange salement qui embetent leur monde qui se croivent tout permis et plein d'autres choses mais c'est pas vrai pour tous par exemple moi je ne sors pas en boite les filles sa ne m'interessent pas je passe du temps sur mon ordi pour me cultiver je lis des livres je ne casse pas des voitures ne fument pas salue les gens dans la rue n'ennuie pas mes parents pour avoir une veste à 150 euro MAIS mes parents me considerents comme un jeune comme les autres qui fait la merde tout le temps je renverse un verre d'eau tout le monde crie c'est l'age bete et toutes ces conneries...
je parle avec ma grand mére qui vit dans un village je lui explique une chose elle est convaincue que elle à raison alors que elle à jamais etez à l'ecole moi je lui explique mais tout le monde la defend parceque elle est plus vieille et je dois me taire je ne dois rien dire je ne connais rien de la vie surtout que j'ai eu un cancer que je suis passé pres de la mort je n'ai pas de chance je ne suis pas beau pas fort petit et à l'ecole c'est la discrimination et puis attention mes parents le temps passe vite profite de ta jeunesse ahhh les jeunes le bon vieu temps j'aimerai trop
alors que moi j'en ai marre de vivre si c'est toujours nul maintenant plus tard se sera encore plus pire vu que la jeunesse c'est le beau temps alors vous faire mettre
ma grand mére me frappe parceque je ne veut pas aller à la mer car je n'aime pas la mer mais l'autre qui à 35 ans lui il peut rester pourtant chez moi je reste bien tout seul des jours ...
la jeunesse on est tout le temps dicriminer par les adultes on est limiter on doit toujours les suivrent on na pas de droit on ne peut pas parler on peut pas faire sa moi à l'ecole c'est la cata et c'est sa que vous appelez la jeunesse !!!!!!!! j'en ai marre je veut etre adulte vous savez vous aussi vous pouvez boire fumer aller en boite vous n'avez pas besoin d'etre jeunes
mes grand parents et mes parents attention !! ils disent l'ecole c'est trop beau mais pourtant on fait travaille plus que vous on est dans des lvires de 500 pages à etudier sans arret pour l'universite on ne sors pas de chez toi on se drogue meme pour etudier la nuit et quoi on ne dit que on fout rien sans compter le stress des examens la discrimination le nombre d'heures !!!!!! et on obtient rien aucun respect on est des merdes car ma grand mére il n'y a que labourer la terre avec son tracteur le vrai travail elle e fait le matin et rentre chez elle les metiers manules c'est le travail et les metiers avec sa tete c'est pennard et elle croit que on foue rien que on dort sur le banc
excusez mon orthographe j'ai la rage dans la peau et je pleure moi mes reves c'est que cette Terre creve et explose que tout le monde crevent j'en ai marre de cette discrimination ...