Je cite Zemmour dans son livre "Mélancolie Française" (feuilleté à la librairie cette aprèm, de mémoire) :
"On nous ressasse le chiffre de 10% d'immigrés sur le territoire français. Or, ce chiffre est d'une rare mauvaise foi. En effet, les immigrés sont largement régularisés et sont donc comptabilisés comme Français lors des statistiques suivantes."
De plus, j'ai entendu un extrait de discours du vieux Le Pen sur Youtube : "L'immigration est un phénomène plus grave que les guerres, que les épidémies ; bien moins grave que l'économie. Ce ne sont pas les vainqueurs repartent vaincus comme ils ont été vainqueurs très peu de temps auparavant. C'est une installation durable sans précédent."
Bref, moi qui suis un Mitterrandien (François), je crois cependant qu'il y a une part de vérité dans ces inquiétudes. Mais j'aimerais entendre d'autres sons de cloche pour me faire un avis. Qu'en pensez-vous?
Je pense peut-être qu'on devrait faire l'immigration Zéro pour intégrer au mieux ceux qui sont déjà chez nous.