CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Siècle

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:23:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle

Quel est le but de ce genre d'organisations regroupant des personnes influentes ? :question:

Regardez la liste des membres...

Valise_Delsey
Valise_Delsey
Niveau 4
24 juillet 2010 à 03:40:40

ils ont le droit de se voir de temps en temps quand même

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:45:20

Il y a plein de gens du PS et de l'UMP...

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
24 juillet 2010 à 08:12:00

Ahlàlà, politiques de gauche, de droite, journalistes, tous potes dans la vie... Pas étonnant tiens...

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
24 juillet 2010 à 08:23:38

Nous contrôler, c'est pourtant clair : Pouvoir politique, médiatique, financier

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
24 juillet 2010 à 08:30:05

http://www.dailymotion.com/video/x75nji_reponse-a-martine-aubry-le-siecle_news

KimGordon
KimGordon
Niveau 10
24 juillet 2010 à 08:46:38

Association de collectivistes spotted.

Uicious-
Uicious-
Niveau 7
24 juillet 2010 à 12:24:08

C'est une association de bridge sûrement...

Trêve de plaisanteries : tous ceux qui connaissent la politique sont au courant de ce "Groupe Bilderberg" national. Pour faire simple, les politiques (principalement PS, MoDem et UMP), véritables vrp, y rencontrent leurs démarcheurs et sponsors de campagnes, ainsi que ceux (les médias) qui leurs donneront la parole.

En prenant en compte les divers "comités de liaisons", on peut rajouter à gauche "Les Verts", "le Parti Radical de Gauche", et à droite, le "Nouveau Centre", le "Parti Démocrate Chrétien", la "Gauche moderne", le "Mouvement Pour la France", "Chasse, Pêche Nature et Traditions", "Les Progressistes", le "Parti Radical" et "le Chêne".

En allant plus loin et en voyant les alliances électorales, notamment celles des dernières régionales, on peut rallier au PS le "Nouveau Parti Anticapitaliste", le "Parti De Gauche", "Europe Ecologie", le "Parti communiste Français" et "Lutte Ouvrière"...

Les seuls partis de premier plan intègres, droits dans leurs bottes : le Front National et Debout La République. Je ne vois plus qu'eux.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
24 juillet 2010 à 12:27:25

Sans oublier le Parti Libéral Démocrate. :fier:

Resident-Evil-2
Resident-Evil-2
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:24:02

Et le MRC de Chevènement ? :(

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:18:04

J'ai lu que la prochaine réunion a lieu demain.

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 octobre 2010 à 17:40:26

La vidéo est interessante toitoine, mais bon, ça sent fort le conspirationniste anti franc-maçon.

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 octobre 2010 à 17:48:41

Ouais j'ai parcouru le compte dailymotion du bonhomme, c'est plein de trucs conspirationnistes...
Rien que la vidéo star sur l'eau annonce le n'importe quoi du truc.

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:32:51

Ils se réunissent tous pour diner, ben voyons :sarcastic:

super-goomba
super-goomba
Niveau 7
28 octobre 2010 à 18:07:10

"Les seuls partis de premier plan intègres, droits dans leurs bottes : le Front National et Debout La République. Je ne vois plus qu'eux."

Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas de lire ça ?
Dès les premières lignes on devine la fin...z'êtes pas originals à l'extrême-droite.

windaube98_v20
windaube98_v20
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:53:39

En allant plus loin et en voyant les alliances électorales, notamment celles des dernières régionales, on peut rallier au PS le "Nouveau Parti Anticapitaliste", le "Parti De Gauche", "Europe Ecologie", le "Parti communiste Français" et "Lutte Ouvrière"...

Les seuls partis de premier plan intègres, droits dans leurs bottes : le Front National et Debout La République. Je ne vois plus qu'eux.

:rire: :rire:

Je savais bien que ta soit-disante démonstration avait pour but de classer tous les partis que tu n'aimes pas dans cette catégorie.

Arrête, faut pas déconer, LO ou le NPA dans ces "groupes" :rire:

Rien pour que le PCF et le PG j'ai du mal à y croire, mais pour LO :rire:

Debout la République, tu sais que Dupont-Aignan il est financé comme micro-parti de l'UMP ou un bail du genre ? (grâce aux mandats de 3 sénateurs UMP..)

Je n'invente pas, c'est lui-même qui l'assume totalement (c'est le seul) dans un reportage sur les micro-partis de jenesaispu quelle chaîne.

Bomy
Bomy
Niveau 8
29 octobre 2010 à 01:53:04

Debout la République droit dans ses bottes :rire: ?

Tu parles de l'autre merdasse de Dupont Gnangnan qui a tenté de s'allier avec Bayrou puis Villepin alors que leurs programmes n'ont rien à voir :rire: ?

C'est un zozo ce gars!

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
29 octobre 2010 à 05:03:50

Le siècle ? On peut y voir beaucoup de choses... Tout comme on peut voir une fois de plus que les extrêmes sont incapables de consensus, même dans la vie.

Savoir vivre avec les autres, savoir faire, débattre mais se réunir, c'est aussi ça la tempérance. Et elle est nécessaire à un pays moderne et digne de ce nom. Je n'adule pas le Siècle, mais il est aussi le représentant d'une certaine modération quelque peu rassurante.

LeKroganLas
LeKroganLas
Niveau 6
29 octobre 2010 à 05:32:16

Vivre ensemble, tolérance...
Quelle naïveté.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
29 octobre 2010 à 09:01:53

Ptdr alors a l'assemblée ils sont toujours en train de se mettre sur la gueule, sur les réformes, le système ceci cela et aprés ils vont manger enssemble pour certains une fois pas mois discuter de je ne sais quoi ? Des théories du complot qu'il y a sur le net ? De comment controler la population ? Des OVNI qui apparaissent ? De quoi discutent ils ? Des réseaux pédocrimel ? Et de comment obtenir une video d'un enfant torturé pour s'offrir un bon film en soirée ? De nous enpoisonner avec le recyclage du nucléaire dans le civil ? Avec les vaccins ? La bouffe ou je ne sais quoi d'autres ? Parlent t'ils de puce rfid ? De Chemtrails ? De quoi puisqu'ils ne font que se chamailler en politique mais sont capable de manger enssemble autour d'une table avec des industriels, des journalistes, des banquiers etc... C'est quoi cette arnaque ?

Video du 27 Octobre, réunissons nous !

http://www.dailymotion.com/video/xffmgx_rdv-club-le-siecle-du-27-octobre-2010_news

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment