CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

papa a 12ans

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
06 août 2004 à 16:26:29

toub Posté le 06 août 2004 à 16:23:27
Moi ce qui m´inquiète ce n´est pas le gamin de 12 ans qui veux baisser moi a 12 ans je ne fantasmer pas sur des gamines de mon age mais sur des femmes par-contre ce qui m´inquiète plus c´est la femme de 30 qui est attirer par un gamin impubère.
-------
enfin un qui a pigé tlm se mettait dans le peau du gosse de 12 ans,lui il a penssé tiré un coup,debile mais un peu plus realiste...
quand a la prof elle est clairement pedophile,puisqu elle phantasme sur un gosse de 12 ans :malade:

Siegfried
Siegfried
Niveau 5
06 août 2004 à 16:27:07

c kler :malade:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
06 août 2004 à 16:29:59

toub
Posté le 06 août 2004 à 16:23:27
Moi ce qui m´inquiète ce n´est pas le gamin de 12 ans qui veux baisser moi a 12 ans je ne fantasmer pas sur des gamines de mon age mais sur des femmes par-contre ce qui m´inquiète plus c´est la femme de 30 qui est attirer par un gamin impubère.

il peut pas etre impubère puisqu´il a fait un enfant, par contre seulement 12ans d´ecart entre le pere et sa petite fille

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
06 août 2004 à 16:32:35

en tout cas la justice lui a laissé la garde de ses 2 petites filles pendant que la mere était en prison

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
06 août 2004 à 16:38:30

non il l´a eu très rapidement la 1re
c´est la 2ème fille qui l´a eu plus tard

lroquois
lroquois
Niveau 10
06 août 2004 à 16:52:26

Le fait est que si on ne prend pas une position stricte sur cette affaire, les cas tendront à se répéter, à se généraliser, pour aboutir in fine à une normalisation, ce qui est tout a fait dangereux.

SilverCongo
SilverCongo
Niveau 4
06 août 2004 à 22:01:10

Arrêter de blablater sur des choses qui vous surpasse.

Pour ma part même si je trouve ça bizarre, quelqu´un de 40 qui sort avec quelqu´un de 20, ça choque pas trop. Qui sait à 12 ans, peut-être qu´il était déjà très mature. En plus je me souviens du reportage, physiquement, on avait l´impression qu´il avait plus de 16 ans.

L3juge
L3juge
Niveau 3
06 août 2004 à 23:24:58

Contre !
Même mature à 12 ans c´est du n´importe quoi ! Par contre ce que je trouve nul c´est que des parents portent plainte pour détournement de mineur quand un de leurs enfant qui a 17 ans à couché avec un autre de 18....

Tout dépend du cas de figure et si j´en crois la peine de prison, elle n´a pas été longtemps emprisonné pour un cas de pédophile.

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
06 août 2004 à 23:26:37

L3Juge Posté le 06 août 2004 à 23:24:58
Contre !
Même mature à 12 ans c´est du n´importe quoi ! Par contre ce que je trouve nul c´est que des parents portent plainte pour détournement de mineur quand un de leurs enfant qui a 17 ans à couché avec un autre de 18....

Tout dépend du cas de figure et si j´en crois la peine de prison, elle n´a pas été longtemps emprisonné pour un cas de pédophile.
----------
remarque p-e a part aux USA j ai jamais vu que l on disait quelque chose sur des relations entre un mineur de 17 ans et un majeur de 18 ans...

tantale
tantale
Niveau 9
06 août 2004 à 23:29:27

A partir de 15 ans, on considère en France que tu as atteint ta majorité sexuelle et que tu es libre d´utiliser ton corps comme tu l´entends. Si la personne de 17 ans est consentante, les parents ne peuvent rien faire...

SilverCongo
SilverCongo
Niveau 4
06 août 2004 à 23:47:27

j´ai vu le reportage et la femme avait vraiment l´air de l´aimer. Tu veux que je te dise quoi d´autres de plus. Après moi je trouve cette relation bizarre mais pas au point de condamner ces deux personnes au point de vue moral.

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
06 août 2004 à 23:50:10

SilverCongo Posté le 06 août 2004 à 23:47:27
j´ai vu le reportage et la femme avait vraiment l´air de l´aimer. Tu veux que je te dise quoi d´autres de plus. Après moi je trouve cette relation bizarre mais pas au point de condamner ces deux personnes au point de vue moral
--------------
le probleme voix tu,c est que bcp de gens vont prendre sa comme un bonne exemple...

tantale
tantale
Niveau 9
06 août 2004 à 23:51:08

SilverCongo :Si il n´y avait que de l´amour, la femme aurait quand même pu attendre un peu pour avoir des relations sexuelles...

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
06 août 2004 à 23:57:23

tantale Posté le 06 août 2004 à 23:51:08
SilverCongo :Si il n´y avait que de l´amour, la femme aurait quand même pu attendre un peu pour avoir des relations sexuelles...
-----
c vrai sa aurait pas ete mieux moralement,mais entre faire un gosse a 12 ou a 18-20 ans faut avoué que...

tantale
tantale
Niveau 9
07 août 2004 à 00:07:04

En France, actuellement, tu peux te marier à 15 ans, si t´es une fille.
Mais faut pas voir ça comme une perversion de la morale des générations précédentes : il y a 5 siècles, il n´était pas rare que des filles se marie à 12-13 ans. ( D´ailleurs la Juliette de Shakespeare, un des symboles de l´amour n´a que 14 ans dans la pièce et ça n´a choqué personne)

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
07 août 2004 à 00:08:18

tantale Posté le 07 août 2004 à 00:07:04
En France, actuellement, tu peux te marier à 15 ans, si t´es une fille.
Mais faut pas voir ça comme une perversion de la morale des générations précédentes : il y a 5 siècles, il n´était pas rare que des filles se marie à 12-13 ans. ( D´ailleurs la Juliette de Shakespeare, un des symboles de l´amour n´a que 14 ans dans la pièce et ça n´a choqué personne)
----------
moi je trouve que sa rien de choquant si ils sont sur de s aimé,generalement se genre de mariage ne se fini pas comme bcp d autre:betement par un divorce...

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
07 août 2004 à 00:09:26

Bah ! Alors pourquoi refuser le mariage à 2 homos qui s´aiment ? hmmm...

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
07 août 2004 à 00:10:59

pasteq2 Posté le 07 août 2004 à 00:09:26
Bah ! Alors pourquoi refuser le mariage à 2 homos qui s´aiment ? hmmm...
--------
parce que la bible interdit l homosexualité,autorisé les mariages gay,c est bafoué la religion chretienne
je retourne la question,pk doit on autorisé les mariages homo si cela bafouille une religion...?

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
07 août 2004 à 00:11:38

Parce que la France est un Etat laïque !

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
07 août 2004 à 00:13:17

pasteq2 Posté le 07 août 2004 à 00:11:38
Parce que la France est un Etat laïque !
--------
dans se cas il ne devrait pas avoir de mariage religieux...
tout comme il ne devrait pas avoir de ramadan,careme ou autre fete religieuse...
toi ta fait l Eyna :sarcastic:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment