CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

papa a 12ans

Shazam
Shazam
Niveau 10
05 août 2004 à 21:52:50

Décidément, ce smiley est terrible :fou:

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
05 août 2004 à 22:58:12

lroquois Posté le 05 août 2004 à 14:10:05
Oui OM. Les gens oublient que par delà l´amour, il y a la morale naturelle.
D´ailleurs, l´amour n´est pas une condition de validité du mariage.

> " Morale naturelle" ? Faire l´amour quand on en a la condition physique, voilà la vraie morale naturelle ! Je vois mal comment tu pourrais le nier...

Faut arrêter de hurler à la pédophilie, moi j´aurais donné n´importe quoi pour coucher avec ma prof d´espagnol quand j´avais 13 ans ( l´âge où se déchaînent les hormones, j´espère que je vous apprends rien). Si cela s´était produit ( :content: ) ben je vois pas en quoi ç´aurait été un crime, sauf pour les moralistes bienveillants qui pensent à leurs propres convictions avant de penser au bonheur des autres.

Cela dit, il convient d´admettre qu´avoir un gosse à 12 ans, c´est vraiment chaud. Tirer son coup n´engage à rien, mais devenir père, c´est un fardeau écrasant de responsabilités... Or à 12 ans, est-ce qu´un gamin est capable de prendre une décision raisonnée et à l´abri d´une éventuelle influence néfaste ?

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 août 2004 à 23:06:14

et regardez a l´envers.
si ca avait été une eleve consantante, et un prof.
la tout le monde aurait hurlé a la pedophilie.
car c´en est.
meme si l´ado etait d´accord, ca n´empeche que la prof est une pedophile.

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
05 août 2004 à 23:06:31

franchement une femme de 34 ans attirée par un gosse de 12 ans, juste pubère , avec un penis de moineau , c´est franchement bizarre

à partir de 14-15 ans , on sent l´homme qui s´affirme , à 12 ans c´est vraiement un bébé

Bizarre cette nenette :non: c´est une pédophile bien sur

on est plus habitué avec les hommes et les fillettes, mais c´est pareil

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
05 août 2004 à 23:26:46

il a fait sa puberté , c´est un ado et non un enfant.

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
05 août 2004 à 23:33:21

pas du tout, à la difference des filles , encore précoce sur ce coups là, à 12 ans aucun garcon n´a fait sa puberté: donc voie enfantine , aucun poil ni barbe et coucougnettes pois chiche avec vermicelle au milieu > donc un Gosse

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
05 août 2004 à 23:33:54

c est a environ 13-14 ans qu on fini sa puberté...

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
05 août 2004 à 23:44:11

ça differe beaucoup mais en général les filles commencent à 10-11ans ( premiere règles) , les garçons c´est plus tard 12-13 ans ( le début)

alors la fin c´est bien aprés, mais y a toujours des cas hors normes soit avant soit bien plus tard

est on sur que cet enfant est le père ? ?

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
05 août 2004 à 23:44:50

s´il a pu faire un enfant a 12ans c´est qu´il a eut sa puberté. tu l´as eu a quel age toi?

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
05 août 2004 à 23:48:20

sa veut rien dire,il etait p-e que au milieu de la puberté,de plus l adolescence se classe aussi par une mentalité un plus évolué que un simple gosse,chausse qu il n a pas du subir si il etait vraiment consentent :sarcastic: ...

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
05 août 2004 à 23:50:34

a partir du moment ou on franchit la puberté on est ado ! !
tlm ne fait pas sa puberté a 14ans y´en a qui la font plus tard 16ans et d´autre plus tot 10ans

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
05 août 2004 à 23:55:56

admettons qu´il était pubère avec tout en bon état de marche , mais il n´a que 12 ans , et franchement ça reste un gros bébé immatur , inconscient de la portée de ses actes

aujourd´hui la maturité des garçons est vraiement très très retardée, à 16 -17 ans c´est encore des gosses , on est pas en 1950 où les garçons partaient bosser à 13-14 ans et se marier à 18
alors 12 ans = gaminas total > et le voila père :non:

comment peut il y a voir débat sur ça ? :ouch:

baba4444
baba4444
Niveau 10
05 août 2004 à 23:56:31

" de plus l adolescence se classe aussi par une mentalité un plus évolué que un simple gosse,chausse qu il n a pas du subir si il etait vraiment consentent . .."

desolé, mais a 12, 14, ou 15 ans, j´aurais été ok pour coucher avec certaines de mes profs.
avant la puberté comme apres.
encore maintenant, faut voir la prof... :rire:

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
06 août 2004 à 00:02:50

" BABA desolé, mais a 12, 14, ou 15 ans, j´aurais été ok pour coucher avec certaines de mes profs.
avant la puberté comme apres.
encore maintenant, faut voir la prof... "

le probleme n´est de savoir si c´est possible , tout les minots sont excités par les femmes mures , mais le faire c´est irresponsable à 12 ans car le risque de grossesse est là

d´ailleurs completement tarée cette femme , comment a t elle fait pour tomber enceinte, la pilule ça existe , à 34 ans une femme sait tout de la contraception: c´est donc délibéré

> Vraiement une pedophile et tordue en plus :non:

baba4444
baba4444
Niveau 10
06 août 2004 à 00:05:50

> Vraiement une pedophile et tordue en plus

la on est d´accord.
( et puis a 12 ans, tu te demande pas si c´est irresponsable.)

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
06 août 2004 à 00:06:49

ouai mais pédophile c´est un terme atribué pour les enfants , alors que l´autre c´est un ado

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
06 août 2004 à 00:11:17

à 12 ans tu es un gosse , pas un ado
t´en fréquentes pas ? ? tu vois pas la difference ? ?

la maturité s´est long à venir , et ça ça change pas

franchement pour un garçon , il commence à mesurer la portée de ses actes aprés 20 ans et encore , admettez le

de toute façon même un ado est irresponsable , je dirait même surtout un ado: y a pas plus débile que l´adolescence comme age

alors c´est aux adultes de les proteger d´eux mêmes et des conneries qu´ils regretterons après

Shazam
Shazam
Niveau 10
06 août 2004 à 12:23:00

Imaginons : ma prof de math sexy me drague
J´ai 12 ans. Qu´est ce que je fais ? Je refuse ? Non : j´accepte! :rire2:

J´ai parfois eu des profs super sexy, qui m´ont vraiment fait fantasmer, dont j´étais assez amoureux, pas vous ? :rire2:

Monsieur le juge, espèce de ***, voulez vous bien libérez immédiatement ma nana, espèce de jaloux ! ?

La vérité, c´est quoi ? Une femme peut difficilement obliger un homme à avoir un rapport avec elle, même si il a 12 ans!

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
06 août 2004 à 13:27:08

en + l´ado de 12ans auj agé de 21ans est tjrs amoureux de sa femme, donc y´a pas de raison pr qu´on leur interdise de se fréquenter

lroquois
lroquois
Niveau 10
06 août 2004 à 16:01:04

:lol:

kendoka, a part çà, je crois qu´il faut pas se foutre de la " morale naturelle", c´est à dire un code de valeurs et de normes élémentaires, admis de tous, dans un cercle sociétal bien précis...

Si aujourd´hui on accepte le fait que le consentement de 2 personnes leur permet de faire n´importe quoi, alors dans ce cas là, l´inceste peut être permis, de même que la polygamie... Et de toute manière, un gosse de 12 ans est juridiquement un " incapable", c´est à dire qu´il n´a pas la pleine capacité intellectuelle pour que son consentement l´engage personnellement. A cet âge, déjà il n´est pas mature sexuellement, et en plus psychologiquement, il n´a pas les moyens ni l´expérience pour différencier ce qui est licite et ce qui est illicite.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment