CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

catastrophes démographiques pour l'UE

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
06 août 2004 à 00:39:35

Bien sur, et tous les clones mourront a 9 ans, comme Dolly...

:fou:

Homme_de_bois
Homme_de_bois
Niveau 3
06 août 2004 à 08:33:06

Rien de nouveau, Huntington! partage la même analyse que vous, que l´on peut transposé au modéle Américain au niveau catastrophes démographique.Bref L’auteur du Choc des Civilisations, professeur à Harvard, vient de sortir un nouvel , " Who Are We ? The Challenge to American Identityl" où il prédit et déplore la fin de l’Amérique face à l’immigration, surtout latino-américaine. Il estime que contrairement au mythe récent du melting pot, la vocation originelle de l’Amérique était " identitaire", et non pas de devenir un creuset de divers cultures . Il complète donc la thèse de son précédent essai, en ajoutant aux menaces " externes qui pèsent sur l’Amérique ( Chine,terrosime Islamiste) un péril " interne" au continent l’Amérique latine.

Eternel-Newby
Eternel-Newby
Niveau 5
06 août 2004 à 14:42:20

OMvaincra a posé la bonne question: est-ce un problème? NON

Le seul problème ce sont les mauvais systèmes de solidarité intergénérationnels ( sécu et retraite) qui sont non-viables.

Mais bon, puisque la solution miracle est l´immigration et quelle n´a jamais posé aucun problème par le passé, allons-y, repeuplons la France, faisont venir en masse puisqu´il nous faut vite des cotisants, c´est la meilleure méthode :)

:fou: -méthode " Bricolo et Bricolette reconstruisent la France"-
( copyright Dark-Chris)

_lroquois
_lroquois
Niveau 4
06 août 2004 à 19:22:04

Les solutions :
:d) interdiction de l´avortement
:d) supression du préservatif s´il est utilisé pour éviter une grossesse
:d) interdiction de la vente de la pillule avortive et de la pillule du lendemain
:d) limitation du travail des femmes, pas de CDI , pas de temps complet

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
06 août 2004 à 20:12:35

:lol:

Super mal fait le fake d´Iroquoi !

Et puis tes propositions sont a la limite du ridicule.

markal
markal
Niveau 8
06 août 2004 à 20:30:48

arretez de pleurer, faites des momes mais n´oubliez pas que le chomeur n´est pas une espece en voie de disparition

Rorom33
Rorom33
Niveau 6
06 août 2004 à 23:32:44

pour celui qui parle de huntington la these selon laquelle l´imigration incontrolée est responsable de la fin d´une civilisation est effectivement une des thèses préférées des droites extremes...on voit les références :non:

Eternel-Newby
Eternel-Newby
Niveau 5
06 août 2004 à 23:38:36

Rorom33 Posté le 06 août 2004 à 23:32:44
pour celui qui parle de huntington la these selon laquelle l´imigration incontrolée est responsable de la fin d´une civilisation est effectivement une des thèses préférées des droites extremes...on voit les références

Huntington dit que ce n´est pas bien pour la cohésion sociale qu´il y ai deux culture différentes fortes et surtout deux langues différentes dans un même pays ( anglais et espagnol aux US), je ne vois pas ce qu´il y a de si choquant là dedans :sarcastic:

Faut arreter de faire sa mijaurée :rouge:

Homme_de_bois
Homme_de_bois
Niveau 3
07 août 2004 à 08:38:12

Rorom33 tu es complètement à la masse,je ne sais même pas comment à 23ans on peut sortir se genre de débilité.Si tu veux tu peux aussi lire le dernier bouquin d´hubert Vedrine(connu pour ses liens avec l´extrême droite :sarcastic: ) qui est du même acabit.

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
07 août 2004 à 09:34:38

Salut à tous.

La démographie européenne pourrait devenir désastreuse d´ici 20 ans . .. vieillissement de la population, décroissance numérique de notre peuple tandis que le Tiers-Monde accroit la population mondiale.

Nous serons contraint d´utiliser la méthode suivante ;
Obliger les femmes fertiles à avoir un nombre d´enfant supérieur ou égal à 2.

Avantage ;
- prime de 2000E / accouchement
- interdiction formelle de licenciement suite à l´accouchement et de la congé maternité.

Si une femme fertile n´a pas réalisé 2 accouchements avant l´âge de 40 ans, elle sera executée.

En ce qui concerne le Tiers-Monde, il faudrait les sensibiliser au phénomène de leur surcroissance, leur donner des moyens de contraception, et payer leurs gouvernements pour qu´il réalise une politique anti-nataliste.

Je vais encore me faire prendre pour un débile, je sais, . ... mais mis à part le clonage qui est abusif, je ne vois pas d´autre méthode efficace. Alors avant de me critiquer, essayer de trouver une méthode aussi efficace que la mienne.

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
07 août 2004 à 11:48:51

:lol:

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
07 août 2004 à 13:31:05

:lol: :lol: :lol:

Trop surpuissant les proposition de Jintachi ! !!

:fou: -ptdr-

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
07 août 2004 à 14:20:11

" Trop surpuissant les proposition de Jintachi ! !! "
==> je le repete ; avant de me critiquer, essayer de trouver une méthode aussi efficace que la mienne.essayer de proposer quelque chose, vous qui vous foutez de moi.

silver2
silver2
Niveau 10
07 août 2004 à 14:40:17

lol!

une méthode aussi efficace! Exécuter les femmes qui n´ont pas une au moins 2 enfants, ça ne te fait rien toi?

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
07 août 2004 à 15:08:14

C´est digne d´un programme nazi Jintachi, je t´épargne mes commentaires... :sarcastic:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment