CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2012 Election

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:33:55

Anken > Moi je serai pour les laisser défiler, même s'ils se retrouveraient bien seuls. Mais je t'avoue que beaucoup seraient contre, ce que je peux comprendre quand on connait certains personnages du FN.
Mais la manifestation n'est qu'un seul moyen d'exposer son avis, plus symbolique qu'autre chose. Ca ne les empèche pas d'être absents du reste.

Anken
Anken
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:36:33

Et si des libéraux veulent manifester avec vous contre la réforme, t'es pour :hap: ?

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:38:39

"> Putain j'imagine ta gueule quand t'as lu ça, oh my sanksion "

Au début j'étais comme ça :
http://gadgetsteria.com/wp-content/uploads/2010/01/implied-facepalm.jpg
Après comme ça :
http://techbuddha.files.wordpress.com/2009/12/double-facepalm.jpg

Mais maintenant je préfère en rire :oui:

Mugen_12
Mugen_12
Niveau 6
05 juillet 2010 à 16:11:40

C'est quoi la différence alrs ? Me dite pas qu'on va se retrouver encore avec des anes et des cochons tout ça c'est la meme ferme célébrité. Si on se retrouve avec la droite contre la gauche qu'est ce qu'on va devenir ? Et quel parti faudra t'il choisir ? Entre la peste et le coléra qu'est ce qu'est le mieux je vous le demande ?

Darkman02
Darkman02
Niveau 8
05 juillet 2010 à 16:23:48

En tout cas il est clair que je ne voterai plus jamais pour le PS :ok: J'irai même jusqu'à voter FN (s'il y a PS-FN au second tour) pour mettre un coup de pied dans la fourmilière.

Mais plus jamais PS.

Mugen_12
Mugen_12
Niveau 6
05 juillet 2010 à 17:03:41

Pareil que toi.

Mugen_12
Mugen_12
Niveau 6
05 juillet 2010 à 17:07:07

Je n'ai qu'une chose à dire si le FN passe au 2eme tour cette fois on va jusqu'au bout !

Mugen_12
Mugen_12
Niveau 6
05 juillet 2010 à 17:08:43

Et en plus on les fait passer a 97% es voies histoire qu'ils soient bien majoritaire.

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:23:53

Tout à fait.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
14 novembre 2010 à 14:53:03

Ou en etes vous ? Avez vous un partie pour 2012 ? Un candidat ? Avez vous toujours le meme avis ou a t'il changé entre temps ? Qu'allons nous devenir ? Est ce la fin des haricots ?

Campos17
Campos17
Niveau 20
14 novembre 2010 à 14:59:55

Bayrou
En plus il commence à développer des thèmes que j'avais suggéré dans mon mail que je lui avais envoyé : espoir, confiance et crédibilité
Mais bon après ptêt que mon mail n'est qu'une coïncidence et qu'il a eu ces idées tout seul :noel:

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:01:39

" Avez vous un partie pour 2012" :d) La parti blanc :hap:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:56:43

Tain Campos ca fait trois topics que je vais voir, trois topics où tu es juste avant moi :( ce stress

Bayrou je pense que je préfererais encore voter Besancenot que pour lui. C'est la caricature du type qui a voulu aller plus vite que la musique.
Il est monté grâce à la droite, et comme il stagnait, il s'est dit qu'il allait aller bouffer au ratelier d'en face. C'est bête, il s'est pris une grande branlée. Etant totalement décrédibilisé, il tente de revenir en bon petit chien vers la droite, plus vers Sarkozy.

Je pense qu'il va sombrer. De toute façon au centre ce sera Morin et/ou Borloo.
D'autant que son Modem est bancale depuis le début, n'étant pas un parti politique mais juste le parti de Bayrou, histoire d'avoir quelques murs autour de soi quoi, même si c'est des murs en paille. Et la paille ça brûle bien.

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:06:45

Le PS (bourgeois) c'est leur idéologie qui les pousse à taxer la classe moyenne mais pas le CAC 40, drôle de justice. La droite n'est pas mieux car elle n'y a jamais vraiment remédié. Les deux sont complices pour faire trinquer les mêmes.

Et qui veut aider et rassembler la classe moyenne et la classe ouvrière ?

-En tout cas, ce n'est ni le PS, ni l'UMP, avec leur bilan respectif de ces 30 dernières années et sans compter leurs réunions commune au club du siècle en compagnie des mecs du CAC 40...vous savez ceux qui commandent les sondages (Lagardère, Dassault...etc) à leurs journaux dont ils sont propriétaires.

-Mais plutôt la personne qui a parlé de lutte contre les dégats du mondialisme (et non mondialisation) qui a toujours eu pour projet à la fois de sauver de l'étouffement la classe moyenne (employée ou entrepreneuriale) et à la fois de secourir les ouvriers.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment