CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vivons comme des sauvages

wops
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 02:02:20

Salut a tous,
Master j´espére qur tu me pardonnera ce petit H.S mais je ne savais pas trop ou poster ce topic et j´espére que tu sera compréhensif.

Je vais vous expliquer la raison de ce titre.Je me suis fait la reflexion moi meme pendant que j´étais en créte ( une ile au sud est de la gréce,je le précise au cas ou),ou j´ai remarqué le décalage entre mon mode de vie,et celui certainement de nombreux parisiens et des gens de la bas.On le remarque par les petites différences.
Je m´explique,la bas par exemple les gens ne mettent pas d´antivols a leur vélo ou a leur moto car personnes ne les vole,la bas les rayons des magasins ne sont pas surveillés,ou ne sont pas disposé d efaçon a ce que le commerçant puisse les surveiller,pour la meme raison que dans mon premier exemple,personne ne vole.
Limite mon refléxe c´était de voler tellement c´était facile ( évidement cette remarque est a ne pas prendre au premier degré).Plus je voyais le mode de vie des gens et je faisait la comparaison avec ma ville,du style " si il faisait a paris il se le ferait piquer directe etc.."

Voila ou je veux en venir,pensez vous qu´a cause de notre mode de vie,de la délinquance et tout nous avons tous acquis finalement des reflexes de petits voyous???si vous voyez ce que je veut dire.

En tout cas j´ai vraiment remarqué quelque chose en rentrant,c´est que nous vivons vraiment comme des sauvages!!!

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
03 août 2004 à 02:06:02

Apprend nous qqchose qu´on sait pas...

:fou:

wops
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 02:12:43

ça va etre dur avec quelqu´un comme toi,tu parait tout savoir :sarcastic: :lol:

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
03 août 2004 à 02:12:47

ben faut voir ou on habite moi je lauisse ma voiture ouverte avec les clef dessu et elle a jamais disparu

Link34
Link34
Niveau 10
03 août 2004 à 02:13:12

Bon sang mais c´est le paradis la Crète ! Les magasins de jeux vidéo sont surveillés ? Avec les jeux dans les boites de présentation ? :fou:

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
03 août 2004 à 02:27:05

Putain, mais tout le monde me copie !

Vous n´avez vraiment aucune imagination... :honte:

Wops :d) Je ne sais pas tout, j´ai jamais dit le contraire d´ailleurs, juste que je sais qu´en France, on est plus primitifs qu´on ne le pense. Et en Crête, on est plus relax, ca me parait evident, sans le stress, l´insécurité etc...

wops
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 02:28:24

Chris>C´était une blague pas une attaque :ok:

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
03 août 2004 à 02:31:07

Ah, euh, possible. Désolé si j´me suis emporté mais on me fait des menaces sur mon comportement alors j´anticipe :)

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
03 août 2004 à 02:32:42

Je vois pas l´interet de mettre son antivol pour aller a la boulangerie

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
03 août 2004 à 02:34:34

Un voleur qui passe dans le coin te chope ton vélo et tu ressort avec la baguette sous le bras et c´est tout.

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
03 août 2004 à 02:35:39

Ouaip mais bon, ici on se connait tous, alors le type je finirai par le retrouver.

wops
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 02:36:06

Tu met ton antivol kan tu va par exemple au resto?genre resto rapide style grec.Eux non,et je te jure qu´en 15 minute si tu laisse ton vélo tout seul sans l´attachertu le retrouve plus jamais lol.C´était pareil pour les scooter 50cm3,et bien ils ne les attachait pas et pourtant dieu sait que c´est simple a voler.

wops
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 02:37:24

Tu habite ou pasteq?

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
03 août 2004 à 02:40:59

Les gens sont surement moins con en Crete.

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
03 août 2004 à 02:45:58

J´habite dans un petit village de 3200 habitants dans le Sud. C´est tres agreable. Les prix des terrains sont bas et la gastronomie fameuse. Je vous conseille les PO

wops
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 02:48:42

et toi Chris,ou habite tu?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
03 août 2004 à 09:05:47

Tu va souvent en Grèce Wops?

wops
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 12:58:31

Non c´était la premiere fois.

tantale
tantale
Niveau 9
03 août 2004 à 13:05:39

C´est à Paris et dans les grandes villes que vous vivez comme des sauvages, z´aviez qu´à pas habiter dans ces cloaques humains. :-p

wops
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 13:09:27

C´est sur tantale,mais malgré ça je suis attaché a mon quartier,je sais pas si tu comprend ce que je veut dire,mais malgré tout les probleme qu´il y a ( et pourtant,c´est loin d´etre le pire) je l´aime bien mon quartier :-d

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie