CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Et vous, vous jouez à quoi comme JV

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Enriver Enriver
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 22:41:41

Je l'ai désinstallé illico :(

T'as trouvé le jeu trop lent, j'imagine ? :(

J'ai "seulement" une petite cinquantaine d'heures sur Stellaris je crois. Je préfère largement Endless Space 2.

[[Slevin]] [[Slevin]]
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 22:46:54

T'as trouvé le jeu trop lent, j'imagine ?

Non, c'était plutôt un point positif. La linéarité surtout, le monde ouvert n'a enfaite pas trop d'intérêt et la chasse me casse les couilles. l'histoire est trop triste aussi, quand tu sais le sort qui leur est réservé. La putain de fatalité de la condition humaine, j'aime pas la regarder en face.

'ai "seulement" une petite cinquantaine d'heures sur Stellaris je crois. Je préfère largement Endless Space 2.

Ah j'ai pas des masses accrochés aux mécaniques d'Endless. J'avoue que pour Stellaris, j'y joue jsuqu'à ce que ma confédération humaine domine toutes les autres races, et j'arrête :hap:

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 40
20 février 2020 à 22:49:44

Le 20 février 2020 à 22:39:27 [[Slevin]] a écrit :
Je vois beaucoup d'amateurs des jeux paradoxes, mais personne pour évoquer Stellaris ?

L'absence d'optimisation correcte tue le jeu. Passé 100ans de jeu, c'est injouable. :(

Apparemment il y a eu une maj aujourd’hui pour supprimer une partie du problème, le dev blog montre des problèmes assez absurdes. Comme vérifier tous les 7 jours si chaque pop a le bon emploi, alors que cela n'a une incidence qu'en fin de mois :hap:

Message édité le 20 février 2020 à 22:53:31 par Xanloch
[[Slevin]] [[Slevin]]
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 05:06:38

Le 20 février 2020 à 22:49:44 Xanloch a écrit :

Le 20 février 2020 à 22:39:27 [[Slevin]] a écrit :
Je vois beaucoup d'amateurs des jeux paradoxes, mais personne pour évoquer Stellaris ?

L'absence d'optimisation correcte tue le jeu. Passé 100ans de jeu, c'est injouable. :(

Apparemment il y a eu une maj aujourd’hui pour supprimer une partie du problème, le dev blog montre des problèmes assez absurdes. Comme vérifier tous les 7 jours si chaque pop a le bon emploi, alors que cela n'a une incidence qu'en fin de mois :hap:

:( Bizarre; j'ai pas ce problème (et pourtant j'ai que 8GB portable oblige), bon je confesse que je n'ai pas acquis ma version par les moyens les plus "conventionnel", et pas pourtant de ramage, malgré le pédigré récent.

Comment que, ce truc là m'émoue : https://www.youtube.com/watch?v=zW3YB2ptGws

rhodok rhodok
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 07:03:34

Personne ne connaît Mount & Blade Warband ? :noel:

Un mélange de jeu de strategie, de medieval, d'RPG, de gestion et d'FPS dans un monde bac à sable :hap:

[[Slevin]] [[Slevin]]
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 20:49:28

Le 21 février 2020 à 07:03:34 Rhodok a écrit :
Personne ne connaît Mount & Blade Warband ? :noel:

Un mélange de jeu de strategie, de medieval, d'RPG, de gestion et d'FPS dans un monde bac à sable :hap:

J'attend le deux de pied ferme :sournois:

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 40
21 février 2020 à 21:39:08

Le 21 février 2020 à 05:06:38 [[Slevin]] a écrit :

Le 20 février 2020 à 22:49:44 Xanloch a écrit :

Le 20 février 2020 à 22:39:27 [[Slevin]] a écrit :
Je vois beaucoup d'amateurs des jeux paradoxes, mais personne pour évoquer Stellaris ?

L'absence d'optimisation correcte tue le jeu. Passé 100ans de jeu, c'est injouable. :(

Apparemment il y a eu une maj aujourd’hui pour supprimer une partie du problème, le dev blog montre des problèmes assez absurdes. Comme vérifier tous les 7 jours si chaque pop a le bon emploi, alors que cela n'a une incidence qu'en fin de mois :hap:

:( Bizarre; j'ai pas ce problème (et pourtant j'ai que 8GB portable oblige), bon je confesse que je n'ai pas acquis ma version par les moyens les plus "conventionnel", et pas pourtant de ramage, malgré le pédigré récent.

Comment que, ce truc là m'émoue : https://www.youtube.com/watch?v=zW3YB2ptGws

Tu as beaucoup de chance si tu n'as pas de ralentissement :hap:

C'est le problème numéro 1 depuis la maj sur l'économie. Tout le monde s'en plaint sur les forums.

Le 21 février 2020 à 20:49:28 [[Slevin]] a écrit :

Le 21 février 2020 à 07:03:34 Rhodok a écrit :
Personne ne connaît Mount & Blade Warband ? :noel:

Un mélange de jeu de strategie, de medieval, d'RPG, de gestion et d'FPS dans un monde bac à sable :hap:

J'attend le deux de pied ferme :sournois:

Plus qu'un mois :bave:

rhodok rhodok
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 01:46:38

Le 21 février 2020 à 20:49:28 [[Slevin]] a écrit :

Le 21 février 2020 à 07:03:34 Rhodok a écrit :
Personne ne connaît Mount & Blade Warband ? :noel:

Un mélange de jeu de strategie, de medieval, d'RPG, de gestion et d'FPS dans un monde bac à sable :hap:

J'attend le deux de pied ferme :sournois:

Il y aura un système de microtransaction pour l'achat des skins en mode multijoueur et équipement préconfiguré par classe comme sur l'extension Napoleonic Wars de Warband. Autant dire que le 2 ... restons honnêtes ... Le multijoueur ne sera pas modable, confirmé par les devs. Le nouveau système de combat ne plait quasiment à aucun fan de warband qui ont accès à la beta fermée. Sur youtube ça a l'air d'être la même chose, mais une fois en main on sent la différence, notamment au niveau des réactions entre le click et le coup donné dans le jeu, ce n'est pas instantané (fait volontairement soit disant ça rend encore plus compétitif)/ Ils ont fait énormément de promesses dans les devs blogs, mais ils ont également fait marche arrière sur certains trucs pour rendre le jeu moins compliqué et accessible pour des enfants :hap:

Le jeu sortira en mars si ils suivent les promesses mais je ne l'attends plus trop vu ce qu'on foutu les devs. D'après quelques rumeurs, il va couter dans les 36€. Je l'acheterai seulement aux soldes steam et encore, je sais pas trop :hap:

Message édité le 22 février 2020 à 01:47:53 par rhodok
rhodok rhodok
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 01:54:38

D'ailleurs le jeu qu'on a montré à la derniere Gamescom, est le jeu final. Le jeu sera en Beta ouverte a sa sorti sur steam, oui, mais ils bosseront uniquement sur l'optimisation. Ca aussi ils l'ont dit. :hap:

Message édité le 22 février 2020 à 01:55:17 par rhodok
rhodok rhodok
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 02:04:14

Après peut-être qu'ils changeront le système de combat, j'espère. Pour l'instant:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576843720-sondage.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576844103-sondage2.jpg

Ayissou Ayissou
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 02:12:25

Le 22 février 2020 à 01:46:38 Rhodok a écrit :

Le 21 février 2020 à 20:49:28 [[Slevin]] a écrit :

Le 21 février 2020 à 07:03:34 Rhodok a écrit :
Personne ne connaît Mount & Blade Warband ? :noel:

Un mélange de jeu de strategie, de medieval, d'RPG, de gestion et d'FPS dans un monde bac à sable :hap:

J'attend le deux de pied ferme :sournois:

Il y aura un système de microtransaction pour l'achat des skins en mode multijoueur et équipement préconfiguré par classe comme sur l'extension Napoleonic Wars de Warband. Autant dire que le 2 ... restons honnêtes ... Le multijoueur ne sera pas modable, confirmé par les devs. Le nouveau système de combat ne plait quasiment à aucun fan de warband qui ont accès à la beta fermée. Sur youtube ça a l'air d'être la même chose, mais une fois en main on sent la différence, notamment au niveau des réactions entre le click et le coup donné dans le jeu, ce n'est pas instantané (fait volontairement soit disant ça rend encore plus compétitif)/ Ils ont fait énormément de promesses dans les devs blogs, mais ils ont également fait marche arrière sur certains trucs pour rendre le jeu moins compliqué et accessible pour des enfants :hap:

Le jeu sortira en mars si ils suivent les promesses mais je ne l'attends plus trop vu ce qu'on foutu les devs. D'après quelques rumeurs, il va couter dans les 36€. Je l'acheterai seulement aux soldes steam et encore, je sais pas trop :hap:

49,99€

Sortie: 31 mars, source: page facebook officielle du jeu

Il y aura vraiment des pigeons qui vont acheter une Early Acces à ce prix là ? Un jeu qui en apparence présage un fiasco ?

Ayissou Ayissou
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 02:31:08

Et niveau marche arrière par rapport au jeu montré en 2016 et promesses, la vache ! :)

Ce n'est pas quelques fonctionnalités.

Non l'Early acces n'est pas le jeu fini. vu que tu n'auras pas encore accès à certaines choses comme la gestion des terres et la creation de royaumes comme sur Warband.

C'est bien pire :)
Que ce studio fasse faillite pour m'avoir fait attendre aussi longtemps pour ce genre de jeu à 50 balles.

Je suivais le développement depuis l'annonce du développement.

[[Slevin]] [[Slevin]]
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 06:53:38

Le 22 février 2020 à 01:46:38 Rhodok a écrit :

Le 21 février 2020 à 20:49:28 [[Slevin]] a écrit :

Le 21 février 2020 à 07:03:34 Rhodok a écrit :
Personne ne connaît Mount & Blade Warband ? :noel:

Un mélange de jeu de strategie, de medieval, d'RPG, de gestion et d'FPS dans un monde bac à sable :hap:

J'attend le deux de pied ferme :sournois:

Il y aura un système de microtransaction pour l'achat des skins en mode multijoueur et équipement préconfiguré par classe comme sur l'extension Napoleonic Wars de Warband. Autant dire que le 2 ... restons honnêtes ... Le multijoueur ne sera pas modable, confirmé par les devs. Le nouveau système de combat ne plait quasiment à aucun fan de warband qui ont accès à la beta fermée. Sur youtube ça a l'air d'être la même chose, mais une fois en main on sent la différence, notamment au niveau des réactions entre le click et le coup donné dans le jeu, ce n'est pas instantané (fait volontairement soit disant ça rend encore plus compétitif)/ Ils ont fait énormément de promesses dans les devs blogs, mais ils ont également fait marche arrière sur certains trucs pour rendre le jeu moins compliqué et accessible pour des enfants :hap:

Le jeu sortira en mars si ils suivent les promesses mais je ne l'attends plus trop vu ce qu'on foutu les devs. D'après quelques rumeurs, il va couter dans les 36€. Je l'acheterai seulement aux soldes steam et encore, je sais pas trop :hap:

Ils auront mon fric s'ils le méritent. Et ils le méritent, vue l'exploie.

Le modding fera le reste.

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 49
22 février 2020 à 13:19:13

Crusader Kings II.

Souvenirs de mon empire lorrain jusqu'aux Balkans :bave:

Enriver Enriver
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 18:53:48

Crusader Kings II.

Souvenirs de mon empire lorrain jusqu'aux Balkans :bave:

Recréer l'Empire perse. :bave:

thebabouche thebabouche
MP
Niveau 12
06 mars 2020 à 04:14:16

1/ bien le déterrage ?
2/ dans les jeux dont je peux parler: doom (1, sur le moteur gzdoom), brigador (vite fait).
3/ sinon je joue à des jeux pour adultes, principalement des rpg (type "vx ace") dont je ne peux pas donner les noms, et à un jeu pour adulte dans l'univers d'HP où on contrôle un génie.
Ce forum étant un forum tout publique, je tairais les noms de tout ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2020 à 11:18:42

Personnellement les jeux de stratégie auquel j'ai beaucoup joué et qui ont bercé mon enfance sont Âge of Empire III et surtout Civilisation V :ok: :oui:

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 14:26:31

J'ai fait la plupart des JRPG/TRPG notables, et pas mal de jeux type telltales/visual novel de qualité

Je joue pas trop en ce moment

Les STR j'arrive pas à me remettre dedans depuis AOE I/Warcraft 3 ça me gonfle vite
J'ai essayé civ 5, en trois parties j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour

Message édité le 06 mars 2020 à 14:26:55 par VeyIox
El-Tigrou El-Tigrou
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 14:28:21

1/ bien le déterrage ?

Je l'avais autorisé et encouragé sur le comité de salut public. On peut dire qu'il est fructueux d'ailleurs, ca fait plaisir à voir.

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 15:14:32

Vicky 1 et 2 :coeur:
Rule The Waves :coeur:
TOAW III et IV :coeur:
CSGO :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment