CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La population mondiale

xulub
xulub
Niveau 7
02 août 2004 à 14:09:46

http://www.ined.fr/population-en-chiffres/monde/index.html

qu´en pensez vous? Le monde asiatique,africain,sud-américain va gonfler tandis que le reste a des problèmes apparamment(Europe . . . )

Marathon
Marathon
Niveau 10
02 août 2004 à 14:33:52

La population va s´entasser sur le littoral à moins que les politiciens construisent des villes flottantes au large de leurs côtes relié par des ponts pour décongestionner leurs littoraux

Jintachi
Jintachi
Niveau 8
02 août 2004 à 16:46:36

Salut.
Nous sommes 6.000.000.000 humains sur Terre, et nous n´avons pas assez de vivres pour tous, quand on sera plus nombreux, ce sera l´apocalypse avec les problèmes de pollution . ..

L´unique solution consiste à ne pas faire d´enfant jusqu´à que la population mondiale baisse et atteignent 3.000.000.000, puis, à partir de ce nombre, il faudrait garder un équilibre au niveau du taux d´accroissement égale à 0%.

wops
wops
Niveau 10
02 août 2004 à 16:49:59

Salut Jintachi,
Je peux t´assurer que la terre a assez de vivre pour ses habitants,c´est simplement la distribution qui est inégale.En occident la nourriture est gaspillé tandis qu´en afrique il n´y en a pas assez.
L´épidémie du sida risque d´anéantir l´afrique dans les prochaines années,ce qui va faire considérablement baissé la population,ainsi que els guerres les maladies la famine etc et j´en passe.Le chiffre de la population mondiale va fortement regresser dans 20 ans au moins.

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
02 août 2004 à 16:51:50

C´est vraiment déprimant de lire des trucs pareils

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
02 août 2004 à 17:34:56

bbrrr j´ai 15 ans ( d´ailleur je me demande se je fout la . ..) rien que d´entenre lire ca ces chaud

wops
wops
Niveau 10
02 août 2004 à 17:37:42

Le probleme en afrique avec le sida,c´est que la majorité d´hommes et de femmes infectés par le virus se trouve en campagne ( manque de prévention etc),les personnes vivant en campagne sont donc paysans,les paysans nourrissent la population des villes,et le probleme c´est que leur exploitation risque de mourri en meme temps qu´eux ( pas de médicaments en afrique),donc ça va faire un effet boule de neige.

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
02 août 2004 à 17:40:32

C´est déjà un peu plus cohérent.

:fou:

LES_SACRIFIES
LES_SACRIFIES
Niveau 5
02 août 2004 à 18:50:00

Wops Posté le 02 août 2004 à 17:39:13
Peut etre pas la population mondiale alors,mais en tout cas en afrique oui,j´ai fait un dossier la dessus cette année et c´est inquiétant.

>> T´est sur, parce qu´avec un taux de fécondité de 5 ou 6 gamins par femmes, cela métonnerait.

wops
wops
Niveau 10
02 août 2004 à 20:10:38

Justement,a la vitesse ou l´épidémie se propage,les 5 ou 6 gamins sont déja infectés ainsi que leur parents.J´avais lu plusieurs articles de journaux je vais essayer d eles retrouver dans mon bordel pour vous marquer texto ce qu´ils disent.

baba4444
baba4444
Niveau 10
02 août 2004 à 22:17:17

et surtout comment empecher topuote naissance jusqu´a ce que 3 000 000 000 personnes ne meurent ?
et les retraites, qui les paye ?

une solution pourait etre d´accelerer l´exode rural dans les pays en developpement, puis rapidement limiter les naissances a 1 enfant...
mais tout ca, ca prend du temps...
ou alors, on balance un virus super puissant type ebola soudan dans l´aeroport de L.A., ca se propage dans tout le monde, ca tue 75% de la population, et on n´en parle plus, tout est bien qui finit bien...
mais je pense qu´il y a mieux a faire. ca coute horriblement cher un billet d´avion roissy L.A.
alors, juste pour balancer un virus...

Link34
Link34
Niveau 10
02 août 2004 à 22:23:02

:lol: L´idée du virus serait pas mal mais faudrait alors le balancer dans des pays qui ont le plus haut taux d´accroissement naturel :)

Zech
Zech
Niveau 23
02 août 2004 à 22:53:12

C´est des conneries les ressources terrestres si elle etaient utilise a bonne escient equitablement et regulierement sur tout la surface du monde pourrait soutenir une population de 30 000 000 000 d´habitants.

Je n´ai aps de source internet j´ai vus ca sur unne emissions sur FR5 ou arte je ne sais plus trop il ya un peu moins d´un ans.

Link34
Link34
Niveau 10
02 août 2004 à 22:53:52

Dit ca aux Texans :lol:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie