CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La hongrie

Leon__Degrelle
Leon__Degrelle
Niveau 6
18 juin 2010 à 19:17:35

Heureusement que la France aussi a cherché à récupérer ses territoires perdus en 1870...
Darkman01, c'est vrai qu'il y a pas mal de chaînes de fastfood à Budapest (c'est là bas que j'ai découvert Subway, et le Burger king a percé, contrairement à Quick). Mais le patriotisme/nationalisme est bien plus répandu dans la population, considérés comme normaux (ça dépend du niveau of course). Drapeaux sur les immeubles et baraques, des jeunes filles avec des rubans rouge-blanc-vert dans les cheveux, des skins qui existent encore, des "grandes Hongrie" sur les bagnoles... Bon moi j'adore (départ le 10 juillet: HAHA!!!)

Allez, je ne résiste pas à vous réciter la prière nationaliste hongroise:
"Hiszek egy istenben,
Hiszek egy hazàban,
Hiszek egy isteni örök igazsàgban,
Hiszek Magyarorszàg feltàmadàsàban!
Amen."
("Je crois en un Dieu,
Je crois en une patrie,
Je crois en une justice divine et éternelle,
Je crois en la résurrection de la Hongrie!
Amen")

Pour info, le hold up de la Hongrie en 1920 (il ne reste aujourd'hui que la plaine au centre):
http://api.ning.com/files/4BFvhcyAV72cRPm6BTp0mgfNDc6YtI6TFrsPmaRcLhc_/Trianon.jpg

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:18:44

"ça dépend du niveau of course"

Si tu veux lutter contre la mondialisation, commence toi-même par ne pas utiliser des anglicismes

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:23:12

Je suis passé par le Parlement (magnifique monument, l'un des plus beaux d'Europe à mon avis), ils ont pas l'air de rigoler là-bas : gardes plutôt méchants devant et derrière le bâtiment, parvis fermé à la circulation, endroits interdits, etc. J'sais pas pourquoi... :-(

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:28:17

Niveau classe, Parlement européen > All. Mais après ce dernier est souvent ridiculisé donc c'est dommage :noel:

ReardenSteel
ReardenSteel
Niveau 8
18 juin 2010 à 19:31:30

pourquoi les mecs les plus désintéressés se construisent ou se paient toujours les palais les plus classes. Non les politiciens ne sont pas des parasites. :sarcastic;

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:36:04
  1. ReardenSteel Voir le profil de ReardenSteel
  2. Posté le 18 juin 2010 à 19:31:30 Avertir un administrateur
  3. pourquoi les mecs les plus désintéressés se construisent ou se paient toujours les palais les plus classes. Non les politiciens ne sont pas des parasites. :sarcastic;

Tu remarqueras qu'ils se sont(un peu) améliorés depuis l'époque des vrais mégalomanes(Louis XIV étant pour moi par définition le souverain complétement mégalomane au point de porter une grosse responsabilité dans le bain de sang qu'a été la Révolution Française, ayant mis le pays sur la paille pour plusieurs génération afin de financer le palais de Sa Majesté)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:37:09

Vienne > all :-)

ReardenSteel
ReardenSteel
Niveau 8
18 juin 2010 à 19:37:10

j'espère que les conséquences de nos maîtres n'auront pas non plus ces conséquences sanglantes. Mais c'est un espoir très maigre.

Leon__Degrelle
Leon__Degrelle
Niveau 6
18 juin 2010 à 19:40:28

"Si tu veux lutter contre la mondialisation, commence toi-même par ne pas utiliser des anglicismes"
Chaud le mec qui ne sait plus sur quoi attaquer. Après le pseudo, les expressions... Essaie de me parler du fond, jeune homme.

Sinon c'est vrai que le Parlement énorme au bord du Danube est magique (avec un bon couché de soleil, wow).Je ne sais pas trop pourquoi il est si sécurisé, peut être à cause des émeutes de 2006, mais le gouvernement a changé depuis.

ReardenSteel
ReardenSteel
Niveau 8
18 juin 2010 à 19:44:53

en même temps, ces mecs planifient la sécurité des citoyens, et ils ont l'habitude à travers le monde entier de privilégier la leur, comme d'hab.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:44:46

"des skins qui existent encore"

Je ne vois pas en quoi c'est un avantage, une chance pour la Hongrie. Sérieusement... Surtout quand je vois la mentalité des skins lyonnais...

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:01:15

Et c'est quoi leur mentalité ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie