CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fdesouche...

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
03 mai 2010 à 22:40:58

Mais tu ne seras jamais qu'une poule noire au pays des poules rousses, quand même ?

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
03 mai 2010 à 22:42:16

Et les poules rousses se foutront de ta gueule et se gargariseront d'être des poules "de souche", alors que toi, tu sauras que tu appartiens au monde des poules noirs, et que tu n'es pas chez toi ici ?

doud-le-boss
doud-le-boss
Niveau 7
03 mai 2010 à 22:45:11

Je trouve ça naze de penser être supérieur à un mec qui est pas né dans ton pays mais en effet il ne sera une poule rousse entouré de poule noire. Et je vois pas pk les poules noires devraient se foutre de sa gueule pour ça.

Trilobitte
Trilobitte
Niveau 4
03 mai 2010 à 22:50:34

Réaction primitive naturelle. La Nature de l'Homme doit changer. N'en déplaise aux conservateurs :ok:

SankZion
SankZion
Niveau 9
03 mai 2010 à 22:50:50

avec toutes ses métaphores, on ne sait plus de quoi on parle.

doud-le-boss
doud-le-boss
Niveau 7
03 mai 2010 à 22:52:53
  • Trilobitte Voir le profil de Trilobitte

* Posté le 3 mai 2010 à 22:50:34 Avertir un administrateur
* Réaction primitive naturelle. La Nature de l'Homme doit changer. N'en déplaise aux conservateurs :ok:
* Lien permanent

En même même temps c'est normal, j'ai que 16 ans, j'ai encore du temps pour m'ouvrir et changer d'avis.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:04:58
  1. doud-le-boss Voir le profil de doud-le-boss
  2. Posté le 3 mai 2010 à 22:39:40 Avertir un administrateur
  3. Je ne suis pas né qu'en France de parent Français, j'éprouve de l'amour pour mon Pays et j'ai le sentiment d'appartenir au peuple Français. Et si tu n'est pas Français "de souche" ou que tu l'es mais n'en a pas le sentiment tu ne reste qu'une sorte de 1/2 Français.

:d) Je te parle du fait d'être Français. Être de souche, ce n'est juste qu'une prétention pour les neuneus qui n'ont rien d'autres à mettre en avant. Je pourrais le dire, je suis aussi un "de souche", mais je trouve que cela ne sert à rien. La nationalité, ce n'est pas une question de naissance ou de couleur de peau.

Trilobitte
Trilobitte
Niveau 4
03 mai 2010 à 23:06:55
  1. fffanatic Voir le profil de fffanatic
  2. Posté le 3 mai 2010 à 23:04:58 Avertir un administrateur
    1. doud-le-boss Voir le profil de doud-le-boss
  3. Posté le 3 mai 2010 à 22:39:40 Avertir un administrateur
  4. Je ne suis pas né qu'en France de parent Français, j'éprouve de l'amour pour mon Pays et j'ai le sentiment d'appartenir au peuple Français. Et si tu n'est pas Français "de souche" ou que tu l'es mais n'en a pas le sentiment tu ne reste qu'une sorte de 1/2 Français.

:d) Je te parle du fait d'être Français. Être de souche, ce n'est juste qu'une prétention pour les neuneus qui n'ont rien d'autres à mettre en avant. Je pourrais le dire, je suis aussi un "de souche", mais je trouve que cela ne sert à rien. La nationalité, ce n'est pas une question de naissance ou de couleur de peau.

On ne choisit ni son origine ni sa couleur de peau :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=O-akbw8VF-0

:cool:

doud-le-boss
doud-le-boss
Niveau 7
03 mai 2010 à 23:07:34

Bah si tu veux on parle tout le temps des minorité les Français "d'origine X ou Y" et bien par opposition on s'est appelé les français "de souche" point barre.
C'est pas une prétention (en tout cas de ma part) c'est juste une fierté personnelle même si je n'ai rien fait ni rien mérité pour l'avoir.

baxton2
baxton2
Niveau 4
03 mai 2010 à 23:33:06

français de souche c'est ceux dont la famille était en France avant 1850 car aucune immigration avant.

Mais dans les faits ce site regrette surtout l'immigration de masse africaine et donc regroupe de facto les français d'origine italienne espagnol ou polonais

personnellement j'ai l'impression que les blancs sont une minorité de plus en plus petite en Ile de France, quand je prend les transports je suis souvent le seul blanc au milieu d'arabes/noirs et ca m'étouffe je songe à partir(noban c'est pas raciste)

Ours_Bipolaire
Ours_Bipolaire
Niveau 6
03 mai 2010 à 23:35:09

Site qui donne la nausée :malade: et une envie de se tirer une balle dans la tête.

Pour les sondages je crois que sur ce site il y a un onglet sondage, tu cliques dessus et tu vois les réponses des sondages.

Après est ce qu'un sondage est fiable ? Ceci est une autre question =D

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
03 mai 2010 à 23:38:04

pourquoi songerais-tu à partir si ce n'était pas du racisme ?

C'est quoi la différence entre toi et tous ces basanés de mauvais aloi ?

baxton2
baxton2
Niveau 4
03 mai 2010 à 23:53:55

je préfère vivre au milieu de gens qui me ressemblent c'est naturel je crois

je précise que je n'ai rien contre personne parce qu'il serait africain, je considère la diversité comme une bonne chose, c'est juste que l'idée que les blancs soient une minorité en France me révulse...

tant que les immigrés se maintiennent à un taux raisonnable tout va bien et l'intégration marche. Mais les indices démographiques de ces populations et l'immigration de masse qui n'a jamais été aussi intense (merci Sarko) laissent prédire le contraire d'ou la création de sites comme fdesouche et la radicalisation de la jeunesse

LeKroganPoli
LeKroganPoli
Niveau 7
04 mai 2010 à 01:27:20

Les commentateurs de Fdesouche n'ont rien de français de souche. Je dirais qu'ils sont plus proche du sujet d'Hérode que de l'Eduen.

zogzog57
zogzog57
Niveau 10
04 mai 2010 à 08:57:23

Personnellement, ca ne me dérange pas de voir beaucoup de noir et d'arabes s'ils vivent à la manière Européenne.
S'ils sont intégrés pas de problème, mais s'ils vivent comme dans le désert ou la brousse alors qu'ils sont sur le territoire Francais, alors la rien ne va plus.

damascus_test31
damascus_test31
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:46:36
  1. fffanatic Voir le profil de fffanatic
  2. Posté le 3 mai 2010 à 22:26:13 Avertir un administrateur
  3. C'est drôle quand même cette volonté de lier appartenance et ancienneté. "Oui, ma famille elle a fait ça, ça et ça". Cool et toi tu as fait quoi de plus que d'autres qui n'ont pas des ancêtres français pour mériter plus qu'eux?

:pacg: C'est drole que cette volonté soit acceptée quand c'est pour parler de la shoah ou de l'Algérie...

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:06:23

Sankzion
Posté le 3 mai 2010 à 22:50:50
avec toutes ses métaphores, on ne sait plus de quoi on parle.

-> Il n'y a eu qu'une seule métaphore, faut arrêter la drogue si tu veux mieux suivre :noel:

Sarkommuniste
Sarkommuniste
Niveau 7
04 mai 2010 à 12:09:05

" je préfère vivre au milieu de gens qui me ressemblent c'est naturel je crois "

=> c'est variable selon les gens, certains préfèrent vivre avec dans le diversité et le multiculturalisme, et d'autre dans le conformisme (ce qui n'est pas forcément péjoratif). Et en aucun cas on ne peut imposer sa préférence aux autres.

Sarkommuniste
Sarkommuniste
Niveau 7
04 mai 2010 à 12:10:00

" avec dans le diversité " :honte:

" dans la diversité " evidemment

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:38:33

La diversité culturel détruit les nations.
( Empire Romains, Ex-Yougoslavie, Soudan, Rwanda .... )
Je me trouve fr de souche car je respecte et obeit aux traditions Francaises ( gastronomie .... )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment