Baxton2 c'était pas mon sujet mais celui de _Youpi_ mais j'aurais souhaité en débattre malheureusement Msieur-bulle nous n'en a pas laissé l'occasion...
Nous (les paranoïaques conspirationnistes ) sommes ceux qui combattent pour la liberté du peuple. On ne veut plus de la manipulation des médias et du gouvernement. On se bats contre les grandes multinationales en essayant d'éveiller un maximum de personnes pour refaire un mai 68.
A l'époque, la masse avait des couilles!
Maintenant quoi? les 3/4 des gens se plaisent dans cette vie de superflu ou la sécurité remplace la liberté...
On crée des conflits gauche/droite - juifs/musulmans - démocrates/républicains,... Diviser pour mieux régner!
Avec ça, le peuple ne s'intéresse pas aux vrai problèmes...
Ils ont créer l'UE et en toute discrétion l'Union nord américaine avec bientôt comme monnaie l'Améro...
D'ici peu le Nouvel Ordre Mondial basé sur l'exemple de la Chine (état policier, naissance contrôler,...)sera là sans vous avoir demandé votre avis, à vous le peuple...
Vous savez quoi? Je vous emmerde, c'est la dernière fois que je reparle de ça sur un forum de JV. Je vais en parler seulement à mes connaissances et aux gens que j'aime mais vous... Restez des esclaves jusqu'à votre mort sans même vous en rendre compte. Continuez à jouer à vos jeux de guerre, vous empoisonner avec du nestlé et du mcdo, gardez vos vêtements de marque sachant que dans 10 ans, ça sera vous et vos gosses qu'on exploitera dans des usines en Europe.
Croyez toutes les bullshit des médias... Quel tragique catastrophe que l'avion du président polok avec tout son gouvernemant s'est écrasé. Alors qu'ils allaient prendre la direction de l'UE en septembre 2011 et qu'ils voulaient ouvrir une enquête approndie sur la grippe H1N1.
Moi j'en ai plus à foutre de vous (particulièrement le forum de JV)
On se reverra dans une autre vie, les manipulés...