CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WTF

transporteur2
transporteur2
Niveau 7
21 avril 2010 à 12:16:54

C'est quoi cette merde??

Je viens de voir que ce post à été bloquer.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-812448-1-0-1-0-nouvel-ordre-mondial.htm

En effet l'ignorant de modo renvoie ce sujet à mythologie alors que ce terme "nouvel ordre mondial" est clairement abordé par plusieurs hommes politique même votre cher président:
http://www.dailymotion.com/video/x86i7k_sarkozy-veut-imposer-le-nouvel-ordr_news

Votre ignorance vous mènera à votre perte!!

Sur ce, je me casse d'ici ou la liberté d'expression est aussi censuré que dans les médias!

GaIbatorix
GaIbatorix
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:38:59

Laul les reptiliens :hap:

GaIbatorix
GaIbatorix
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:02:33

C'toi l'autiste pour croire que à ces conneries.

baxton2
baxton2
Niveau 4
21 avril 2010 à 13:06:05

mais bien sur c'est des conneries :rire:

continue de vivre dans ton petit rêve :sarcastic:

transporteur2
transporteur2
Niveau 7
21 avril 2010 à 14:19:53

Baxton2 c'était pas mon sujet mais celui de _Youpi_ mais j'aurais souhaité en débattre malheureusement Msieur-bulle nous n'en a pas laissé l'occasion...

Nous (les paranoïaques conspirationnistes ) sommes ceux qui combattent pour la liberté du peuple. On ne veut plus de la manipulation des médias et du gouvernement. On se bats contre les grandes multinationales en essayant d'éveiller un maximum de personnes pour refaire un mai 68.

A l'époque, la masse avait des couilles!
Maintenant quoi? les 3/4 des gens se plaisent dans cette vie de superflu ou la sécurité remplace la liberté...
On crée des conflits gauche/droite - juifs/musulmans - démocrates/républicains,... Diviser pour mieux régner!
Avec ça, le peuple ne s'intéresse pas aux vrai problèmes...

Ils ont créer l'UE et en toute discrétion l'Union nord américaine avec bientôt comme monnaie l'Améro...
D'ici peu le Nouvel Ordre Mondial basé sur l'exemple de la Chine (état policier, naissance contrôler,...)sera là sans vous avoir demandé votre avis, à vous le peuple...

Vous savez quoi? Je vous emmerde, c'est la dernière fois que je reparle de ça sur un forum de JV. Je vais en parler seulement à mes connaissances et aux gens que j'aime mais vous... Restez des esclaves jusqu'à votre mort sans même vous en rendre compte. Continuez à jouer à vos jeux de guerre, vous empoisonner avec du nestlé et du mcdo, gardez vos vêtements de marque sachant que dans 10 ans, ça sera vous et vos gosses qu'on exploitera dans des usines en Europe.
Croyez toutes les bullshit des médias... Quel tragique catastrophe que l'avion du président polok avec tout son gouvernemant s'est écrasé. Alors qu'ils allaient prendre la direction de l'UE en septembre 2011 et qu'ils voulaient ouvrir une enquête approndie sur la grippe H1N1.

Moi j'en ai plus à foutre de vous (particulièrement le forum de JV)

On se reverra dans une autre vie, les manipulés...

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:49:06

"Quel tragique catastrophe que l'avion du président polok avec tout son gouvernemant s'est écrasé. Alors qu'ils allaient prendre la direction de l'UE en septembre 2011 et qu'ils voulaient ouvrir une enquête approndie sur la grippe H1N1. "

Sauf que le parti du président polonais(qui en tant qu'institution n'a que peu de pouvoir du fait que la Pologne est un régime parlementaire) était en déroute(d'où justement le voyage vers Katyn pour essayer de voler quelques fruits de la politique de rapprochement avec la Russie du premier ministre) et qu'il n'était même pas certain qu'il serait candidat a sa succession pour les élections présidentielles qui auraient eu lieu en octobre 2010... donc déjà le complot de l'UE parce que machin est europhobe, voulait enquêter sur H1N1, etc. c'est de la connerie.

GaIbatorix
GaIbatorix
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:43:27

Mais lol je lis en travers et je vois 11 septembre, conspirationiste, H1N1, Nouvel Ordre Mondial, la nouvelle monnaie qui s'appelle l'Améro...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Scredii
Scredii
Niveau 9
21 avril 2010 à 18:55:02

Je te conseille de regarder ça. Ça pourrait t'aider a trouver ta voie vu que le monde n'a pas l'air de te convenir => http://www.dailymotion.com/video/xchekf_kgb-et-subversion-1x4_news?start=1

Et une bonne lecture > http://www.fraternite.net/parati/homme.htm :noel:

Docteur-NapaIm
Docteur-NapaIm
Niveau 6
21 avril 2010 à 19:39:50

http://video.google.fr/videoplay?docid=5440698103304787193&ei=qq7USdjjPI-o2wLT4432CA&q=endgame+fr&hl=fr&client=firefox-a

http://video.google.fr/videoplay?docid=5447427292724051738&ei=qq7USdjjPI-o2wLT4432CA&q=endgame+fr&hl=fr&client=firefox-a

Un petit cadeau qui vient du fond de mon coeur, te suicide pas après avoir vu ça, y'a encore possibilité d'entrer dans l'élite pour être sauvé.

transporteur2
transporteur2
Niveau 7
22 avril 2010 à 11:05:27

Iam back.

Je voulais m'excuser, hier j'étais un peu enragé, j'ai laissé mon parasite me dominer suite aux réponses minables de Galbatorix! :sournois:

Docteur-Napalm, je sais pas si c'est de l'ironie, bref j'espère que tu as pris la peine de regarder ce documentaire jusqu'au bout et que tu t'es pas arrêter au 15 première minutes car l'intro ressemble à un film de science fiction mais la suite est fortement instructive...

Alex Jones est un grand type, il en faudrait + des comme lui!
(ps. je l'ai vu, ya longtemps Endgame)

Et t'inquiètes pas pour moi, j'en suis pas encore au point de vouloir me suicider et si un jour ça le devient, je m'arrangerai pour emporter quelques dégénérés avec moi (rockfeller, churchill, vasela,...) :fou:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment