Salut à tous !
dragon_chocobo a dit :
" Autre chose,allez au japon en tant que touriste, vous seriez accueillis a bras ouvert, on s´interessera a vous, on vous posera des question sur la france...mais allez parler japonais a un japonais, il le prendra extremement mal, installez vous la bas, ne vous attendez pas a etre bien reçu, allez bosser la bas: preparez vous a subir une vie infernale: outre les conditions de travail tetra extenuantes, vous devrez subir le mepris qu´on les Japonais a l´encontre des Gaijins ( etrangers). C´est un peuple tres xenophobe, mais il ne s´en cache pas. c´est dans les mentalitées".
== En effet, c´est dommage, c´est un des seuls défauts que j´ai à leur reprocher,, et c´est la raison pour laquelle j´hésite à m´installer au Japon, sinon, je m´installerais là-bas sans hésitation. Mais le métier que je veux faire est très apprécier dans l´Empire du Soleil Levant car ils en ont vraiment besoin et s´intéresse de très près à ce secteur d´activité de nos jours . .. donc, je verrais bien . .. en cas où, je pourrais toujours revenir dans la Mère Patrie.