CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la mentalité japonaise

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:59:01

watashi mo nihongo o wakarimasu, au fait ^__^

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:02:08

Provenance : manga
apprentissage : par coeur

Ca ressemble a du Love Hina ? Non ? ; dehors:

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
31 juillet 2004 à 02:11:21

Bah, non. C´est juste que cette phrase me rappelle Love Hina .

Zech
Zech
Niveau 23
31 juillet 2004 à 02:12:49

dragon_chocobo Posté le 31 juillet 2004 à 02:03:45
c´est a moi que tu dis ca? si oui prepare toi a te faire casse assez violement...
:d) sympas de pervenir on peut toujours dire qu´on s´est trompe de forum :lol:

Jintachi
Jintachi
Niveau 8
31 juillet 2004 à 10:03:03

Salut à tous !

dragon_chocobo a dit :
" Autre chose,allez au japon en tant que touriste, vous seriez accueillis a bras ouvert, on s´interessera a vous, on vous posera des question sur la france...mais allez parler japonais a un japonais, il le prendra extremement mal, installez vous la bas, ne vous attendez pas a etre bien reçu, allez bosser la bas: preparez vous a subir une vie infernale: outre les conditions de travail tetra extenuantes, vous devrez subir le mepris qu´on les Japonais a l´encontre des Gaijins ( etrangers). C´est un peuple tres xenophobe, mais il ne s´en cache pas. c´est dans les mentalitées".

== En effet, c´est dommage, c´est un des seuls défauts que j´ai à leur reprocher,, et c´est la raison pour laquelle j´hésite à m´installer au Japon, sinon, je m´installerais là-bas sans hésitation. Mais le métier que je veux faire est très apprécier dans l´Empire du Soleil Levant car ils en ont vraiment besoin et s´intéresse de très près à ce secteur d´activité de nos jours . .. donc, je verrais bien . .. en cas où, je pourrais toujours revenir dans la Mère Patrie.

tantale
tantale
Niveau 9
31 juillet 2004 à 10:13:58

" j´ai entendu recement qu´une japonaise sur deux avais deja eu des rapports sexuels remunérés avant ses 18 ans"
T´es sûr que tu confonds pas avec la Thaïlande ? :doute:

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:35:42

pas du tout, va la bas et tu verra c´est impressionant

Jintachi
Jintachi
Niveau 8
01 août 2004 à 10:51:16

C´est vrai, les nippons ont une tendance pédophile, assez obsédé.

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
01 août 2004 à 12:04:56

lroquois Posté le 30 juillet 2004 à 11:50:06
Les japonais sont complexés de leurs yeux bridés, d´ou les énormes yeux dans les mangas

De plus en plus de femmes se font débrider les yeux, c´est la mode là bas. Et c´est clair que c´est mieux.

-------
tu te fous de ma gueule,y a rien de plus beau que des yeux brides,et toi tu balances une remarque a 10 balles

de plus les types font les connaisseurs en nous parlant de la pedophilie:Fourniret et Dutroux sont japonais :rire: ?

Jintachi
Jintachi
Niveau 8
01 août 2004 à 12:06:30

Héééé !

Je peux te dire que même si il y a des cas de pédophilies chez nous, ce que nous n´avons pas nier, il y a plus de cas au Japon, c´est indéniable !

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
01 août 2004 à 12:09:00

normal ils sont plus,mais proportionnellement c est pareille,faut vraiment etre inculte pour croire qu il y a plus de pedophile au Japon,surtout que se genre de truc est un deshonneur(et sa l honeur y s y tiennent eux...)

gomamon
gomamon
Niveau 7
01 août 2004 à 12:09:33

la thailande c´est plus joli que le japon, d´ailleurs c´est la 1re destination touristique des occidentaux, allez savoir pourquoi

gomamon
gomamon
Niveau 7
01 août 2004 à 12:10:23

1re destination touristique des occidentaux ET des japonnais

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
01 août 2004 à 12:12:41

je sais pas,j ai un copain qui a ete la bas,il a pas pense a se genre de perversite,comme quoi la mentalité occidental n est fait que de stereotype...

baba4444
baba4444
Niveau 10
01 août 2004 à 12:12:43

les catho, quand ils sont arrivés pour la premiere fois au japon, yen a qui se sont fait tuer juste parcequ´ils condamnaient la pedophilie qui regnait la bas.

" faut vraiment etre inculte pour croire qu il y a plus de pedophile au Japon"
non, faut etre inculte pour pas le savoir.
leur rapport est tres ambigu vis a vis de ca.

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
01 août 2004 à 12:14:47

oui tout a fait,et les belges sont tous des excites de lyceene egalement :sarcastic:

Jintachi
Jintachi
Niveau 8
01 août 2004 à 12:14:54

Evidemment qu´il tienne à leur Meiyo, c´est inscrit dans leur art de vivre imprégné de la culture Zen, leur éthique nationale se base sur le Bushidô . ... ils ne se pardonnent pas leurs erreurs, et sont très durs avec les autres et eux mêmes ( d´où le phénomène endémique des cloitrés, les Hakamori)

Mais cela n´est que façade, la plupart des japonais sont machistes et vont dans les bars à putes trompées leur femmes ! J´ai été au japon, et bien leur comportement est certes honorable et courtois, mais derrière, ils se lachent . .. et CERTAINS ont une tendance à la pédophilie car leur morale sexuel n´est pas la même que chez nous . .. de même, durant l´Antiquité, en Grèce, l´homosexualité était coutume ( pas tous!)

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
01 août 2004 à 12:26:18

les japonaises sont bien sympa mais je me verais pas vivre la bas,les coreenes,bof me portent tjrs malheur,mais j aime bien les filles des regions indochinoise...

Jintachi
Jintachi
Niveau 8
01 août 2004 à 12:27:49

Roarf !
Tu choisis ta destination pour ça . ...
Moi, j´veux vivre au japon pour mon job et pour leur culture, mais je crains leur réactions xénophobes . ..

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
01 août 2004 à 12:30:19

un homme se bat pour se qui lui manque

autrement dit moi il me manque une epouse asiatique,je me verais jamais avec une autre sorte de fille,puis c est gens la l air de rien sont moins belliqueux que nous,mais je dois dire que j ai une preference pour le Vietnam ou la Thaillande voir la Chine car se sont pas des pays ultramoderne,sans pour autant est des pays " moyen ageux"

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment