CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message pour le baron Ernest du MEDEF

SilverCongo
SilverCongo
Niveau 4
29 juillet 2004 à 14:32:13

Je vois pas de chose à débattre ici.

Vous n´en avez pas fini de cracher sur les immigrés, sur les chômeurs, sur les rappeurs, sur les partis politiques qui ne sont pas les votre, de toujours rejeter les choses différentes de vous, vous n´avez que ça à faire dans votre vie, toujours critiquer quelque chose. En plus ( et peut-être heureusement) vous ne faites que parlez avec votre bouche sans agir pour vos idées.

Greg-Le-Chomeur
Greg-Le-Chomeur
Niveau 2
29 juillet 2004 à 14:36:24

SilverCongo je ne sais pas de quoi tu parles,mais ma femme pourra surement te prendre un RDV chez un collègue psychatre.

baba4444
baba4444
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:37:34

effectivement heureusement qu´on te laisse debattre...

Achoir
Achoir
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:38:26

Non seulement il est fainéant mais en plus il est drôle :rire: :sarcastic:

Greg-Le-Chomeur
Greg-Le-Chomeur
Niveau 2
29 juillet 2004 à 14:41:13

Je ne suis pas fainéant je ne fais qu´appliquer l´atricle 24 et 25 de la Déclaration Des Droits de l´Homme.

Toute personne a droit au repos et aux loisirs et notamment à une limitation raisonnable de la durée du travail et à des congés payés périodiques.

1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l´alimentation, l´habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d´invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.
2. La maternité et l´enfance ont droit à une aide et à une assistance spéciales. Tous les enfants, qu´ils soient nés dans le mariage ou hors mariage, jouissent de la même protection sociale.

Vega
Vega
Niveau 8
29 juillet 2004 à 15:07:20

lol lol c’te blague…………genre pas grosse à avaler la couleuvre……… un ingénieur informaticiens avec des costars à + de 6000 balles ca n´existe pas ^^

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
29 juillet 2004 à 15:09:41

respect des droits de l´homme ne veut pas dire abus. C´est à cause de ca que ceux qui sont contre ces droits trouvent de l´eau à leur moulin.

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
29 juillet 2004 à 16:40:31

xa sent le mytho quand même

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
29 juillet 2004 à 16:45:34

Je ne trouve pas

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
29 juillet 2004 à 18:13:27

on se demande commen tu peux te payer sa alor que les sientifique manifeste car il gagne pas un rond c bisar

baba4444
baba4444
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:23:18

lluvatar_ Posté le 29 juillet 2004 à 18:13:27
on se demande commen tu peux te payer sa alor que les sientifique manifeste car il gagne pas un rond c bisar

les chercheurs sont sous payés, ca oui, et ils manifestent, mais je peux t´assurer que les ingénieurs, ils ont aucun prob.
moi j´accepterai pas un premier job a moins de 28 k euros par ans pour mon premier job dans 3 ans.

baba4444
baba4444
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:24:40

quand je serai ingé...

tantale
tantale
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:26:20

baba4444 : Fait gaffe, c´est la crise en ce moment, à moins de sortir des très grandes écoles, c´est plus un emploi assuré à la sortie : 20% des promos 2002 des ENSI de Grenoble n´avaient pas toujours pas d´emploi en juillet 2003. :non:

baba4444
baba4444
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:31:28

ouais, je sais, mais bon...laisse moi rever un peu !
sinon, ca n´empeche pas que le premier job est quand meme bien payé non ?

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
29 juillet 2004 à 19:32:33

Dans l´informatique y a plus rien comme la dit Greg

tantale
tantale
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:39:17

baba4444 : si t´es pas obligé de faire vendeur au macDo parce que t´as rien d´autre, souvent oui.
Le mieux, c´est de réussir à se faire embaucher par l´entreprise dans laquelle tu fais ton stage de 3e année. D´où l´importance de préparer celui-ci avec soin.

baba4444
baba4444
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:52:36

ok thanks.
t´as d´autres conseils ?

tantale
tantale
Niveau 9
29 juillet 2004 à 22:08:17

baba4444 : oui, essaye de trouver un foie pas cher au marché noir car après le WEI, le premier sera trop imbibé d´alcool pour pouvoir encore servir à quelque chose. :rire:
Non, sérieusement je vois pas trop ce que je peut te dire. A part que ça peut être utile d´essayer de rencontrer des anciens de ton école : ils peuvent donner des conseils et de plus avoir des connaissances est toujours utile : c´est un peu triste mais comme partout le piston est un des meilleurs moyens pour rentrer dans une entreprise.

baba4444
baba4444
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:09:46

je bois jamais

baba4444
baba4444
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:12:12

non, j´deconne.
je vais etre le premier a vider les bouteilles, puis a aller quicher comme un crevard dans les buissons d´a coté !
je bois pas tres souvent, mais là, je me ferai pas prier...

sinon, toi t´as fait quoi comme ecole ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie