j'ignore si vous avez lu l'incident qu'il y'a eut à l'université à Parix VIII...
Quoi qu'il en soit,ca remet sur la table un problème de sécurité.
Ca veut dire que demain,je vais à toulouse,en l'état actuel des choses,je vais devoir volontairement entourré de rouge,les cités,et tout faire pour ne jamais y'aller.
Ca veut dire pareil aux mureaux,ect,à beauvais.
Vous me traiterz d'extremiste,mais puisqu'on ne pourra pas résoudre le problème par la force alors laissons les cités aux criminels.Puisqu'uls y sont imùplantés,ce seront eux de gérér la cité.
Et on va se demerder qu'ils nous emmerdent pls:un mur.
Oui,je m'inspire du film banlieu 13.
Mais bon,je dit mon ressenti citoyen.En ayant été à plusieurs reprises en cités,ne serait ce que pour aller voir mes cousins à sartrouville,ou allais à l'aéroport de beauvais puis aller en écosse,j'ai sentit un malaise.Et même un"on n'y passe c'est tout.Jamis on s'établira ici.Faut déserter la zone massivement"
J'habite en limousin,c'est pas une zone à problèmes.c'est même la région ou le taux de criminalité est le plus faible.
Seulement à limoges,comme ailleurs,on a passé un pacte avec les cités:"on vous ememerde plus,y'aura plus de poulets mais vous venez pas nous embêtez en dehors de la zone limitrophe"
Même chose en corrèze,aussi.
Bon j'ai pas envie de me prendre le choux 107 ans,je dit ce qui a mes yeux serait bien pour plus de problèmes.
Après si malgré ça y'a quelques zozos qui viennent tout casser,là c'est un autre problème.