CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Quel est votre BUT ultime dans la vie?

butagaz
butagaz
Niveau 9
27 juillet 2004 à 16:47:20

Aller à la pêche et boire des bières.

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
27 juillet 2004 à 16:49:28

butagaz je t´attend sur le plateau d´a la recherche de la nouvelle star

Anti_Cola_027
Anti_Cola_027
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:01:49

butagaz Posté le 27 juillet 2004 à 16:47:20
Aller à la pêche et boire des bières.

:) Pas mal, c´est un peu mon but ultime, passer le + de bon temps possible sur cette Terre.
Faire avançer le monde, rendre les autres heureux, devenir riche etc... tout ça ne m´intéresse pas, tout simplement parce que les autres je ne m´en souçie guère ( mis a part un cercle très restreint qui comprends ma famille, ma moitié et une poignée d´amis très proches ) , que la moitié de l´humanité crève en Enfer, tant que ça ne se répercute pas sur mon petit cercle ça m´est egal.
C´est egoiste mais c´est comme ça, vivre pour les autres non-merci, il faut vivre pour soi.

Jintachi
Jintachi
Niveau 8
27 juillet 2004 à 17:03:18

Mes objectifs ;

- être un excellent combattant
- ne pas avoir d´attache ( pas de femmes,pas d´amis, peu d´argent), car de l´attachement né la souffrance
- être connu pour l´éternité
- tout savoir

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
27 juillet 2004 à 23:45:50

Mes objectifs sont assez simples:

- vivre heureux, femme gosses
- m´occuper plus des autres que de moi-même ( et par là, me satisfaire: j´m m´occuper des autres)
- faire avancer les choses, petit à petit. J´aimerais participer à qq chose de grand, à ma manière, par de petits actes quotidiens.

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:51:51

- ne pas avoir d´attache ( pas de femmes,pas d´amis, peu d´argent), car de l´attachement né la souffrance

:d) moi sans attache affective, je m´ennuie. Pas de femme ? Quelle tristesse ! Le jour ou tu rencontreras la " femme de ta vie", tu changeras d´avis, crois moi :ok:

baba4444
baba4444
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:54:06

j´avais dit : etre heureux, avoir une femme sympa, pas trop mal que j´aime, 2 enfants, 2 chats, un appart dans une ville cool, etre cadre. le mec banal mais content quoi !

j´avais oublié un truc. ne pas devenir un gros con qui ne reflechi plus.
je croix que pas mal de personnes le deviennent, se referment, et ca me ferait grave chier d´ete comme eux.

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
28 juillet 2004 à 00:02:55

-être milliardaire grace a une entreprise de pneumatique où j´ai le droit de délocaliser pour que un bon milliers de personne se retrouvent au chomage et me haïssent comme à peu prêt tout le reste du monde sur cette planète parceque j´autorise le travail des gosses dans mes usines du tier monde, je m´assoie sur les traité style protocole de kyoto en ne renouvellant pas mes industrie et ainsi polluer comme un fou et faire des bénef en conséquent, je vend des armes à des groupuscules obscures, Je corromps des politicien, évidemment mes employés sont sous-payés, mes pneus sont non-ressiclable et merdeu à cause du caoutchouc de mauvaise qualité et donc pas cher ( le caoutchouc) ce qui causent de nombreu accident surtout à pleine vitesse donc sur autoroute, ils sont vendu a un prix abordable comme ça tout le monde peut en acheté et en creuvé ( dans les deux sens du termes).

et sans déconner vivre vieu heureu en bonne santé avec une belle petite famille . :)

baba4444
baba4444
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:09:25

" je vend des armes à des groupuscules obscures"

ouais, classe !

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
28 juillet 2004 à 00:18:00

vivre a fond

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:22:00

Réussir des études de journalisme et ensuite me tirer dans je ne sais quel coin du monde pour défendre la nature, sur le terrain et par écrit pour sensibiliser les foules :)
Et trouver une femme qui partage mes idéaux, pourquoi pas :)

uuue
uuue
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:37:00

Mon but ultime dans la vie...
C´est ptêt con à dire mais c´est d´avoir:
-un boulot qui me permette de vivre sans problème, pas besoin de grand luxe mais ne manquer de rien à aucun moment de ma vie.
-une petite femme dont les yeux s´illuminent à chaque fois que je suis à côté d´elle.
-un gosse ( ou plusieurs) qui puisse(ent) bénéficier de l´argent que je gagne pour à son ( leur) tour(s) travailler de manière à vivre sans dépendre de moi
-la santé suffisamment longtemps que pour voir ma descendance réussir et pour ne pas mourir dans d´atroces souffrances
-du temps pour bien me marrer!!!!
-essayer de ne pas faire de mal à mon prochain, celui que le destin a fait croiser ma route.

Si j´arrive à ça, bon dieu je saute au plafond...

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:04:29

Sujet : > Quel est votre BUT ultime dans la vie?

Etre heureux tout simplement

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:13:40

Que de lyrisme, c´est magnifique !

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:13:10

" le but de toute vie est de finir"

Agent Smith
Matrix Revolution

C´est tellement vrai cette phrase...

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
28 juillet 2004 à 18:17:40

Le but de ma vie c´est de me faire bannir mes pseudos.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
28 juillet 2004 à 18:36:20

J´aimerai etre qqun qui puisse etre reconnu , pour sa bravoure , son courage que je voudrai exprimer lors de conflits en faveur de la paix et de la libertée : etre donc dans un livre d´histoire pour qu´on sache que g fé des choses bien dans la vie . ..

Sinon j´aimeré bien etre président des USA et niké plein de femmes , merde j´en ai qu´une mais je l´aime et ca suufiit non ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:20:09

Je ne suis pas tout à fait d´accord avec l´agent Smith. Ca c´est une fatalité, c´est une fin, ça n´est pas un but.

Je trouve qu´il y a beaucoup de gens qui veulent devenir riche. C´est honnête mais je trouve ça un peu étonnant... :doute:

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
28 juillet 2004 à 20:27:43

Lutter pour la légalisation de ce qui est droit

djaconil
djaconil
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:43:52

+ sérieusement, faire ce que je peux pour venir en aide à la Nature que nous aimons saccager!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie