Freedom, laisse tomber, MaxCoolGame est noob et est sur la bonne voie pour le rester ![]()
République fédérale d’Allemagne ![]()
L'Allemagne donne une licence de fabrication pour le Panzer VIII et un droit de modification à l'Empire d'afrique du sud
.
max, je te préviens, tu ne feras pas un char de la mort qui tue à partir de ceci. Donc si nous rencontrons un truc dans le genre sur le champs de bataille nous n'exploserons sans qu'il ne puisse rien faire contre nos chars modernes. Si tu veux dépenser ton argent dans n'importe quoi, soit, mais ne rêve pas trop quand à se que tu vas en faire. ![]()
l'exploserons*
Akar
Non, bon but est de remplacer certaine pièce du tank(exp: moteur... ) pour le rendre plus performent... mais pas au stade de char de la mort ![]()
Ce sera un char de la mort pour son équipage, quelque soit les modifications que tu y apporteras. Les chars dits très lourds n'ont même jamais vu de combat, on ne sait même pas si ton Panzer aurait eut un impact positif dans l'armée nazie.
Après, comme l'a dit Akar, fais comme bon te semble. Nous, tout ce que l'on veut, c'est que tu précises qu'ils se feront massacrer même par les T-55 du Zimbabwe ![]()
Voilà, donc ton char sera useless et ne servira absolument à rien. Mêmes les chars Soviétiques de la Guerre Froide pourront facilement en venir à bout...
Empire Hindouiste des Indes Orientales ![]()
http://www.noelshack.com/up/aac/drapeaudelopac-bea998b862.jpg
http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/53/52316532_b27574ec03_o.jpg
Au sommet de l’OPAC, à Moscou , où Manmohan Singh s’est rendu à la place de l’empereur qui est encore et toujours à Salamanque, il a été décidé unanimement entre les quatre pays membres qu’une intervention armée aller devoir être livrée en territoire chinois contre les rebelles sous la botte de Zemin. Déjà, les locaux de l’état-major de l’Armée Océanique de Moscou s’illuminent.
Opération « Extrem Conditions », Chengdu, province chinoise du Sichuan, 14 Avril 2013
http://www.chengdurealestate.com/images/chengdu_9fvg.jpg
http://www.aviationchatter.com/wp-content/uploads/2009/12/us_air_force_c-17_globemaster_iii_formation.jpg
http://www.armybase.us/wp-content/uploads/2009/05/usaf-c-130j-hercules-aircraft-fly-in-formation-during-a-training-mission.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2387/1805753068_5afeb923fa.jpg
D’imposantes lumières clignotantes d’une blancheur infinie survolent les lumières colorées de l’agglomération chinoise, se confondant avec le ciel étoilé. Le bruit violent des réacteurs se rapprochant à chaque atterrissage, jusqu’à ce que les pneus crissent sur le tarmac de l’aéroport, et les chars une véhicules d’infanteries coulaient jusqu’aux campements provisoires installés au sein même de Chengdu Shuangliu. Mais ces véhicules sont bien différents de ceux que pourraient rencontrer habituellement la population locale depuis les activités rebelles récentes. Non, ceux-ci portaient des couleurs bien distinctes de celles de l’Armée Populaire de Libération. Ils étaient colorés d’un mélange de gris clair, de noir et d’azur avec quelques tâches cramoisies, des teintes bien reconnaissables: l’Armée Océanique de Protection venait de débarquer en Chine. Les premiers bataillons se formaient déjà, tandis que les généraux établissaient leur plans de bataille. Il n’était pas rare de voir en plein cœur de la ville une colonne bleuté de Bishma se dirigeant vers le centre de commandement, ou bien des Axe patrouiller près de l’aéroport international.
Bien qu’aucune offensive n’a encore été ordonnée, la guerre, elle, a bel et bien commencé. Les centres d’émission de la radio locale passe en boucle des messages propagandistes dessinés aux autochtones de la provinces du Sichuan. On encourage à ne pas coopérer, pour le bien de l’empire, avec les forces rebelles. Les paysans, pauvres dans cette région du monde, pourront recevoir des récompenses financières s’ils dénoncent un soldats de l‘armée de Zemin, ou même s’ils donnent à l’Armée Océanique une information intéressante sur ceux-ci. La presse locale a pour ordre d’afficher dans les petites annonces les mêmes offres. Mais plus encore, les médias de la provinces font l’apologie des forces de l’OPAC en présence, tentant de décourager l’ennemi en l’informant de la densité de l’armement qu’ils combattent.
Opération « Extrem Conditions », frontière indochinoise tibétaine, 14 Avril 2013
http://mariagenaissance.files.wordpress.com/2009/03/tibet_06.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/50/IA_T-90_in_action.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7b/Yudh_Abhyas-09_BMP.JPG
http://www.military-today.com/artillery/phl03.jpg
http://mediawatchdogpk.files.wordpress.com/2009/09/arjun_mbt_bump_track_test_2.jpg
L’artillerie mobile et les MLRS se massent à la frontière indochinoise, prêts à pénétrer l’Empire du Milieu depuis le Tibet. La manoeuvrabilité des blindés lourds, comme les chars notamment, sera très restreinte dans ces régions montagneuses, mais les plaines et les villes de quelques milliers d’habitants seront leurs terrains de chasse privilégiés. La plupart des véhicules sont des APC et des IFV, et plus particulièrement des Casspir et des Aditya protégés contre les mines et les explosifs artisanaux. Les militaires arborant l’uniforme quadricolore n’attendent plus que l’ordre soit donné pour passer à l’offensive.
Empire d'Afrique du Sud
Suite à son élection à la tête de l'Empire, l'Empereur Igor annonce qu'il va continuer les projets que l'ex-empereur avait commencé... celui de faire de l'Afrique du Sud une puissance mondial.
Empire du milieu ![]()
L’empereur se réjouis de l’arrivée des membres de l’OPAC dans la lutte contre les rebelles de Zémin. Un tel appuis ne fait que renforcer sa position au pouvoir l’Empire et sa légitimité. Déjà dans le pays on se félicite du retour de l’Empire depuis trop longtemps bafoué par des politiciens incompétents, la dynastie Quing a fait son grand retour au pouvoir et les traditions millénaires sont enfin rétablie après les désastreuses campagnes de Mao visant à les annihiler.
Campagne du Sichuan
Les troupes impériales sont déjà en contact permanant avec les armées océaniques pour préparer le combat. Beaucoup d’informations sont données sur les rebelles, leurs positions présumées et leur nombre.
La campagne de désinformation à également commencée, le but étant de rallier à la cause impériale les paysans de la région en lançant des accusations à l’encontre des rebelles. L’armée prend contact avec le petit peuple de la région et tente de tisser des ententes cordiales pour assurer une meilleur coopération de leur part.
Pendant se temps là, les troupes déjà sur place stabilise le front et prennent un peu de repos après des semaines éprouvantes. Des drones survolent les vallées profondes pour repérer les mouvement ennemis ou leurs bases. La localisation campements présumés sont rapidement transmis à l’aviation qui va dans les jours qui suivent effectuer des frappes stratégiques dans les zones.
De leur côté, les rebelles sont conscient de leur infériorité et on compris après ces semaines de combats que la guerre ouverte ne pourra être gagnée, ils se lancent dans une guérilla éprouvante en harcelant quotidiennement les troupes impériales pour ne jamais leur laisser de répis.
--- République de Corée ---
La Corée du Sud vient de recevoir ses 40 A400M commandé il y a quelques années déjà, alors que les relations étaient bonnes.
Déjà ces A400M vont partir en mission : « Extrem Condition », en Chine.
Quelques jours plus tard :
le 20 Avril 2013 à 22 heures 48.
Chengdu province du Sichuan, Chine.
Mission : Extrem Condition
Alors qu’il fessait nuit à Chengdu, l’aéroport fut soudain « attaqué » par des dizaines d’avions qui demandés à ce poser, juste pour déposer leurs matériel, des A400M, des C-130 aussi transportant des hommes et du matériel. Comme des Rotem Scorpion ou encore quelques chars K1A1 ou K2. Ce n’était que le début, en effet, on s’apprêter déjà à envoyer autant d’hommes et de matériel pour la Chine. Les habitants avaient maintenant l’habitude de voir des couleurs bleus sur les véhicules et sur les uniformes. Les routes commencent à souffrir des passages des tanks. Dés le premier passage de la flotte aérienne l’armée posséder déjà une petite armée qui se compose de :
-1 tank K2 Black Panther.
-2 tanks K1A1
-4 K21
-6 Rotem Scorpion.
-2 MRLS 70 mm
-300 hommes.
Dans quelques heures et les jours à venir on prévoit déjà d’augmenter ces effectifs afin d’aller combattre les rebelles pour la paix de la Chine.
PUTIN NEW SEISME HAITI
6.1
![]()
Désole de changer de pays mais je prend l'Espagne .
j'y serai plus cultiver je ferais le résume se soir .
Bonne journée a tous.
Tu prendras pas l'Espagne.
J'ai beaucoup ri de neurones pour Haiti
![]()
Je pleures chaque pour pour Haiti, pourquoi y'a pas un séisme pareil 16 rue de la loi
Comprendra qui pourra ![]()
United Kingdom
Le nouveau Premier Ministre Britannique, David Cameron, annonce la fin des aides économiques Britanniques au reste du monde, ceci permettra d'économiser 12 milliards de $ par an. Sur ces 12 milliards, 10 iront dans l'armée dont 5 par an dans le programme de chasseur furtif ATD-X que BAE Systems vient de rejoindre aux côtés du Japon et du Brésil qui rejoint également le projet déjà bien avancé de l'avion, les 5 autres milliards iront dans l'entretient des infrastructures de l'armée, dans l'achat de munition (missiles, balles, ect...) et d'équipements pour les forces ainsi que dans l'accélération des programmes déjà en cours tel que les Destroyers T45, les porte-avions Queen Elizabeth, le FRES et les frégates de nouvelles générations FSC.
Secret defense le post ![]()
L_ryuu je prend l Espagne pourquoi je n'y ai pas le droit ..
Car tu n'es pas encore assez expérimenter pour prendre l'Espagne. De plus tu n'as pas l'air de connaître ceci " ' ", tu sais, la chose qu'on met entre des lettres pour les lier ?
Et le pire de tout ! C'est que tu soutiens Haïti, donc non, pas d'Espagne pour toi ![]()