On nous reproche de ne pas être pas asse ancien ou juste nouveau.
Explication je me suis inscrit hier en découvrant ses PV part hasard je me suis inscrit pr sa
je les fait découvrir a mon cousin ses inscrit aussi ces SMZ qui ses inscrit aujourd'hui
Oui, je confirme, ne nous prenez pas pour un multicompte ;) On est juste d'honnête joueur en quête d'un nouveau jeu ! Avec mon cousin, on se fait part de nos nouvelles trouvailles. J'espère que vous voudrez bien de nous ! ![]()
pourquoi ces accusations ?
J'étais occupé à rédiger mon message, j'avais pas vu que il y avait du monde pour croire à un multi-compte. Suffit de vérifier les IP je pense que cela convaincra tout le monde.
Il y'a réellement du cuivre dans la région de Pastaza? Il y'en à Intag mais...?
--- République de Corée ---
La Corée du Sud rappelle à l’Equateur que l’entreprise SK-E&C s’occupe de la construction d’une raffinerie opérée par le Venezuela et l’Equateur. En effet ce contrat depuis 2009 a une valeur de 12,5 milliards de dollars, cette raffinerie pourra raffiner 300 000 tonnes de pétroles brut par jours, soit environ 60% du pétrole Equatorien pourra être raffiné par cette raffinerie.
Cette raffinerie sera finie en 2013 et sera entre les ports de Manta et de Montecristi. Elle aura 3 000 héctares et sera surement la plus grande raffinerie de l'Amérique du Sud.*
Il y a eu des tentatives pour en trouver, je ne sais pas si elles ont porté leur fruit, mais comme nous sommes dans un PV, vu la petitesse du pays, et sa faiblesse économique structurelle, j'essaye quand même de le faire décoller un peu en restant réaliste.
~~ République de l'Equateur ~~
L'Equateur n'oublie pas l'opération mais le projet ne commencera qu'en 2013. L'Equateur dépend fortement de ses exportations pétrolières. Il doit donc assurer à son économie une plus grande ouverture pour moins dépendre des exportations d'hydrocarbures.
L'Equateur souhaite construire un nouveau centre d'affaire à Quito, et lance un appel d'offre aux entreprises Sud-Coréennes pour sa construction qui devra débuter au plus tard en Janvier 2012.
Quelqu'un peut remettre la carte à jour (Equateur en plus)?
Je le ferais bien mais je peut pas garder la qualité... ![]()
Empire Hindouiste des Indes Orientales ![]()
http://ipc.iisc.ernet.in/~H3_2009/reliance.png
http://mystockvoice.files.wordpress.com/2008/12/ongc2.jpg
Reliance Industries et Oil & Natural Gas Corporation s’empressent de contacter Quito afin d’obtenir les contrats sur l’exploitation minière et gazière des gisements équatoriens.
[HattoriHanzo], je pourrais avoir ton MSN?
Equateur et Algérie, vous pouvez me rajouter?
barth13@hotmail.fr
Merci.
Moi ce que je trouve drôle c'est que plein de 0 jours arrivent tout à coup et postent à quelques minutes d'intervales chaques fois, écrive de façon plus ou moins pareil et son tout à coup "cousin". Affaire à surveiller de près
Et pour Cortezz, le matériel chinois n'est plus le même qu'il y a 50 ans, d'ailleurs comment un pays avec du matériel de "merde" comme tu dis pourrai être concidéré comme le principal adversaire des USA sur le plan militaire?
République Populaire du Vietnam
Le Virginia Class Cruiser, qui n’avait qu’à être remis à l’eau pas les Etats-Unis, arrive au Vietnam. Pour rappel, la flotte Vietnamienne à grossi de trois Arleigh Burke Class Destroyers, deux Ticonderoga Class Cruisers et un Virginia Class Cruiser, avec ses missiles. De plus, les S-300 reçus sont désormais opérationnels. Comme prévu, deux rejoignent Ho Chi Minh Ville, et deux autres Hanoï, portant à six le nombre de S-300 dans cette ville (déjà 4 dans les deux en 2009). Les autres sont répartis dans diverses bases militaires.
Economiquement, le Vietnam invite l’Inde à implanter des entreprises et à investir dans la République Populaire. Ces propositions, déjà discutées, devraient être acceptées sans trop de problèmes. Afin d’optimiser les revenus du commerce, le Vietnam s’ouvre de plus en plus, créant de nouvelles ZES, qui encourageront surement des investisseurs, futurs comme actuels. L’économie Vietnamienne ne cesse de s’améliorer, et les placements en bourse faits pas des vietnamiens se multiplient, dans l’état comme à l’étranger.
Cependant, l’ouverture d’une voix ferrée directe entre la Thaïlande et la République Populaire, devant forcément passer sur le territoire Cambodgien, se voit freinée par ce dernier. Petit à petit, au fil des négociations pour ouvrir la voix ferrée, les relations, déjà tendues, se dégradent encore.
Dans un discours, Khoï Nguyen rappelle les multiples agressions du Cambodge sur le Vietnam, durant les guerres successives d’Indochine, et Sino-Vietnamienne. Il rappelle aussi les horribles crimes des Khmers Rouges, mis à bas par les Vietnamiens, qui semble ne pas avoir été éliminé, le premier ministre actuel étant un rescapé du tribunal placé contre les Khmers Rouges.
A l’aube de l’automne 2011, les tensions sont encore vives, et rien n’est arrangé. Les camions doivent se multiplier pour assurer le commerce. La voix ferrée doit être construite!
Secrètement, des forces militaires se rapprochent de l’ouest, y compris les huit S-300 non utilisés, et de tous récents T-72 BM. Ils s’éparpillent sur des bases à la frontière. Au nord ouest, les garnisons sont augmentées, au cas ou le Laos réagirait en cas de problèmes entre le Vietnam et le Cambodge. Les yeux de la nation se tournent à l’Ouest, tandis que l’engagement dans l’armée fait un essort, court mais élevé.
Une flotte composée de:
-3 sous-marins classe Kilo
-1 croiseurs classe Ticonderoga
-2 destroyers classe Arleigh Burke
-1 croiseur classe Virginia
-1 frégate classe Petya III
-1 corvette classe Pauk BPS-500
-1 corvette classe Tarentul V
… font route vers le large du Cambodge, près du golfe de Thaïlande, ou, selon les accords de l’UIRSLE, ils ont le droit de croiser.
Ceux qui croient en un multicompte n'ont qu'a vérifier les IP. Puis de ce qui est de la façon d'écrire, je m'efforce juste d'écrire en bon français, comme chacun d'entre nous ! Puis si vous observer la façon dont écrit mon cousin, je pense qu'elle n'est en aucun cas similaire..
Je fréquente depuis longtemps ce site, mais je n'avais jamais trouvé l'utilité de m'inscrire jusqu'à ce que je tombe sur ce PV. Et ou est-ce inscrit que deux cousins ne peuvent pas jouer ensemble ? Et en quoi cela m'avancerait de contrôler deux pays, voir plus ? Vous n'êtes déjà pas beaucoup à ce que j'ai pu lire, alors pourquoi accueillir ainsi de nouveaux joueurs avec méfiance ? Moi j'y peux rien si d'autres joueurs se sont inscrits le même jour que moi...
Bon, je suis pas rancunier ;)
Si on pouvait répondre à ma question, ce serait bien sympas, merci ![]()
Et pour Cortezz, le matériel chinois n'est plus le même qu'il y a 50 ans, d'ailleurs comment un pays avec du matériel de "merde" comme tu dis pourrai être concidéré comme le principal adversaire des USA sur le plan militaire?
Parce que y'en a pas d'autre :troll:
¤ République de l'Equateur ¤
La délégation de Reliance Industries et Oil & Natural Gas Corporation a été reçu ce matin au palais présidentiel. Un contrat de 273 Millions de $ a été conclu pour l'exploitation de gisements off-shore du golfe de Guayaquil. Un autre de 522 Millions de $ pour l'exploitation de mines de fer en Morona-Santiago.
- MSN : xavierlederman@live.fr -
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Les résultats des élections législatives sont annoncées à la télévision et sur tout les grands écrans des villes Britanniques, c'est sans surprise qu'on voit une nette victoire des Tories qui reviennent donc au pouvoir après plusieurs années de domination du Labour dans la politique du pays. Le Conservative Party gagne donc 350 sièges à la Chambre des Communes tandis que le Labour n'en obtient que 150, grosse déception dans les rangs de se parti, le Democratic Unioniste Party est troisième avec 50 sièges, les autres partis ne dépassent pas les 10 sièges chacuns. Comme le veut la tradition c'est la Reine qui nomme le Premier Ministre, qui est le candidat du parti majoritaire à la Chambre des Communes, c'est donc David Cameron qui succède à Gordon Brown à la tête du gouvernement Britannique. Aussitôt celui-ci apparait sur tout les écrans afin de faire son discours d'investiture depuis le QG du parti au 30 Millbank, London SW1 où de grands projecteurs et écrans ont été installés pour l'occasion :
"Le peuple Britannique a choisi, il a choisi la voix de la sécurité et de la stabilité. Il m'a choisi pour assurer cette mission et je promet de ne pas le décevoir, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre un terme à la violence et à la peur qui gangrène notre pays de l'intérieur ! Nous ne faillirons pas devant les obstacles qui se dressent devant nous pour nous empêcher de reprendre le contrôle de nos vies, nous ne laisserons pas les plus faibles subir les exactions des plus forts, nous ne laisserons pas une minorité imposer sa loi à la majorité ! Non nous n'abandonnerons pas ! Nous irons chercher le mal à sa racine et nous le détruirons !
Voilà dix ans que nous luttons, face à des extrémistes et des fanatiques...Le Royaume est condamné sauf si nous mettons un terme définitif à cette guerre, maintenant. Nous avons crû être en sécurité chez nous mais maintenant ils sont là, dans nos rues, dans nos maisons, plus fort que jamais. Ils emmènent leurs guerres directement chez nous, nos villes sont en danger ! Nous serons bientôt dos au mur, il ne nous reste donc plus qu'une seule option...l'attaque ! Peuple Britannique, ce que je vous demande aujourd'hui est difficile, mais absolument nécessaire ! Si nous voulons survivre, si nous voulons vivre en sécurité et assez longtemps pour voir les saisons passées, nos enfants grandir et la paix prospérer comme jamais auparavant...A présent il est temps pour nous d'affronter nos ennemis sur leurs terres mais aussi chez nous ! Nous irons les chercher là où ils vivent, là où ils prolifèrent et nous les anéantirons ! Ce jour est celui où nous allons frapper nos adversaires au cœur, celui où nous changerons à jamais le cours de l'histoire, celui où nous assurerons la survie de notre peuple ! Valeureux citoyens, faîtes votre devoir et redonner nous espoir !"
http://img150.imageshack.us/img150/9751/hquktf200900600157.jpg
http://www.roguegovernment.com/images/10089/helicopters.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2371/2236682689_7c949a43cc.jpg
http://media.nowpublic.net/images//2e/4/2e48a22813fe128098b1670ec1639072.jpg
http://www.euronews.net/wires/reuters/images/2009-10-18T193237Z_01_BTRE59G1R4X00_RTROPTP_3_OUKDN-UK-CLIMATE-BRITAIN-PROTEST.JPG
http://2.bp.blogspot.com/_QfVWU-2pVL4/Suy02hHplaI/AAAAAAAAJas/5Mf-AI8XqUc/s1600/Members%2Bof%2Bthe%2BEnglish%2BDefence%2BLeague%2Band%2Bother%2Bpro-English%2Borganisations%2Bstage%2Ba%2Bdemonstration%2Bin%2BPiccadilly%2BCircus%2Bon%2BOctober%2B31,%2B2009%2Bin%2BLondon.jpg
Applaudissement sans retenu de la foule présente en masse devant l'estrade où le nouveau Premier Ministre faisait son discours mais également dans tout le pays devant les écrans géants. Plusieurs émeutes commencent alors dans tout le Royaume, majoritairement par les immigrés qui se sont sentis viser par se discours guerrier et provocateur. Dès la fin du discours, des dizaines d'hélicoptères des British Armed Forces survolent l'immeuble imposant du QG du Conservative Party avec des drapeaux Britanniques attachés en dessous. Des milliers de militaires investissent alors les grandes villes tel que Londres, Birmingham, Glasgow ou Liverpool afin de rétablir l'ordre. La police est massivement mobilisée et a ordre de faire feu sur les perturbateurs. Des centaines de véhicules des autorités et militaires pénètrent dans celles-ci et se positionnent dans les rues et les quartiers chaud. Les ordres sont clair : Arrêter n'importe qui s'opposant aux forces de l'ordre et soutenir les manifestations pro-gouvernemental et anti-islamique. David Cameron reprend son souffle et fini son discours :
"Préparez vous pour le changement ! Vive le Royaume-Uni, Dieu et mon droit !"
http://nealbrown.files.wordpress.com/2008/09/david-cameron.jpg
Bonjour, je vous annonce que je vais (encore) changer de pays, je ne sais pas si c'est ennuyeux pour le cour du jeu, mais je ne me sent vraiment pas bien avec le Mozambique qui manque vraiment vraiment d'informations...
Je veux bien prendre un pays en voix de développement mais avec plus d'informations, j'hésite entre ces pays là:
-Argentine
-Indonésie/Malaisie/Philippines
-Roumanie/Pologne
J'ai une préférence pour la Roumanie ou la Pologne mais j'aimerais votre avis...
![]()
Argentine ! ![]()