CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 2010

Elios4592
Elios4592
Niveau 7
13 janvier 2010 à 17:43:43

en fait non j'annule pas :noel:

barth13
barth13
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:58:36

:d) Forces de Libération d'Okinawa :g)

Les FLO sont des forces terroristes, qui à partir d'aujourd'hui, en attendant une issue avec le Japon, resteront sur toutes les îles d'Okinawa pour y faire régner un "ordre" indépendant du Japon.

Armée De Sécurisation (police), troupes en patrouille dans les villes: http://www.drapeaurouge.fr/blog/images/birmanie-la-junte-etouffe-manifestations-et-communications.jpg
http://www.drapeaurouge.fr/blog/images/birman.jpg

Armée de Choc (armée prête à partir combattre un éventuel ennemi): http://www.avmaroc.com/print/pics/max/actualite/aid-140316_0.jpg
http://divergences.be/IMGIMG/jpg/Mu_A_Soldat_Karen1.jpg

Il y à également des rebelles, qui ne constituent pas une force armée mais qui attaquent des villages Japonais des îles Okinawa afin de pousser les deux gouvernements à conclure et à donner l'indépendance au FLO (ces rebelles ne sont pas unis et des massacres entre rebelles arrivent
souvent):http://www.francesoir.fr/uploads/articles
/059c9fcf8ad267a6461b71353c674980.jpg
http://www.interet-general.info/IMG/Birmanie-Karen-Enfants-Soldats-31janvier2000-1.jpg

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:02:33

Ca existe en vrai ? Sinon tu recommences depuis le début et tu créeras l'organisation. De plus tu ne peux pas avoir tant de force, et le Japon t'exterminera avant tout mouvement. Donc prend autre chose, ou refait tout, ou va jouer à la poupée :noel:

Elios4592
Elios4592
Niveau 7
13 janvier 2010 à 18:03:47

:globe: Empire du Milieu :globe:

La situation se stabilise dans le pays après plusieurs jours d’affrontement entre ultranationalistes et impérialistes. Le calme est revenu dans les villes après la bataille violente des derniers jours qui a couté la vie à plus d’une centaine de personnes, dans le rang des sympathisant de Zemin on peut compter la perte de plus de 400 soldats dans les nombreuses batailles.
On annonce déjà la restructuration du pays, le statut communiste officielle sera conservé et le parti également, cependant l’Empereur ne jouera plus seulement un rôle représentatif. Le président du parti unique sera le « Représentant de l’Empereur », c’est lui qui devra transmettre la voix de l’empereur. En outre l’empereur pourra désormais prendre des décisions militaire, proposer des projets de lois et sera le dirigeant officielle du pays bien que le chef du partis reste un membre important du gouvernement.
« L’Âge de la dictature de Zemin est terminé, celui de l’Empire ne fait que commencé » a exprimé l’Empereur devant les médias.

La majorité de l’armée est restée fidèle à l’Empire, cependant, on dénombre plusieurs milliers de déserteurs qui sont partis s’enfuir dans l’ouest du pays pour rallier leur dirigeant Jiang Zemin. On craint la naissance d’une révolution, beaucoup d’opposants se sont exilé dans ces régions. Zemin a fait une apparition à la télévision au cours de laquelle il s’engage à « abattre cet empire comme on écrase une mouche », il a également déclarés que « son retour au pouvoir est inévitable »
Déjà des satellites chinois sont positionnés pour observés les mouvements rebelles, plus de 100.000 hommes sont envoyés dans la province du Sichuan dans laquelle on a aperçu de gros mouvements de forces rebelles.
« Nous materons cette révolution » a annoncé l’Empereur.

Mis à part cela, la construction des portes-avions chinois continue mais reste entourée de secret, peut-être que des informations sur l’armement des navires seront données sous peu.

Le Chili attire beaucoup des entreprises chinoises dans beaucoup de domaines qui partent s’y installer. C’est la porte ouverte sur le marché sud américain.

barth13
barth13
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:03:51

Ah... Zut :snif:

Désolé hein :noel:
Bah ya quoi comme pays encore libre?

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:07:23

Bah dit des pays qui t'intéresse on te dira si ils sont libres, sinon y a une carte dans les pages d'avant, cherche là y a les pays libres dessus. Et je rappel que les nouveaux ne peuvent pas prendre de pays trop puissant au départ.

Gaspoire
Gaspoire
Niveau 7
13 janvier 2010 à 18:12:23
  • Royaume de Thaïlande *

" Nous serons la a Salamanque . " a annoncé le ministre des affaires etrangeres .

Dans le meme temps , la situation du Mekong devient critique , on a obsservé une hauteur d'eau du Mekong a des niveaux excessivement bas , 10cm a Ventiane et dans le delta , il n'y a presque plus d'eau . La Thaïlande est assechée et on ne peut meme plus iriguer dans le fleuve , on puise maintenant dans le lac du Barrage thaï d'un des affluents du fleuve . Au Cambodge et au Laos , les emeutes se multiplient . Le Vietnâm lui aussi est en difficulté .

La Thaïlande et la "Mekong River Commission" demandent a la chine d'ouvrir les vannes de son barrage de Manwan . "Ca devient urgent , on a besoin d'aide . L'Asie du Sud-Est est a sec les previsions meteo nous annoncent encore du soleil pour un bon bout de temps ."

General_Giap
General_Giap
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:34:03

J'aimais bien l'idée d'organisation libertaire. Pas mal trouvé Barth13. :oui:
Peut-être qu'un de ces jours, moi aussi je créerais un organisme terroriste ou une connerie dans le genre. Ca peut être pas mal à jouer, RP parlant.

General_Giap
General_Giap
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:35:07

La carte du monde, sinon (avec les pays pris ou non) :
http://www.noelshack.com/up/aac/paysvirtuel2010-555f109581.png

Dark_16
Dark_16
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:39:17

Ou celle ci http://www.noelshack.com/up/aac/blankmap-world-large-b0442e8790-b8c6b2f025.png

barth13
barth13
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:59:24

Bah ouais General_Giap c'est pour ça que j'avait choisit ça...

General_Giap
General_Giap
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:01:27

:d) République Démocratique Somali :g)

Le "Guulwaadde" et son politburo seront aussi présents à Salamanque pour le sommet.

A l'occasion de l'évènement, de grands portraits du "Jaalle Shariif" cotoyant Marx ou Lénine sont installés dans les rues des grandes villes somaliennes.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f7/Siad_Barre_Mogadishu_poster_cropped.jpg

A Mogadiscio, le Conseil Suprême a donné l'ordre de construire un quartier-general pour le Service de Securité National (NSS). Le batiment sera nommé Godka Muqdishu. Il servira egalemment de centre d'interrogation des opposants du régime.
La Prison Centrale de Mogadiscio et les postes de police de Lanta Bur, Labtanjirow et Burwein ont égalemment été cèdés au Service de Securité National.

barth13
barth13
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:11:12

Bon, je suis nouveau donc je vais plutôt prendre un pays en voix de développement, mais j'ai une question, vous vous fixez sur des réalités pour gérer votre pays? Je veux dire le budget, économiquement pour les données démographiques, etc...

General_Giap
General_Giap
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:14:16

vous vous fixez sur des réalités pour gérer votre pays?

:d) C'est un fait, oui.

barth13
barth13
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:42:06

Aussi, est-ce qu'il y a des interactions avec des pays qui n'ont pas été pris?

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
13 janvier 2010 à 19:45:18

S'il y a des guerres... oui.

barth13
barth13
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:49:43

Bah voilà c'est pour ça que je me demande ça, on peut pas décider à la place d'un pays... C'est moins d'ailleurs.

Mais aussi, n'ayant jamais joué je ne sait vraiment pas comment je doit introduire mon "adhération" à Pays Virtuels :(

Elios4592
Elios4592
Niveau 7
13 janvier 2010 à 19:51:28

:globe: Empire du milieu :globe:

L'Empereur part d'or et déjà pour Salamanque où il défendra en personne les intérêts de l'Empire, et de l'OPAC avec ses collègues.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:03:52

Barth13 quel est ton MSN ?

barth13
barth13
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:08:34

barth13@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment