Qui aurait un site pour savoir se que la Lesotho Defence Force ont comme matériel. Merci
Je viens de trouver un site!
~~~~ Empire secret du Triangle ~~~~
Los-Angeles, dernier étage de la Silver Hand Tower, 14H30:
http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/01/81/47/400_F_1814725_k8ShRgHAYnFz6317QK3WGeO8E7D6ZS.jpg
Harold Waldon, le PDG de la Silver Hand Corporation était enfoncé dans son fauteuil en cuir, au fond de son spacieux bureau au dernier étage de la Silver Hand Tower. Soudain il se saisit d'un téléphone, composa un numéro et se contenta de dire " Contactez Dekker et l'autre français dont j'ai oublié le nom ridicule, Lavigna.. Lavigno.. Ah, j'ai trouvé, Lavignon il me semble... Dites leur que la section Racine du Triangle entre en action. " Puis il raccrocha le combiné et se retourna pour admirer la Citée des Anges de la grande baie vitrée.
http://5d.img.v4.skyrock.net/5de/defense01/pics/1092292554_small.jpg (1)
http://www.armyrecognition.com/images/stories/middle_east/united_arab_emirates/defence_exhibition/idex_2009/pictures/ALTV_4WD_Acmat_light_tactical_wheeled_vehicle_France_French_002.jpg (2)
Le lendemain, à différents points d'Europe, plus de 1000 mercenaires s'équipent avec le top de la technologie (1), une majorité est équipée de fusils RX-1 comme arme principale, mais tous détiennent également la parfaite panoplie de Rambo, grenades, lunettes thermiques et nocturnes, par-balles, explosifs etc. Plus de 100 véhicule, surtout des 4X4 blindés Acmat ALTV (2) mais aussi quelques hélicoptères sont également préparés.
République Fédérale de Somalie
Les islamistes envoient un clip vidéo sur Internet, depuis un cyber-café à Mombasa, dans lequel ils remercient les espagnols d'avoir bombardés avec une extreme précision les forces thaïs et vietnamiennes à Kismayo.
A Jamaame et Baidoa, cependant, les rebelles ont désorganisés par le déluge de feu soudain. Les islamistes tentent de se mettre à couvert dans des caves et d'autres abris de fortune.
Une fois les bombardements passés, les MANPADS se risquent au dehors et ouvrent le feu sur les avions lents et les hélicoptères : Tigre, C-17, A-400M et C-130.
A Baidoa, les islamistes ont pour ordre de resserer la pression autour des troupes australiennes encerclées et de les éradiquer jusqu'au dernier. Le haut-commandement islamiste affirme que le temps de la complaisance est terminé.
Les survivants des bombardements se lancent à l'assaut des positions australiennes piègées dans le centre de la ville.
______Emirats Arabes Unis______
Les Emirats Arabes Unis passent en 2012!
Cette année sera riche notament pour l'économie mais l'armée sera modernisé une usine de dessalage sera terminé et la 1ere ville totalement écologique sera terminé ainsi que 1 champ d'éolienne dans le désert et 1 champ de panneau solaire .
L'armée elle, verra sa commande de A330 MRTT terminé en recevrant son 3eme avions mais la modernisation doit continuer et les EAU annonce la commande de 5 frégates Type 054A pour une valeur de 1milliard 155 millions de dollars payé sur 2 ans et 30 NH-90 qui seront utilisés dans la lutte ASM pour une 480 millions de dollars
De plus DP World propose d'investir au Chili en créant 1 ou 2 ports
Etat Federal d'Austrlie
Apres avoir étudié la situation avec son conseiller Eric Zemmour, l'Australie préfère faire acte de candidature pour rejoindre l'OTAN, un "reel moyen d'affirmer l'assise militaire de l'Australie"
Royaume d'Espagne
Somalie
Plusieurs centaines d'hommes débarquent sur les côtes proches des villes où les Australiens sont sous le feu ennemi, voir carrément dans les ports, afin de soutenir en masse les troupes alliés, des dizaines de chars Leopard 2E avancent et écrasent tout sur leur passage, les hommes tirent sur tout se qui bouge à coup de fusil d'assault ou directement avec les lance-roquettes. La Légion et les Marines prennent position dans les bâtiments surélevés afin d'avoir une vue sur les rues et avenus plus bas, des snipers se positionnent un peu partout, des experts en explosif respèrent et tentent la neutralisation des engins posés par les Islamistes.
Les Pizzaro, Centauro et autres protègent l'Infanterie à coup de mitrailleuse et de canon afin d'éradiquer toute menace, quelque uns des hélicoptères Tigre soutiennent également le débarquement depuis la mer dans les villes. Des Harriers et des F-35B survolent régulièrement les côtes pour effectuer des frappes stratégiques tandis que les drones tiennent informer les troupes au sol de tout mouvement ennemi.
Durant les opérations en extérieur des villes on annonce à la radio le crash d'un C-130, qui avait heureusement déjà larguer les troupes à son bord, ainsi que d'un hélicoptère Tigre et d'un Seahawk. Des centaines de véhicules prennent la route depuis les limites de cordon de sécurité Espagnol pour rejoindre les unités au combat, on ne dégarnie pas pour autant Mogadiscio qui compte encore plus de 500 véhicules et 6000 militaires pour sa protection contre les attaques rebelles.
Empire Hindouiste des Indes Orientales ![]()
http://newsx.com/files/images/Logo%20-%20Ranbaxy%20-%201.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/8e/Tata_logo.svg
http://www.noelshack.com/up/aac/mumbaiportsworld-4961050935.bmp
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e8/Cipla_logo.png
http://www.latestnewsonline.net/wp-content/uploads/2009/07/Hindustan-Motors-Logo.jpg
http://www.adgoog.com/blog/photo/23034a-mahindra_fait_son_entree_sur_le_marche_peruvien.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f2/ICICI_Bank_Logo.gif
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/16/L%26T-logo.svg
Les entreprises indiennes ont répondu à l’appel d’offre chilien. Mumbai Ports World et TRF Bulk Material Handling Equipment & Systems and Port & Yard Equipments, une des nombreuses filières de Tata Group, ont obtenus le contrat pour la rénovation les rénovations des ports de Serena, Arica, Talcahuano, Antofagasta, Chanaral et Lebu.
Par ailleurs, beaucoup de compagnies indiennes ont vu en les Zones Économiques Spéciales du Chili une opportunité a ne pas manquer: en effet, ces zones exemptes de taxes se positionnent sur un marché très prometteurs et qui ouvriraient les portes à une zone économique bien plus grande, celle de l’Amérique du Sud. Ainsi, les entreprises pharmaceutiques Clipa et Ranbaxy Laboratories, les manufactures automobiles Hindustan Motors, Tata Motors et Mahindra, ICICI Bank, Tata Chemicals, Tata Consultancy Services, Larsen & Toubro, Unitech Group, Power Finance Corporation et des dizaines d’autres entreprises indiennes investissent en masse au Chili. Tata Group, le plus important conglomérat d’Inde, et l’un des plus important du monde, envahit tous les secteurs viables du marché chilien. Les IDE se comptent en dizaine de million dès l’annonce du gouvernement chilien. Bien d’autre entreprises devraient suivre le mouvement.
Break-The-Game
Prend mon MSN s'il-te-plaît. alexbullrot43@hotmail.fr
Plusieurs centaines d'hommes débarquent sur les côtes proches des villes où les Australiens sont sous le feu ennemi
Mais... mais... mais Baidoa n'est pas près des côtes ?!
Il y a trois villes, dont deux proches des côtes il me semble, je parle de celles-ci. Je n'ai pas mon ordi là alors je n'ai pas les cartes et google earth donc je sais plus très bien où est où.
Tu veut parler de Jamaame et de Kismayo ?
Je suis navré, je pensait que tu débarquais à Baidoa, pour soutenir les troupes australiennes. ![]()
Empire d’Afrique du Sud
Campagne du Lesotho
Jour 1 05 :36 :35
Frontière Afrique du Sud-Lesotho proche de la ville de Quthing au Lesotho
Arrivé à la frontière, l’Armée impérial se fait accueillir par une centaine de soldat lesothans armée de fusil d’assaut Beretta. La riposte Sud-africaine ne se fait pas attendre, la première ligne de militaire sud-africaine composée d’environ 100 militaires faits feu en direction des Lesothans et bien vite leurs nombres baisse en flèche. Bien vite, il ne reste plus que une dizaine de soldat ennemi mais c’est alors que des coups de mortier se fait entendre au nord. Les Lesothans profite de cela pour se replier. Les explosions causées par les coups de mortier, commence à faire des morts et des blessés du côté de l’Armée impérial.
Général McFly : Allo la base… Ont n’a besoins d’un support aérien et vite!
Brésil
Marco Maciel déclara ce matin:" Par mon statut de Président de la République ainsi qu'avec l'appui des Sénateurs, en réponse aux actes internationaux et à l'état maintenant irréversible de l'ONU, le Brésil cesse désormais ces financements à l'organisation, cet argent prévu pour la paix dans le monde sera redistribuée à but civique au Brésil uniquement, pour vous, mes chers Brésiliens. Mais ce n'est pas tout, avec l'arrêt de l'ONU, et l'impossibilité du Brésil d'entrer dans l'OTAN, il faut rapidement qu'une organisation internationale alliée soit mise en place."
C'est la psychose au Brésil, "l'ONU est mort et une organisation malsaine copiée/collée de la défunte OCS menace les intérêts économiques de la région asiatique en interagissant économiquement bientôt plus qu'entre ses pays membres." Voici à peu de chose près le message de une des grands journaux télévisés et écrits partout dans la République, franchement exagéré, ce matraquage anti-est a un but purement nationaliste.
En effet, le Brésil qui a engagé des milliers d'immigrants durant les deux dernières années est capable de manufacturer plusieurs de dizaines de produits en défiant les prix chinois, indiens ou indonésiens. Le programme du Président, qui voulait une économie basée sur la vente de surplus de production et non sur l'achat et la vente de marchandises est de plus en plus concluant. De plus, avec l'arrêt des millions donnés à l'ONU mais aussi aux des ONG(secrètement) le confort des travailleurs devraient être superficiellement améliorer alors que le gouvernement prévoit uniquement son remboursement des achats militaires.
République Fédérale de Somalie
Face au départ de ses principaux soutiens financiers, la République Fédérale de Somalie se voit obligée de quitter l'ONU. Sharif Ahmed se dit très inquiet pour les évènements à venir en Somalie.
"- Nous ne savons pas ce que deviendrons les programmes d'aide humanitaire de l'UNESCO et de l'UNICEF dans notre pays. Je dois avouer que la reconstruction de notre pays risque de se révèler difficile."
Dans le même temps, l'aide humanitaire des nations alliés est egalemment efficace. Globalemment, les militaires alliés aux loyalistes sont bien aceuillis.
A Mogadiscio, le Gouvernement Fédéral de Transition mobilise son armée. 3.000 soldats et 300 techniques se dirigent vers Baidoa pour prêter main-forte aux forces espagnols et australiennes sur le terrain. 3.000 soldats et 200 techniques se dirigent egalemment vers le Sud, à Qoryooley, pour soutenir les forces américaines dans la reconquete de Kurtunware.
¤¤¤ État Unis d'Amérique ¤¤¤
On parle d'une possible dissolution de l'OTAN afin de créer sur ses bases une Organisation à l'aspect plus mondial.
République Fédérale de Somalie
Les rebelles du Hizbul Islam et d'Al-Shabaab restent perplexe devant ce déchainement de violence de la part des espagnols contre Kismayo. Plus aucun rebelle n'est à Kismayo depuis plusieurs heures déjà, et les espagnols tirent sur leurs alliés vietnamiens et thaïs.
A Jamaame, c'est un véritable déchainement de violence. Les rebelles défent coute-que-coute la ville, utilisant les défenses anti-chars, les tranchées et les casemates de fortune. De véritables batailles de snipers ont lieu partout dans la ville. Certaines rues sont sinistrées, et sont le lieux de violents affrontements entre les deux belligerants. Ces rues sont nommées "Sniper alley", en hommage à la bataille de Sarajevo en 1995, bataille où les snipers avaient egalement joués un rôle prédominant.
Depuis Badhaade, Afmadow, Jilib et Baraawe, de nouveaux renforts affluent pour contenir les troupes ennemis dans la zone surnommée "Tariq Kismayu", littéralement "la Route de Kismayo", par les islamistes et qui englobe les villes de Jamaame et Kismayo. Ces renforts s'élèvent à 3.000 hommes, principalement des volontaires étrangers, et 20 ZSU-23-4. 30 T-72 et 15 T-54/-55 sont enterrés pour servir de poste d'artillerie mobile, au Nord de Jamaame.
Empire Hindouiste des Indes Orientales
L’Empire Hindouiste des Indes Orientales passe en 2012. Youpi tralala à travers tout le pays.
¤¤¤ États Unis d'Amérique - Secret Defense ¤¤¤ http://3.bp.blogspot.com/_Ia8tECPalsg/STP_25kSdHI/AAAAAAAADvk/H0oVkVjRxNI/s320/matt_damon_jason_bourne.jpg http://www.jagclub.net/images/Bentley_Brooklands_Coupe_2008.jpg
Les informations obtenus lors de l'interrogatoire des deux chefs rebelles se sont montrés être parfaitement utile. Elles sont transmises à l'Etat Major Espagnol. Les deux islamistes ont été mit en soin intensif après l'intervention des hommes du NCIS, alors que les deux tortionnaires marines ont été mit en cour martiale et seront prochainement jugé. Les informations acquises, elles, concernant le Buffle aideront le NCIS dans la suite de son investigation.
24 Janvier 2010, Sebastopol, Ukraine.
Pluvieux, 13°C, 15H01 P.M.
Peu de temps avant l'opération « Restore Hope II ».
Les trafiquants hésitèrent un moment, visiblement ils étaient surpris. Mais ils répondirent lors de cette même entrevu. Après avoir passé plusieurs coup de téléphone et consulté quelque fichiers par ordinateur. Le slave aux cheveux long prit la parole.
«__ Nous acceptons. 10 000 millions pour accomplir la chose et quelque millions de plus pour fournir les armes. Ils resteront donc assez pour payer ces hommes », Smith referma alors son sac de sport et le tendit aux hommes en face de lui.
«__ Bien, voici donc l'argent.10 000 millions de plus vous seront versés sur un compte aux Bermudes après l'affaire. Je compte sur vous », l'homme salua les deux hommes, avant d'adresser un dernier regard au congolais, et sortit dehors quand la Bentley se fut arrêter de nouveau à son point de départ. Smith ouvrit un parapluie, il pleuvait à présent abondamment et reprit sa marche avant de disparaître au coin d'une ruelle. Les trafiquants avaient toutes les cartes en main. Tout commencerait d'ici quelque jours. L'affaire, de loin peut être, serait de toute évidence surveillé.
Smith se saisit de son portable.
«__ Allo... Oui, ils ont acceptés... Ils les informeront bientôt... L'opération « Moïse » avance... »