CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 2010

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 février 2010 à 00:40:02

:d) République Française :g)

Palais de l’Elysée, Paris
28 Février 2010, en milieu de journée
Ensoleillé, 5°C

Le Président Sarkozy fulminait depuis le début de la journée dans son bureau, en compagnie de ses plus proches collaborateurs. Il avait congédié Eric Besson en début de semaine, pour lui permettre d’avancer politiquement, selon lui. Mais le principal concerné avait pris cela pour un désir de la part du président, de le mettre sur la touche, à cause de son impopularité. Ce qui n’est pas totalement faux d’ailleurs. La raison première de ce limogeage, était de permettre à Rachida Dati de faire son retour au gouvernement, et tout le monde le savait. Lorsque Besson apprit la nouvelle, il coupa sa carte de membre de l’UMP avec ses ciseaux, et se rendit au siège du Canard Enchainé, pour révéler de croustillantes anecdotes au sujet du président, histoire de se venger bien méchamment.

- Non, non, non et non ! hurla Sarkozy en tapant sur son bureau, les yeux injectés de sang et crachant des flots de salive à chaque parole. Visiblement, il n’avait pas l’air très content. Mais pour qui se prend ce merdeux de mes deux ? Je lui avais offert un magnifique poste qui convenait parfaitement à ses capacités, c’est-à-dire pas grand-chose, puis je le mets à l’écart pour pas qu’il souffre trop de ses erreurs, et voilà comment il me remercie ! Mais qu’on lui défonce sa gueu …

- Un peu de calme Monsieur le Président, voyons. La colère aveugle votre esprit …, commença François Fillon fébrilement.

- Mais je m’en tape ! coupa Sarkozy, en tapant du pied cette fois-ci. Ce Judas a été dire au Canard Enchainé que j’avais des échasses dans mon placard et que s’il avait été payé en litre de sueur, il serait devenu milliardaire !
Les personnes présentes se regardèrent rapidement, visiblement les propos de Besson les faisaient plus rire qu’autre chose. Mais il ne fallait rien laisser transparaître, leur vie en dépendait.

- Déjà que j’ai du mal à être crédible en ce moment, à quelques semaines des régionales, mais voilà que ce … ce … que ce … que cet abruti dégénéré que poignarde dans le dos comme Brutus avec César. Mais où va le monde, je vous le demande !

« Bonne question. Et sinon, ça va les chevilles ? » se dit Hortefeux mentalement. Lui non plus semblait ne pas prendre cette situation très au sérieux. Il prit la parole comme si de rien n’était.

- Monsieur, on m’a informé ce matin que notre système de filtrage avait été mis en place, et que déjà des personnes avaient été prises en grappe par Hadopi. Je pense que nous devrions pouvoir lancer les premières coupures d’ici le mois de Mars. Apparemment, nos concitoyens aiment le téléchargement.

- Bien, bien, bien, acquiesça le président. On va leur montrer qu’on n’est pas des rigolos nous.

« Non, c’est sûr, après l’édition du Canard Enchainé de cette semaine, on n’est pas des rigolos » plaisanta Fillon.

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
26 février 2010 à 03:18:17

:d) Empire chrétien du Canada :g)

:d) Militaire :g)

L’Empereur décide de relancer le projet d’un ancien avion de chasse intercepteur canadien : Le CF-105 Arrow. Le projet sera confié à Bombardier aéronautique et biensûr le CF-105 sera amélioré. Les différents pays de se monde sont invité à se joindre au projet.

_Arias_
_Arias_
Niveau 9
26 février 2010 à 10:57:47

[Mais il ne fallait rien laisser transparaître, leur vie en dépendait]

sarko est un nain peut être, mais ça ne fait aucunement de lui un dictateur

Incheon
Incheon
Niveau 10
26 février 2010 à 12:01:16

--- République de Corée ---

Han lance en Corée du Sud la lutte envers la corruption, Han voudrait en effet faire de la Corée du Sud l’un des pays les moins corrompue au monde, pour cela 200 millions de dollars viennent d’être débloqués. Han espère atteindre 8 points en 2025 et être parmi les meilleurs pays en termes de lutte contre la corruption.
Mais pour que cette lutte soit efficace il faut que les condamnations soient exemplaires, on prévoit la mise en place de la peine de mort pour certains cas, et énorme comme plusieurs centaines de milliers de dollars et plusieurs années de prisons et bien sur le licenciement de la personne.
Pour ce faire il faut mettre en écoute tout les téléphones des fonctionnaires, ceci se fera en plusieurs années, avec des micros dont 500 personnes seront embauchés pour les écouter, ou plus si besoin. Il y aura aussi quelques personnes qui suivront les fonctionnaires à risque mais il y aura aussi des caméras cachées dans les bureaux.
Bref tout ceci est pour le bien du pays, de plus l’argent perdu dans la corruption sera pour l’état, (j’invente un nombre) soit environ 1 milliard par an à partir de 2020.
Pour faire des condamnations pour l’exemple environ 100 personnes ont étaient arrêtés la nuit dernière par la police spécial, beaucoup auront de petite condamnation, d’autres auront plusieurs années de prisons et leurs vie détruite mais la personne ayant donnée des infos à un groupe terroriste sera condamné à mort et sa famille sera obligée de payer au risque de se retrouver en prison eux-mêmes.
Cette nouvelle loi est très secret dans le pays seul quelques personnes le savent.

Les personnes commencent à manifester dans les principales villes du pays, Séoul et Pusan sont même victimes de cassage de vitres et de brulement ( :( ) de voiture. La population ne veut pas d’une guerre en Oman. Même si une majorité ne soutien pas le président une bonne partie pense que cela fais affirmer la Corée du Sud dans la scène international.

Politologue
Politologue
Niveau 14
26 février 2010 à 13:15:27

Et oui mes amis.

Incheon
Incheon
Niveau 10
26 février 2010 à 13:16:56

Qui es-tu jeune homme? :noel:

Politologue
Politologue
Niveau 14
26 février 2010 à 13:25:22

Le représentant de la Science Politique sur PV. :troll:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 février 2010 à 15:35:53

Ah mon avis, cet homme est belge d'origine Congolaise :noel:

[Raul-Castro]
[Raul-Castro]
Niveau 8
26 février 2010 à 15:39:35

Ayant un père Japonais et des cousins Danois. :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 février 2010 à 16:00:48

Et une jambe de bois :noel:

[Raul-Castro]
[Raul-Castro]
Niveau 8
26 février 2010 à 16:14:24

Et il a des cheveux roux (Irlandais :( ) :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 février 2010 à 16:15:23

Quel homme ! Ce doit être un immense séducteur ! :oui: :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 février 2010 à 16:59:32

:d) République Française :g)

Ajaccio, France
1er Mars 2010, aux alentours de midi
Ensoleillé, 15°C

Victor Silberzahn avait rendez-vous avec l’un de ses contacts indépendantistes corses, leader d’une des branches du FNLC (Front de Libération Nationale Corse). Pendant sa carrière, il avait noué toutes sortes de relations à travers l’hexagone, et même le monde, ce qui était un avantage non négligeable dans la mission qu’on lui avait confié. Il faisait beau ce Lundi, et on avait l’impression que les Corses sortaient de leur hibernation. Il faut dire que l’Hiver avait été rude cette année, tempêtes de neiges, verglas, inondations, et autres gaietés de ce genre. De braves gens que ces Corses. Silberzahn devait rejoindre son contact dans un bar plutôt populaire d’Ajaccio, avec une vue imprenable sur le port.

- Comment vas-tu mon cher ami, ça fait si longtemps ! lança Yvan Figari, avec un sourire un peu surréaliste. Son visage avait été marqué par des années d’attentats contre l’administration française, ce qui rendait chaque expression un peu inhabituelle sur son visage légèrement laide, un peu comme une célébrité qui aurait abusé sur le botox. Mais le personnage n’en restait pas moins agréable, avec un faux air de grand-père gâteau, bien qu’il était encore loin de la cinquantaine.

- Très bien, merci. La dernière fois que l’on s’est vu, ce devait être lors de l’assassinat de ce cher préfet Erignac, en 1998 il me semble, répondit Silberzahn d’un ton enjoué. Il connaissait Yvan depuis vingt ans. Les deux hommes entretenaient une relation basée une confiance mutuelle à tout épreuve, et l’ancien agent secret allait profiter de cela. Je vais être franc avec toi mon ami, j’ai besoin de toi.

- Comment ça ? demanda Figari, visiblement intéressé.

- Il faudrait que ta cellule reprenne vie, comme à sa grande époque, et qu’elle organise quelques actions un peu partout sur le sud de la France.

- Pas de soucis, mais nous n’avons plus les moyens !

Silberzahn paya son café, et la bière de son ami, puis l’invita à le suivre. Ils se rendirent à son hôtel, où l’ex-agent de la DGSE exhiba le contenu de sa mystérieuse mallette.

- Oui, deux millions d’euros. Tu en auras dix de plus après les premières actions. Ça te convient ?

- Oh oui, oui ! Je … je ne sais pas comment te remercier !

- Ne le fais pas, c’est plus simple.

Les deux hommes se séparent quelques minutes plus tard. Silberzahn avait oublié de mentionné qu’il ne toucherait jamais ces dix millions d’euros. Ces opérations devaient échouer.

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
26 février 2010 à 17:55:04

Je prendrais bien l'Italie. :troll:

Incheon
Incheon
Niveau 10
26 février 2010 à 18:26:31

--- République de Corée ---

--- Projet KSS-III : Jangbogo-III Class ---

http://1.bp.blogspot.com/_iibL3efnMDw/SgjnNngky0I/AAAAAAAAA_I/u9eWbP6qzF0/s1600-h/KSS-III.jpg [1]
http://1.bp.blogspot.com/_JitTB-zM6Zo/SsWXK77CukI/AAAAAAAAAL4/SgkGmPUqdeE/s1600-h/Changbogo_2.jpg [2]

Sous-marin de 3 000 tonnes en surface et de 3 500 tonnes en plongé, le KSS-III sera la fin du programme KSS, comme le fut le Sejong the Great pour le programme KDX qui a permit la construction de 3 différentes classes de destroyers. Ce sous-marin est le premier sous-marin qui sera entièrement coréen.

Ce sous-marin d’attaque aura un réacteur diesel avec une propulsion AIP : Air-Independant Propulsion, celui-là sera avancé permettant d’avoir une vitesse de 20 nœuds en surface et environ 40 en plongée et une furtivité excellente et aura 50 jours de portée avant que le carburan manque.
La Corée du Sud ne veut pas d’un sous-marin ayant la propulsion nucléaire, c’est à l’encontre des traités sur la dénucléarisation de la péninsule coréenne.

Pour 3 000 tonnes ce sous-marin a des longueurs [2] (celui du dessous) de 77 mètres et une largueur de 7,7 mètres ceci permettant à 42 personnes d’équipage de vivre à l’intérieur.

Le sous-marin sera doté de 6 lanceurs de missiles verticaux pouvant tirer des missiles Hyunmoo IIIC et aussi de 8 lanceurs de missiles pour les antinavires, des Hae Sung copies sud-coréennes des Harpoon Etasuniens, ils pourront aussi Chung Sang Eo (Blue Shark), torpilles légers de 18 kilomètres ou encore des Baek Sang Eo (White Shark), torpilles de 30 kilomètres de portée, une grande portée pour les sous-marins soit de l’armement 100% coréen. Le sous-marin pouvant emporter 16 Hyunmoo IIIC et 24 torpilles. (Ceux qui seront à l’intérieur des tubes sont comptés)

Le sous-marin a de nombreuses électroniques à bord, comme chaque sous-marin. Le sous-marin étant 100% coréens les entreprises d’électroniques comme LG ou Samsung s’occuperont de cela, plusieurs sonars, actifs, passifs, et plusieurs autres, il y aura aussi un Radar et un Périscope et de nombreuses autres électroniques dont je ne connais pas tout ceci étant les yeux et les oreilles du sous-marin.

Le sous-marin peut aller à une à 400 mètres en dessous de la mer soit 4 couches de 100 mètres, pratiquement impossible de retrouver pour les navires sauf si le sous-marin utilise son sonar qui le fera automatiquement repérer.

Enfin, il y aura 9 sous-marins de cette classes pour 2025 qui seront construits à partir de 2020, le premier avant pour des tests et tout.
En 2025 on aura 27 sous-marins dont les KSS-III qui auront 35 maximal de vie.

Pour finir ces sous-marins seront utiles pour combattre les vieux sous-marins nord-coréens qui sont en masse.

Incheon
Incheon
Niveau 10
26 février 2010 à 18:29:40

qui auront une durée de vie maximal de 35 ans.*

Akar_Sarren
Akar_Sarren
Niveau 10
26 février 2010 à 20:30:48

Je prend l'Arabie Saoudite :hap:

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
26 février 2010 à 20:46:35

interessant :hap:

Akar_Sarren
Akar_Sarren
Niveau 10
27 février 2010 à 12:59:44

:d) Arabie Saoudite :g)

L'Amiral Fahd Bin Abdullah bin Mohammed Al Saud confirme les plans d'acquisition dans un futur proche de la Marine Saoudienne. On envoie donc les commandes pour 4 Destroyers Type 45 au Royaume-Uni, 7 Frégates FREMM à la France et une dizaine de Frégates légère LCS avec les modifications de la version export qui comprend 32 missiles SM-2 MR, 8 missiles Harpoon ainsi qu'un radar à quatre faces planes SPY-1F dérivé du système Aegis. On commande également 5 sous-marin de la classe Type 212 à l'Allemagne. La Marine demande également la venue de plusieurs instructeurs étrangers : Français, Américains, Britanniques et Allemands pour former les marins Saoudiens à l'utilisation de ces nouveaux équipements.

L'Armée de Terre Saoudienne commande quant à elle 477 M1A2S Abrams aux Etats-Unis ainsi que la mise à jour à la version M1A2S des 373 Abrams déjà en service dans l'armée. Ces chars remplaceront les 320 AMX-30 et les 460 M60 qui sont dès maintenant mis en réserve, ils seront définitivement retirer du service une fois que tout les Abrams auront été livrés. 150 T-90, 250 BMP-3 IFV venant de Russie et 100 pièces d'artillerie Caesar provenant de France sont également commande pour les forces armées terrestres.

Pour l'Armée de l'air on attend la livraison de la commande faîtes en 2009 à la Russie de
120 hélicoptères de transport Mi-17 et 30 hélicoptères d'attaque Mi-35. 72 Eurofighter, 12 autres AH-64D, 6 A330-MRTT et 24 UH-60L sont aussi en attente de livraison pour les forces aériennes.

akslop
akslop
Niveau 6
27 février 2010 à 13:30:02

:d) Commonwealth d’Australie Libéré :g)

Les éléctions australienne furent un grand succès , plus de 88 % de votant , un taux excéptionnel . L'éléction permit d'élir 7 représentant de chaque état fédérés qui siègeront à Melbourne et prendront les décisions dans le pays avec un parlement de 51 membres élit en proportion géographique dans les états . La mise en place de la fédération c'est faite en douceur .
Le Texte de Lois qui devait servir à organisé chaque états de la fédération Suscite tout de même certaines attention, suite à la demande d'authorisation du port d'armes à tout personne ayant plus de 25 ans .

Cette demande du gouverneur "intérimaire" Bryce , fut sa dernière action politique .

La Fédération d'Australie se voit ouvrir de nouvelles pages de son histoire .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment