CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 2010

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
25 janvier 2010 à 20:57:13

C'est bien beau de parler de volonté, de ne pas sous-estimer, ect... Mais la réalité géopolitique ne dépend pas de bons sentiments, l'Iran n'influence personne alors que même coca-cola est implanté dans ce pays.
Par comparaison, les japonais avaient une détermination énorme au combat, résultat ils ont ramassé bien fortement...

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
25 janvier 2010 à 20:59:20

Et qu'on parle pas de sanctions ou embargos économiques alors que le pays est un grand producteur de pétrole, ça ne tient pas débout.

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:07:38
  1. [[Don[-]Alex]] Voir le profil de [[Don[-]Alex]]
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 19:59:55 Avertir un administrateur
  3. "D'une portée de 8.000 kilomètres, le Boulava (SS-NX-30 dans la classification de l'Otan) peut être équipé de dix ogives nucléaires. Il doit équiper les sous-marins nucléaires lanceurs d'engins russe de quatrième génération qui sont en construction."

Sur ton propre lien. :hap:

:d) Ce qui est intéressant, c'est de voir que les tests sont des échecs :hap:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:13:01

Oui, forcement, un missile ça se construit sans problèmes ni échecs :sarcastic:

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:17:16

Sauf que le Boulava les enchainent.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:19:01

:globe: Empire Hindouiste des Indes Orientales :globe:
http://www.iran-resist.org/local/cache-vignettes/L382xH450/Nasrollah_Shanbe_Zehi-b2521.jpg

La communauté hindoue a été choquée par le meurtre très tôt ce matin d’un sâdhu, en plain Bombay, par deux musulmans radicaux voulant dissoudre le régime politique de l’Inde actuel. Les sâdhu sont vénérés par le peuple hindou et sont considérés, dans leur vie de renonciation destinée à atteindre la Moksha, comme des presque-dieux ce qui rend ce crime particulièrement grave et vil. Pour la première fois depuis dix ans, et pour la seconde fois depuis vingt-et-un ans, la Cours Suprême indienne a condamné les accusés reconnus coupables à être pendus par le cou jusqu’à ce que mort s’en suive. Ils devraient passer quelques années dans le couloir de la mort afin de pouvoir être absous de leurs fautes par leur Dieu avant d’être exécutés.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:20:39

Le Boulava a échoué tests 8 sur 12. Lors du premier, la défaillance était au niveau du premier étage. Sur le second, le second étage. Sur le troisième, le dernier compartiment de propulsion. Bref, l'avancé du Boulava, même si elle est périlleuse, est très rapide et c'est pourquoi sa mise en service est prévue pour cette année. :ok:

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:22:00

Merci de m'avoir averti je vais me construire un abri anti retombée nucléaire pour l'occaz' (OLOL KOM JSUI DROL)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:23:59

Oui, tu es drôle.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:30:56

http://www.hapshack.com/images/pakistanvs.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/25/img-232808ddr00.jpg

Les relations indopakistanaises se dégradent encore. Islamabad considère les récentes condamnations comme disproportionnées pour le cas échéant et accuse les autorités indiennes d’avoir falsifié le dossier et d’avoir inventé cette histoire de toute pièce. L’opinion publique musulmane se révolte et des manifestations éclatent un peu partout au Pakistan au cours desquelles des drapeaux indiens et des caricatures de l’empereur Vajpayee sont brûlées. New Delhi rétorque de son côté que les réelles provocations sont les extravagances anti-indiennes qui pullulent de l’autre côté de la porte de Wagah. La population musulmane en Inde elle aussi se révolte. Des vidéos montrant des arabes crachant sur le drapeau indien sont monnaie courante sur YouTube et Dailymotion. La CRPF intervient rapidement et disperse la foule, mais la population hindoue réplique elle aussi et très vite plusieurs mosquées se retrouvent déjà en flamme dans les quartiers musulmans. Les symboles de l’Islam, comme le croissant, sont souillés et traînés dans la boue avant de finir dans le Gange.

Les ressources militaires et paramilitaires à la frontières sont à nouveau renforcées, notamment dans la région du Kashmir où les accrochages sont devenus quotidiens. Les satellites indiens positionnés au-dessus de la frontière indiquent que des mouvements similaires se dessinent de l’autre côté.

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
26 janvier 2010 à 00:05:09

:d) Empire d'Afrique du Sud :g)

La Marine impérial passe commende de 1 porte-avion de la classe Enterprise au USA

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:29:24

Tu n'as pas le droit d'utiliser les autres pays, Alex.

peacemaker62
peacemaker62
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:23:05

Je poste demain... Réformes éco a mettre en place et j'ay besoin d'un conseil de quelqu'un.

1. maxcoolgame Voir le profil de maxcoolgame
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 00:56:44 Avertir un administrateur
  3. :d) Empire d'Afrique du Sud :g)

L’Empereur Igor déclare que le Vietnam n’avait aucune bonne raison d’envahir le Cambodge et demande au Vietnam de quitter les terres cambodgiennes.

:d) République Populaire du Vietnam :g)

Nguyen espère qu'il s'agit d'une blague, venant d'un pays corrompu, devenu empire en deux jours et qui s'en prend à la population du Lesotho. Il rapelle également la capture des criminels de guerre et l'objectif d'amélioration du niveau de vie Cambodgien, et, finalement, l'éviction des Khmers, qui tyranisaient la population.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:13:03

Il est évident qu'on ne peut pas contrôler un autre pays, mais j'essaye de laisser paraître un minimum de réalisme et de dynamise dans mes postes. Renforcer les effectifs pakistanais à la frontière n'est pas dans mon intérêt, si ça te gêne tellement je peux très bien annuler, ça ne me posera aucun problème, mais décrire les actions d'une entité quasi-inerte ne sera ni réaliste ni intéressant à lire pour vous ni intéressant à écrire pour moi.

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:38:12

Personnellement ça me gène :ok: :) ( :troll: )

-WiII-
-WiII-
Niveau 6
26 janvier 2010 à 18:41:14

Moi pas :)

(Ah ok :( )

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:09:59

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782100510610.jpg

Un violent débat à éclaté entre l’empereur chinois et l’empereur indien à un sommet de l’OPAC à Calcutta. Bien que plusieurs sujets aient été abordés, le plus pointilleux, celui du Pakistan et des relations sino-pakistanaises concernant l’armement ont notamment déclenché cette vendetta. Après quelques discutions houleuses, la Chine s’est vu refuser de stopper ses contrats avec le Pakistan concernant notamment la vente de J-10 et des composants chinois du JF-17. Au vu de relation indopakistanaises actuelles, New Delhi considère la nouvelle comme particulièrement incommodante.

Pour bien afficher sa déception, l’Empire Hindouiste des Indes Orientales s’est retiré de l’OPAC. Les chantiers concernant l’état-major de la marine Océanique à Calcutta et le Conseil Asiatique de Protection à New Delhi sont stoppés, et plusieurs projets, notamment une seconde tour pivotante identique à celle de Bombay, ont déjà été proposés. Étant un des fondateurs, et l’un des quatre uniques membres de l’organisation, et pas des moins importants, le retrait de l’Inde de l’organisation risque de provoquer son implosion. Des relations économiques privilégiées seront gardés avec la Corée du Sud et la Russie mais celles avec la Chine risquent fort d’être altérées par ce désagrément.

Avec les récents événements impliquant le triangle asiatique Chine - Inde -Pakistan, il semblerait que les deux derniers belligérants n’attendent plus que la bavure de l’autre avant de se déclarer la guerre. Le Chakra d’Ashoka est sur le pied de guerre. Tous les équipements envoyés en campagne contre les troupes de Zemin sont immédiatement rapatriés.

Elios4592
Elios4592
Niveau 7
26 janvier 2010 à 19:22:30

Suite à la dissolution de l'OPAC, je change de pays je vais prendre la Belgique et je mets la Chine en gel car je sais plus quoi y faire et je suis pas assez présent pour un pays comme ça.

Incheon
Incheon
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:25:35

--- République de Corée ---

La Corée du Sud quitte l’OPAC mais espère avoir de bonnes relations avec ses anciens meilleures alliés. Par ailleurs, les militaires quittent la Chine.

Voilà, je gel la Corée du Sud, je l’a reprendrais surement plus tard, à part si elle est prise et je prends un autre pays, je prend l’Egypte si elle est pas prise.

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:26:29

Ah, y'a plus Alex alors les sbires n'arrivent plus à jouer :rire2: ONCHE KOM CHUI MECHAN :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment